Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Je sens que Shaqiri a son fan club :bigrin:

 

 

Je trouve ça plutôt bien mais j'espère qu'il sera au top car effectivement Perisic s'éloigne à mon sens même si les Directeurs Sportifs en rajoute toujours une couche par le biais des médias pour faire augmenter les offres.

 

J'espère une chose, c'est qu'il me fera taire s'il devait à rester mais je ne suis pas convaincu par tout l'engouement qu'on lui donne. Je préfère des travailleurs comme Perisic qu'un dribbleur de gri-gri mais ce n'est qu'un avis personnel. Je ne veux que le meilleur pour l'équipe au final.

 

Si Shaqiri arrive à faire mal, je serai le premier à me dire que je me suis trompé mais à l'heure actuel, avec l'Inter, il est pas dans les attentes du club et ça on peut pas dire le contraire malgré les excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

AlighieriNerazzurro Merci juste de faire attention à l'orthographe.

 

Je pense que le club se gourre , faut arrêter de dire que Mancini voit mieux que nous ou je sais pas quoi , il a montré déjà des qualités indéniables qui conviennent à l'équipe et il pourrait parfaitement jouer avec Icardi et Jovetic devant . Cette histoire est vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le club se gourre , faut arrêter de dire que Mancini voit mieux que nous ou je sais pas quoi , il a montré déjà des qualités indéniables qui conviennent à l'équipe et il pourrait parfaitement jouer avec Icardi et Jovetic devant . Cette histoire est vraiment bizarre

 

C'est pas que Mancini voit mieux que nous, c'est qu'il a en tête son plan de jeu et sur ce qu'il a vu de Shaqiri ça ne colle pas. Pour moi c'est aussi simple que ça.

C'est du Mancini je ne suis pas du tout surpris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me souviens pourquoi j'ai pas pleuré son départ malgré les titres.

Son plan de jeu il l'avait déjà en janvier quand il a pris Shaqiri.

On savait que le Suisse était plus fort offensivement que défensivement, on a rien decouvert.

Mancini a toujours été frileux et je pense qu'il veut des alliés qui diffendent bien pour couvrir certains dédoublements avec les terzini vu que Montoya est plus un coureur de 100m qu'un grand defensif.

Vu comme ça il devrait opter pour une tactique en sapin avec Shaqiri et Hernanes/Jojo plus ou moins libre en phases offensives derrière Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il l'avait déjà en janvier son plan de jeu.

Mais entre regarder des videos d'un joueur remplacent au Bayern et le voir tout les jours a l'entrainement il y a un monde. Il a forcement été déçus du joueur sur certain aspect de ses capacités. Sa ne ce résume pas uniquement a des qualités défensive et offensive.

Sinon forcement qu'il ne l'aurait pas recruté pour s'amuser a le revendre 6 mois plus tard.

 

Comme je le disait. Va dire ça a Mourinho avec Quaresma et Mancini ;) il c'est trompé tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça a Mancini ;)

Pourtant question patience il a déjà fait plus que très fort par le passé avec un certain Balo... que j'aurais jeté depuis des lustres personnellement.

Comme quoi c'est vraiment une question de profil qui ne lui convient pas avec Shaqiri.

 

Hors sujet mais Coutinho aucun regret en ce qui me concerne. Au vu du niveau qu'il avait et qu'il aurait pus atteindre chez nous c'est vendu correctement. D’ailleurs son niveau actuel beaucoup s'enflamme pour rien, c'est juste un bon joueur sans plus (cf sa copa avec Brésil). C'est pas avec ça qu'il vont reconstruire un Brésil de tueur pour 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Image IPB

 

Et dans le même temps le D.S de Wolfsburg qui dit qu'à moins d'une offre sérieuse, aucun joueur ne partira.

 

#saveShaqiri :blushing:

Cte banderole :coeur:

 

Là tu en fais de trop Nathy, c'est plus crédible :bigrin:

 

Mais je te kiffe quand même :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlighieriNerazzurro

 

En avoir dans les pattes comme tu dit, c'est bien gentil. Mais combien de temps il a fallu a Coutinho pour juste devenir un bon joueur !? des lustres ! c'est bien trop pour un club comme l'Inter surtout a l'époque avec l'équipe qu'on avait, il a eu sa chance d’innombrable fois. Et tu peut dire ce que tu veut, mais a l'Inter+Liverpool l'investissement temps de jeu sacrifié/niveau acquis pour Coutinho, c'est franchement tout juste correcte pour des clubs qui n'ont pas le temps de perdre des points.

