Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

Shaqiri ne jouait pas à Brunico car il faisait le Ramadan c'est l'excuse la plus plausible. S'il part en Chine mon avis est donc juste. Je reste convaincu qu'il sera pas vendu.

 

Et Taider ?

 

Les joueurs décident ensemble avec le coach de jouer ou pas quand l'entraineur leur fait une fleur.

Je me rappelle que Belfodil avait demandé à Mazzari de jouer par exemple.

 

Attention car je parle bien des matchs de préparation vu qu'il se carment déjà avec les efforts physiques intenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais mais bon s'il veut montrer absolument qu'il est déterminer à rester et montrer à Mancini qu'il a le niveau pour l'Inter et qu'il refuse de jouer parce qu'il fait le ramadan, sa l'a fout mal si à côté t'as Taider qui fait surement le ramadan mais qui joue quand même.

 

C'est pas la première fois et sa sera pas la dernière fois qu'il devra jouer en temps de Ramadan ...

 

Après c'est uniquement une hypothèse cette histoire de Ramadan, moi je pense que c'est uniquement pour éviter une blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Taider n'a pas fait ce jour-là, à l'inverse de Shaq' donc bon on ne sait pas vraiment.

 

Jovetic j'aime bien mais sa condition physique fait peur .. Si on garde Shaq', qu'on recrute Perisic et un vice Icardi ça me convient parfaitement et ça suffirait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire venir en Chine cest aussi stratégique, afin de pas le dévaloriser (€).

 

Moi je suis personnellement indécis. Sauf pour Peresic je veux le voir à l'Inter, je n'ai pas de préférence entre Shaqiri et Salah. Par contre Jovetic, il est excellent mais j'ai peur pour notre infirmerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky :

 

- Shaqiri pourrait tout de même partir malgré le faite qu'il soit parti en Chine. Mancini presse énormément la venue de Perisic dont l'accord avec Wolfsburg tourne vers 18 millions d'euros. Shaqiri devrait donc partir vers Schalke 04. La semaine est décisif.

 

Mon avis : Si Perisic n'arrive pas cette semaine, ça en sera terminé pour le joueur chez nous. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon plusieurs sources Italiennes d'une déclaration de Mancini:

 

- Shaqiri ne jouera pas contre le Bayern, la raison une blessure mais les medias parlent d'une blessure transferable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet une photo de lui avec un bandage sur le mollet, pas sûr que ce soit de l'intox sur ce coup. Mancini a notamment déclaré qu'il sera disponible contre le Réal.

 

Personnellement j'ai eu de l'espoir lors de sa convocation en Chine mais maintenant avec du recul j'y crois plus trop à sa permanence. Le joueur lui même doit avoir des envies de départ après s'être fait traité comme un boulet alors qu'il a rien fait pour. A sa place, j'aurais pas du tout apprécié le comportement du club et partirais fissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Shaqiri concernant les rumeurs sur Schalke 04 :

 

" Schalke est un club important avec des ambrions également européenne. Pour le moment je suis encore un joueur de l'Inter avec un long contrat. Pour l'instant je ne peux pas dire grand chose mais jouer en Bundesliga est un de mes objectifs"

 

Source: Fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky ( Emission du soir avec Di Marzio):

 

- Shaqiri a laissé une brèche par son commentaire d'après match d'aujourd'hui, il se serait mis d'accord pour aller à Schalke 04, le joueur devrait partir très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il voulait parler de forcément ce mercato d'été pour les joueurs qu'il cite. Mais surtout qu'il y a des joueurs qui ont leur chance depuis plusieurs saisons avec toujours des préparations estivales comme il se doit, la confiance pendant un temps du coach etc.

 

Ces mecs là n'ont jamais donné satisfaction et sont toujours au club, qu'on me fasse pas croire qu'il n'y ait pas un club depuis 1 an ou 2 qui ne veuille pas de Ranocchia ou de Nagatomo dans le monde ..

 

Shaqiri on a fait des pieds et des mains pour le faire venir, il quitte une des meilleures équipes du monde actuellement pour un challenge et montrer son envie de jouer, l'autre le fait même pas jouer en fin de saison et le gerte déjà ? C'est la démarche que je comprends pas.

 

Ok je veux bien que Mancio, qui doit (j'espère) mieux savoir que nous les joueurs qui méritent la place dans le 11 et les joueurs qu'il faut, considère qu'il est pas au top mais attends de voir un peu. 6 mois sans préparation avec le peu de matches qu'il a fait c'est queudal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi si c'est pas au niveau du charactere...Pas de preuves pour ca, mais comme on sait qu'il y a trop de joueurs a vendre en priorites, pourquoi voudrait-on le vendre absolument? La cash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...