Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Les dernières nouvelles venant d'Allemagne reLayées par FCINTER1908.IT disent que le joueur n'intéresse plus Schalke et que les Allemands auraient décidés de se tourner vers ... Ivan Perisic .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles venant d'Allemagne reLayées par FCINTER1908.IT disent que le joueur n'intéresse plus Schalke et que les Allemands auraient décidés de se tourner vers ... Ivan Perisic .

Wolfsburg ne renforcera pas un adversaire direct. Pas de souci à se faire de se côté là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta dello Sport:

 

- On en sait un peu plus sur le cas Shaqiri, et il sera bel et bien vendu quoi qu'il arrive, la rencontre d'hier face au club arabe, ne l'a pas vraiment aidé selon les mêmes sources.

 

Mais petit changement de perspective, ce sera peut-être pas dû au faite absolument de recruter Perisic. Effectivement, le joueur a quitté le groupe car il n'est pas très en forme physique. Il est parti en Croatie pour soigner un problème d'adducteur, on verra les résultats. On a toujours un accord dans les environs de 18 millions avec Wolfsburg mais on attend l'argent.

 

Sinon, on partirait vers Gabbiadini et Perotti. Le premier plait énormément à Mancio car il peut jouer aussi en pointe, et peut donc avoir un double rôle. On pourrait trouver un accord car Napoli lorgne quelqu'uns de nos défenseurs. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabbiadini est un joueur que j'adore , lui t'auras pas de doute il va le mouiller le maillot .

J'ai l'impression qu'il y a une mini révolution à Naples , donc il faut qu'on fonce sur Mertens , Callejon ou Gabbiadini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Mancini pense relancer Shaqiri, et oublier la piste Perisic, ce dernier a quelques problémes physiques

 

A confirmer

Oh la la , Shaqiri ! Ce serait La Recrue offensive de ce mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black&blue-83 Je préfère que l'on amène un arrière gauche plutôt que d'aller cherché un Shaqiri bis (Ils ont à peu près le même niveau). C'est de la perte d'argent , en tout cas le choix de RM est clair, il veut renforcer nos faibles compartiments de jeux, notamment notre défense latéral (surtout notre coté gauche). Voila pourquoi je pense que Shaqiri doit rester et que l'on doit laisser tombé la piste Perisic. J'espère que cela répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette comparaison est d'ailleurs plus débile que les modules dans lesquels nous évoluerons seront totalement différents, et donc le rendement même de l'équipe dépendra certes du joueur que nous aurons,mais aussi de la capacité de l'équipe à fonctionner dans ce sytème.

Si Perisic vient, il sur son aile et un autre joueur (sans doute Jovetic) devra être son pendant sur l'autre aile.

Si Shaqiri reste, il sera une espèce de touche à tout offensif qui va se balader un peu partout sur le terrain

 

PS: Je dis ça,mais je ne prétends absolument pas être dans les confidences de Mancini. Peut être que le Mister n'a pas prévu d'évoluer ainsi.Je me suis juste basé sur les capacités des différents joueurs et la pertinence de chacun dans les différents modules dans lesquels ils ont évolué :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on faire venir Perisic on devra vendre d'autres joueurs (Shaqiri est l'option la plus probable et réalisable)

Et puis je ne compare pas, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire qu'il ne vaut pas autant que Shaqiri.

N.B : Et puis arrête de juger les gens, j'ai partagé mon avis, débile ou pas c'est pas à toi d'en juger, d'autant plus que j'ai dit ca avec tout le respect qu'il se doit. Un minimum de respect envers les autres ne serait pas du luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi,mais je parlais juste de la comparaison,pas de ton avis en tant que tel :nikel:

Ce dossier commence à trainer un peu trop pour moi. A ce niveau là, c'est à Mancini de prendre une décision. Poser ses c**illes sur la table et dire à Shaqiri de dégager, ou envoyer chier Perisic et Wolfsburg. Il est censé être un grand entraîneur, dans un "grand club" . Il n'a pas à se laisser trimbaler par ses joueurs bon sang :angry: . Il a bien foutu la pression qu'il fallait aux dirigeants pour avoir un début de mercato décent, qu'il finisse donc ce qu'il a commencé.

Notre équipe a besoin d'automatismes, elle a besoin de temps pour intégrer des joueurs comme Shaqiri ou Perisic, qui auront des rôles primordiaux pour l'équipe. On aura besoin de temps, que ce soit pour développer un module dans lequel Perisic soit compatible ou pour insuffler à Shaqiri la confiance nécessaire pour qu'il puisse s'épanouir dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas d'un steack Bigard là mais d'être humain, Shaqiri n a rien fait pour qu'on le degage comme une merde et il a un contrat donc si il y a transfert ça doit arranger les deux parties.

Je voie pas en quel honneur il devrait partir dans un club qui lui plaît pas pour faire plaisir au Mancio qui se debarasse de tout ses transferts d'hiver.

Il a intérêt a pas se foirer car depuis 6 mois qu'il est là le club lui a offert une equipe complète et pour l'instant je voie pas comment avec autant de nouveau on pourrait être ultra compétitif la première année.

Je sens que l'été prochain ca va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...