Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

 

 

Kart : Effectivement, mais maintenant il faut obligatoirement vendre pour pouvoir acheter un ou deux joueurs devant (Perisic/Salah/Jovetic/Remplacant d'Icardi)

pourquoi cette obtention a vouloir a tout prix vendre (meme si le joueur est talentueux) pour en vouloir acheter (un joueur ordinaire)

 

il ne faudrait pas se debarasser des bon juste parsquil faut de la place..........il faut plutot se debarasser des moins bon, de ceux qui ont le moins de potentiel parmis les 25 et SHAQIRI figure parmis les 5 meilleurs joueurs ayant du potentiel dans notre effectif avec kovacic medel icardi hernanes ....

 

a quoi sert de liberer shaqiri pour des joueurs comme ZUKANOVIC :cry:

PERISIC :blink:

MELO :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre attaque on a besoin de joueur capable d’appuyer sur l'accélérateur et pouvoir faire la difference face a des defenseurs dans des situations de contre.

on veut des joueurs comme:

LAVEZZI

PEDRO

SALAH

 

a part shaqiri dans notre effectif actuel, quel joueur est capable d'éliminer des joueurs adverses ( avec sa vitesse et technique ) ?

kovacic peut le faire sil joue sur le coté de l'attaque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu sors qu'on a besoin de joueur pour les contres ? Mais combien on a de contres par match pour vouloir jouer comme çà , on va jouer comme Cesena avec Defrel pour mettre le feu et 9 joueurs devant les cages ?

 

Et puis Lavezzi ,quoi :ermm:

 

Pour ta dernière question , Dodo' te fait des trucs de dingue avec ses pieds en un-contre-un et en vitesse aussi il se défend , mais c'est à peu près tout , que ça soit pour son poste de latéral ou si on essaye de le faire monter , il a des lacunes qu'il reste à combler .Tout çà pour dire qu'on ferait mieux de voir ce qui peut nous servir à nous et non pas chercher à acheter un Lavezzi ou autre "comme ça on pourra jouer en contre" .

 

On veut tous vendre les moins bons d'abord ,c'est clair par contre faut pas se leurrer , on a pas d'offres pour eux , ou ils ne veulent pas partir ,c'est comme çà . De plus , concernant le cas particulier Shaqiri , je veux bien comprendre que pour faire un gros mercato et en même temps garder nos meilleurs joueurs (Kovacic,Icardi) ,il faille faire des sacrifices et ça ne m'étonne absolument pas de la part de Mancini de vouloir jarter un gars comme Shaqiri ,fin techniquement pour garder une brute comme Guarin surtout quand on voit la manière dont il lui a accordé sa confiance depuis son arrivée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu on fait pas de la place, on le jette pour Perisic, pas pour rentrer de l oseille, on espère le vendre 15 pour mettre 20 sur le croate qui ne m a vraiment pas emballé ni avec le Werder ni avec la Croatie alors que Shaqiri quand je le voie avec la Suisse j ai la haine qu'on le jette comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à Wolfsburg :phear: .Et il est très très bon avec la Croatie !

 

Personnellement si on perd Shaqiri et qu'on ramène Jovecic + Perisic , çà me touchera pas plus que çà , même si j'aimerais qu'on trouve un moyen de garder le Suisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas créer des politiques : Mais êtes-vous supporter du club ou d'un joueur ?

 

Pour ma part, j'ai choisi même si les méthodes ne sont pas toujours celle qu'on espère, je soutiendrai à vie mon club. Au final, les joueurs ça vient, ça part mais il y en a qu'un que j'ai pleuré depuis que je suis supporter de l'Inter quand il a dit stop chez nous : C'est Zanetti.

 

Le reste, je ne vais pas commencer à dire que le club me dégoute ou autre, alors que je porte ces couleurs sur le dos chaque jour. C'est à contradiction mais c'est la nouvelle race de supporters. Moins d'hooligans, plus de footix.

 

Les mêmes qui s'en foutent aujourd'hui sont les mêmes qui chialeront demain quand on aura un joueur dans notre équipe qui déclarera avoir une autre équipe de coeur.

 

Or quand un joueur se dit prêt à tout donner pour mériter sa place chez nous, alors que cette équipe contient parmi les pires passe-droits qui existent (Ranocchia, Guarin, Brozovic, voir Palacio et J.J par moment), on fait quoi ? Ah oui, on le jette comme une merde.

 

Ces conneries de supporter un joueur ou une équipe ça va un moment, après on se plaint qu'il n'y ait que des mercenaires en circulation :laughing[2]:, mais est-ce que les clubs donnent envie d'y être fidèles ? On s'est déjà posé la question sérieusement, surtout concernant le nôtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que rien n'a changé au sujet de notre petit suisse toujours indésirable, ça me fout vraiment a gerbe qu'on le dégage comme un malpropre alors qu'il n'est là que depuis 6 mois sans avoir fait de vraie préparation au milieu d'une équipe en bois.

