Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

J'en suis pas fan car il est tout simplement surcoté... Je n'aime pas dire ça mais c'est le joueur qui dribble à tout va, au lieu de chercher à certains moments la solution simple.

 

Un autre point négatif, c'est qu'il ne travaille pas du tout défensivement et dans le football moderne, un attaquant défend autant qu'il ne combine. C'est le genre de joueur qui fait kiffer tous les fans de Fifa mais pas l'ancienne génération, où le travail permet un meilleur résultat dans la productivité.

 

C'est pour ça que je préfère avoir des mecs qui en veulent sur le terrain, et que je défends un cas comme Palacio qui est moins bon techniquement que Shaq' mais je sais qu'il fera tout pour reprendre le ballon perdu.

 

Perisic est de ce style, en plus de cela, ce n'est pas un joueur qui dribble pour le plaisir, il cherchera toujours un partenaire vers l'avant et ira construire de la meilleure des manières.

 

Je reste convaincu que Perisic est supérieur à Shaq' dans le football moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme il a été dit plus haut, il se défonce et a un talent indéniable.

Rien qu'en sélection.

 

J'aimerais que Mancini le convoque, le fasse rentré, qu'il débloque le match, pour prouvé sa valeur....

Je sais je rêve.......

 

Qu'il soit surcoté malheureusement, c'est le marché qui veut ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- Shaqiri intéresse d'autres clubs en Premier League. Après son refus de rejoindre Stoke et la difficulté que Schalke a trouvé un terrain d'entente avec l'Inter. Everton et Crystal Palace ont montré leur désir de s'attacher les services du suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne vraiment en rond dans ce dossier ..

 

- Mancini n'en veut pas

- Les supportères souhaitent qu'il reste

- Il veut rester

- Si il part aucun " gros clubs " ne s'intéresse à lui et de toute façon l'offre est insuffisante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on avancera pas avec lui, ou qu'on décidera pas de le garder on ne pourra rien faire avec Perisic. C'est le gros dilemme.

 

Soit on prend le pari de le garder et qu'il prouve qu'il peut accomplir ce qu'on lui demande soit on trouve le club qui voudra poser 15M pour lui qui nous permettront d'acheter le croate.

 

C'est pas prêt d'être réglé cette histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète sans doute mais nous avons clairement besoin de lui pour la saison à venir ! Vous avez vu la purge d'hier dans notre jeu.Aucune vitesse, aucun qui sais faire la différence ou dribbler bordel.. Vendre Shaqiri serait une érreur et j'assume ce que je dis. Même Lothar Matthaus ne comprends pas Mancini sur ce coup là et n'arrête pas de le divulguer à la presse.

 

EDICOLA - GdS: "Inter di gol?". Matthaus: "Mancini hai Shaqiri? Non prendi Perisic"

Source: FcInter1908

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Kuba (non,je n'essayerai pas d'écrire son nom xD )il aurait fallu le prendre il y'a quelques années, lorsque Dortmund était encore en pleine bourre, avec son trio Gotze-Lewandowski-Reus)

Depuislors,il a été miné par les blessures. Je préfère qu'on se concentre sur Perisic, ou qu'on garde Shaqiri :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta (22h50):

 

- Dortmund s'est fortement rapproché de Shaqiri, ce sera un derby de la Rhur avec Schalke 04 pour attirer le joueur.

Sa vente ferait quasi venir directement Perisic chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

L'agent de Shaqiri a répondu à la question de savoir s'il était propable que son joueur rejoigne Dortmund. Il a répondu :" Il faut demandé au Borussia à ce sujet".

 

Je pense qu'il se rapproche du club jaune et noir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Quand je vois les photos des entraînements et tout, ça fout encore plus les boules... Le mec il a tout le temps la banane, a l'air très bien intégré au groupe.. Alors même qu'il sait qu'on essaye de le refourguer comme un moins que rien.

 

Certes, ça ne garantit pas des grandes performances et multiples victoires à la clé, mais quand même.

C'est fou qu'on cherche à le jeter comme ça alors que tout le monde, y compris lui, a l'air ravis qu'il soit ici... Sauf Mancio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec TrentFCI, il à l'air d'être positif et en plus il est dans un club très près de sa sélection national. C' est les joueurs comme ça qui veulent rester longtemps au club.

En plus on a la chance d'avoir une ville qui attire les joueurs même étrangers donc quand ils sont bons et qu'ils veulent rester, c'est bizarre de les mettre dehors... (Cambiasso, Julio César, Shaqiri, Santon?, Rano 😂).

 

je reste confiant quand à son avenir puisque le pognon du mercato a été complètement claqué donc si il ne part pas personne ne viendra.

Bien joué Shaqiri, tiens le coup encore un mois même si ça va être dure, en plus puscas et camara sont prêtés donc pas de risques d'exclusion👍🏻.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...