Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

Karl-Heinz Rummenigge qui déclare tout à l'heure:"je sais pourquoi l'Inter souhaite se débarasser de Shaqiri mais je ne peux pas le dire " .

 

C'est quoi encore çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Je pense que c'est plus intelligent que ça. Je mets une pièce d'or sur le fait que le joueur n'écoute jamais rien sur un terrain.

 

Au Bayern, il ne supporte pas ça, et on le voit de nouveau avec Gotze. Pour moi, Rummenigge, c'est pas n'importe qui, et je suis sur que c'est pas une connerie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre d'itw typiquement useless. Quand on sait quelque chose, on le dit, sinon on on se tait sans remettre de l'huile sur le feu, on se comporte pas comme un gamin devant la presse en faisant style "hihi je sais quelque chose mais j'vous dirai pas !". Je faisais la même quand j'avais 6 ans, super !

 

Bref, c'est surtout digne d'une ancienne gloire qui sait pas fermer son claque-merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à soutenir Shaq mais là sa tourne en rond depuis plus d'un mois, pour le bien de l'Inter comme Shaqiri il faut qu'il parte. Oublier le fait que Shaqiri revienne dans l'équipe, espérer juste qu'il parte le plus vite possible pour qu'on réinvestisse cet argent sur son remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout hyper louche cette histoire... C'est un truc de fou comment peut on vouloir un joueur absolument pour ensuite ne plus le faire jouer 6 mois après et l'exclure complètement ? C'est vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais content du retour de Mancini mais sérieusement il a vraiment déconné la, rien que pour l'affaire-Shaqiri j'ai envie qu'il parte. La seule chose que je vais retenir de lui c'est qu'il m'a rappelé la bonne vieille époque. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si il jouait et ferait des bons matchs il y aurait plus de monde a vouloir l'acheter.

La on le traite en persona non grata donc les clubs veulent l'acheter au rabais vu qu'ils savent qu'on veut s'en débarrasser a tout prix.

Stratégie moisie, comme d'hab.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le Corriere dello Sport :

 

- Nous avons six clubs qui s'intéressent à Shaqiri : Schalke 04, le Borussia Dortmund, Newcastle, Everton et Stoke, et Tottenham.

Hier, il y a eu de nouveau une rencontre entre Ausilio et les agents du joueur qui montrent encore que la direction de l'Inter ne change pas d'avis. Le suisse doit être vendu cet été pour pouvoir recruter Perisic très clairement.

On apprends dans la même news qu'il y aurait eu une offre de 19 millions d'euros pour le joueur mais il cherche un contrat un peu plus élève que celui de l'Inter ( 3 millions d'euros de salaire). Le faite aussi qu'il ne soit pas convoqué contre Bilbao montre clairement qu'il ne fait plus parti des plans.

 

Mon avis : Si une offre de 19 millions est arrivé sur la table, on a plus à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé d'un on va garder Shaqiri parce que Perisic à des problèmes physique à un Shaqiri ne fait plus partie des plans pour acheter Perisic en même pas 24 h ?

 

Marre de cette affaire , je la commente même plus jusqu'à l'annonce officielle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Pour te répondre Interista 38, pour ma part selon mes sources et lectures. Je n'ai pas vu à un seul moment qu'on allait garder Shaqiri. Depuis le début, il est clairement sur le marché des transferts mais je n'ai aucune idée du pourquoi il s'y est retrouvé, mais tout comme D'Ambrosio au final.

 

Shaqiri sera vendu à coup sur et un moment, je crois que même Thohir ira au clash avec le joueur et, il n'aura d'autres choix que de partir. Sinon il sera même pas sur la liste des 25 car Perotti sera le renfort en cas de non-vente de Shaqiri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette histoire vraiment dégoûtante, il ne mérite vraiment pas sa ! :angry:

 

J'espère qu'il cassera tout dans son futur club, pour bien ferme la geull** excuser moi à Mancini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le Corriere dello Sport :

 

- Shaqiri est encore plus porche du départ chaque jour, après les rapprochements de Schalke et Dortmund. Ce sont les clubs anglais qui font le maximum tels qu'Everton (Surtout eux), Newcastle et Stoke City.

 

On parle d'une grosse offre entre 15 à 19 millions d'euros. Cet argent pourrait être utilisé soit pour Perisic ou Perotti mais l'argentin sera plus facile du son prix plus faible entre 10-12 millions d'euros.

 

On attends toujours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...