Liverpool ça patauge en première league. Sacrifier les résultats au profit de l'augmentation de niveau des joueurs a potentiel. Il faut trouver le juste milieu et surtout il faut pouvoir ce le permettre.

 

Ta le cas extrême avec le Real, pour prendre un exemple avec Morata. Il a largement le niveau de Benzema sauf qu'il n'ont pas sacrifié de temps de jeu pour qu'il prenne du level.

 

Mais c'est un autre problème, rien avoir avec Shaqiri. Lui il est accompli il ne progressera plus. C'est une question de profil aux yeux de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Schalke ils doivent vendre avant Farfan pour pouvoir faire une offre a Shaqiri, mais comme je l'ai cité avant, Shaqiri n'a pas envie de partir et pret a refuser toute offre, il veut prouver sa valeur a Mancini et qu'il peut compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu en fais de trop Nathy, c'est plus crédible :bigrin:

 

Mais je te kiffe quand même :blushing:

Je pensais que c'était évident que je suis fan de Shaqiri^^

 

En même temps, comme je l'ai expliqué avec Andreolli, même si je suis fan, j'essaie de rester objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo: Je suppose aussi que c'est la raison pourquoi on a pas encore fait venir Suarez ou un autre milieu. En ce moment on a 7 joueurs au milieu...Il y en aura bien un qui partira sauf erreur (Guarin?). Sans compter Dimarco, on a deja 3 joueurs en trop parmi notre defense (2 lateraux et un DC).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il compte bloquer les achats seulement après avoir recruté un joueur devant. C'est important qu'en tout cas un joueur arrive avant la tournée en Chine pour qu'il puisse s'acclimater au groupe et à la tactique de Mancini.

Là au moins, le plus important du mercato serait fait et Ausilio pourrait se pencher tranquillement sur les départs sans avoir la pression de Mancini derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthaüs parle de Shaqiri, même si ça ne fait pas avancer son cas : http://www.fcinternews.it/news/matthaus-ma...rgognose-190296

 

"Mancini n'a pas fait confiance à Shaqiri et sans cette confiance, aucun joueur ne peut montrer sa véritable valeur. Si tu prends un joueur tu dois le faire jouer, et si l'entraîneur ne l'aide pas à s'acclimater alors il échouera inévitablement. Avec les qualités que possède Xherdan, c'est impensable qu'il ne soit pas titulaire à l'Inter. Mancini le voulait et finalement il ne l'a pas utilisé. Si j'étais dirigeant du club, je lui demanderais pourquoi. Ce qui se passe à l'Inter depuis 2 saisons est honteux et les résultats se voient sur le terrain. Personnellement j'étais heureux de le voir à Munich, mais Guardiola n'est pas fan des joueurs "désordonnés" tactiquement et c'est ce qui est arrivé au Bayern".

 

Alors je vois déjà venir ceux qui répéteront que c'est tactiquement qu'il a échoué aux yeux de Mancini, m'enfin à ce rythme là on peut aussi dire que Scwheinsteiger, qui n'est pourtant pas né de la dernière pluie s'est aussi planté (et parti comme c'est, je serais pas étonné que d'autres allemands se cassent du club) ? Et pourtant je suis fan absolu de Guardiola, mais on sait que c'est un entraîneur qui ne tolère aucun manquement à ses consignes. Du reste... bah Mancini c'est pas non plus Guardiola justement :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je n'aime pas créer des politiques : Mais êtes-vous supporter du club ou d'un joueur ?

 

Pour ma part, j'ai choisi même si les méthodes ne sont pas toujours celle qu'on espère, je soutiendrai à vie mon club. Au final, les joueurs ça vient, ça part mais il y en a qu'un que j'ai pleuré depuis que je suis supporter de l'Inter quand il a dit stop chez nous : C'est Zanetti.

 

Le reste, je ne vais pas commencer à dire que le club me dégoute ou autre, alors que je porte ces couleurs sur le dos chaque jour. C'est à contradiction mais c'est la nouvelle race de supporters. Moins d'hooligans, plus de footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...