Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

Shaqiri, ça sent le bis Osvaldo. Mancio n'aime vraiment pas qu'on lui dise quoi que ce soit :bigrin:

 

Par contre, le Mancio, il a pris un peu le gros coup depuis l'Angleterre, non ? Je me rappelle pas qu'il était ainsi lors de son premier passage chez nous.

 

Ah non...Si il avait des joueurs dans le colimateur, il n'hesitait pas a les mettre sur le carreau aussi (Recoba, Davids, Pizzaro, Figo, etc.). La difference c'est qu'il y avait du talent en abondance dans nos equipes a l'epoque et les resultats suivaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que nous serons fixé lors des convocations pour la tournée en Chine. S'il y va, c'est qu'il reste, et Mancini devra le faire jouer, sinon bon vent à lui.

 

Que ce soit acté le plus vite possible, marre d'être dans l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ennerve ce Mancini :vnr:

Déjà qu'il vient en héros pour faire remonter les résultats de Mazzari, il se vautre, réclame des recrues et tente de s'en débarrasser six mois après :laughing[2]:

S'il suit sa logique il devrait lui aussi partir car il a simplement échoué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Premium Sport :

 

On serai très proche d'un accord Schalke 04 et Shaqiri dans la soirée

 

MAIS, toujours un mais :laughing[2]: , il devrait d'abord avoir la vente d'Aogo pour conclure Shaqiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

GROSSE INFO MERCATO

 

Selon Sky :

 

D'après Di Marzio, Perisic devrait arriver à l'Inter. Mancini l'espère l'avoir avant samedi pour la tournée en Chine mais cela risque d'être difficile avec toute la paperasse. En effet l'accord se situerait de 3 millions en prêt + 15 millions d'euros de rachat obligatoire.

 

Avec cet achat, le président de Schalke O4 a convaincu Shaqiri de les rejoindre. Après un prêt de 6 mois, le voila repartit de l'avanture nerazzurri.

 

Tout devrait être conclut assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je fais au mieux mon ami :bigrin:

 

Ici je cherche plus d'info parce qu'on a que Di Marzio qui en parle. La Gazzetta reste muette à moins qu'il prépare l'édition de demain en gros titre.

 

Faut savoir aussi qu'Ausilio est vraiment au taquet pour Perisic car Mancini fait un peu la gueule.

 

Je crois que Salah, on peut oublier pour l'instant, je dis bien pour l'instant car il n'a signé encore nul part. Et petite intuition, je crois que Mancini attend de voir joueur Jovetic en Australie pour conclure car il est pas rassuré de ces deux années antécédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky ( Emission du soir) :

 

- Schalke aurait fait une offre concrète aujourd'hui de 13 à 14 millions d'euros + un pourcentage sur la revente du joueur à l'avenir pour Shaqiri. L'Inter aurait accepté cette offre pour le joueur qui devrait se conclure dans les prochains jours

 

MAIS ne devrait pas empècher Shaqiri d'aller en tourner en Chine. :blink:

 

Avis perso:

 

Je ne suis plus tout là, Sky passe d'une info à l'autre, et ça devient difficile de les comprendre.

 

Perisic devrait arriver pour eux avant Shaqiri mais Est-ce qu'on paierait en cash avant la vente de Shaqiri ?

 

Si Paolo M a des news :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14M c'est peu mais il faut voir le % sur la vente car il garde un sacré potentiel et si il explose a shalke et bien on sera gagnant dans l'histoire.

 

Je pense que les dirigeants le savent très bien et voila la raison pour laquelle il part a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri ne jouait pas à Brunico car il faisait le Ramadan c'est l'excuse la plus plausible. S'il part en Chine mon avis est donc juste. Je reste convaincu qu'il sera pas vendu.

 

Bonne observation :nikel:

 

J'espère que tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Grosse Annonce officiel de Inter.it

 

- Shaqiri fait parti de la liste pour aller en Chine.

 

Mon avis:

 

- Je pense que Salah s'éloigne que Mancini ne compte pas vraiment sur Jovetic et qu'on est en train de récupérer un maximum d'argent pour Perisic sans la vente de Shaqiri réellement.

 

A lui de prouver qu'il veut vraiment rester car son sort sera sceller s'il ne fait rien de bon aux amicaux. Je pense que l'entourage de Shaqiri freine la manœuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini veut peut être lui donner une dernière chance pour les matches amicaux, c'est vrai que ce serait débile d'être décidé à le vendre et lui faire faire le déplacement en Chine ..

 

Mais encore faut-il que Mancio le fasse jouer, il est capable de le faire cirer le banc au profit de Biabiany :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...