 

Après si en effet on doit le vendre pour acheter Jovetic ça peut faire réfléchir mais bon, il y a des boulets qui peuvent nous rapporter autant que lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite un mauvais comportement , ou alors le joueur à des envies d'ailleurs ou il à un fort tempérament .. Mais là j'ai l'impression que c'est injuste . Dommage , je suis un peu dégouté mais on doit voir de l'avant .

 

EDIT : b&b83 : mais noooooon t'as pas osé :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

 

Ces conneries de supporter un joueur ou une équipe ça va un moment, après on se plaint qu'il n'y ait que des mercenaires en circulation :laughing[2]:, mais est-ce que les clubs donnent envie d'y être fidèles ? On s'est déjà posé la question sérieusement, surtout concernant le nôtre ?

 

J'ai envie de rebondir sur ce débat car il m'intéresse fortement, et tu ouvres un discussion qui me plait Steph'.

 

Mais je ne parlerai que du cas Shaqiri, et au niveau de son transfert car sinon on risque de partir sur d'autres choses que le topic nous permet de parler.

 

J'ai envie de te répondre "NON" car le foot rentre de plus en plus dans un monde d'argent et d'ambition qui en veut toujours plus dans les performances et résultats.

 

Mais la question est de savoir ? Est ce que nous accepterons de jouer avec 5 joueurs du clubs ou fidèles en terminant toujours hors du top 3 ou avoir une équipe à résultats qui gagne un scudetto ?

 

Penses-tu que le tifosi général ( Je parle pas du supporter acharné) viendrait au stade si les résultats continuent ainsi depuis 4 ans ? J'ai la réponse à ma question, bien sur que nous puisque notre moyenne de personne au stade n'est en cesse de diminution depuis le triplé.

 

Pourquoi j'en parle ? Parce que Shaqiri ne fait pas parti du projet et ne sera jamais réellement le fan absolu de l'Inter. Imagine qu'il marche comme tous le monde, le voudrait. Barça, Real, Bayern et cie, viennent sonner à notre porte et propose une offre de fou qu'on ne refuser, il s'en ira.

 

OU je veux en venir ? C'est qu'aujourd'hui dans tous les cas que ce soit positif ou négatif, l'Inter n'attire pas comme les autres clubs alors pourquoi je m'attacherai un joueur en particulier alors qu'au fond, c'est l'Inter que je vais voir au stade, pas Shaqiri ou Icardi, ou Kovacic, mais un groupe qui me fait vibrer depuis 1998 et cette saison volé.

 

J'espère que je réponds au mieux à ta question, enfin j'essaye car je suis pas une lumière :debile1:

 

 

Petite INFO sur le joueur : Shaqiri en tribune pour le match contre Carpi qui se joue en ce moment-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que non,faut arrêter de croire aux théories de complot etc...

Mancini n'en veut pas juste parce qu'il ne rentre plus dans ses plans, ou du moins juge t-il que Perisic serait plus pertinent pour. Faut pas aller chercher de midi à quatorze heures

 

Au final,pour moi, cela revient au même,les deux sont très talentueux, et méritent totalement leur place au sein de l’équipe. Bien sur c'est regrettable de perdre Shaqiri au bout de 6 mois,mais sur ce coup là, dans une équipe aussi indécise que la nôtre, c'est le moment de faire des choix, et ça commence par l'entraineur qui a seul, la charge de constituer son 11.

 

A tort ou à raison, faudra attendre la fin de la saison pour tirer un bilan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a été mis à l'écart pour l'amical contre Carpi. Et apparemment Mancini l'aurait lourdement engueulé ce matin pendant une séance tactique en lui rappelant que ça fait "8 mois qu'ils bossent ce modulo", après que le suisse ait raté un mouvement.

 

Bref, là c'est archi cuit pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces conneries de supporter un joueur ou une équipe ça va un moment, après on se plaint qu'il n'y ait que des mercenaires en circulation :laughing[2]:, mais est-ce que les clubs donnent envie d'y être fidèles ? On s'est déjà posé la question sérieusement, surtout concernant le nôtre ?

 

J'ai envie de rebondir sur ce débat car il m'intéresse fortement, et tu ouvres un discussion qui me plait Steph'.

 

Mais je ne parlerai que du cas Shaqiri, et au niveau de son transfert car sinon on risque de partir sur d'autres choses que le topic nous permet de parler.

 

Libre à vous d'ouvrir un débat dans la section appropriée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a été mis à l'écart pour l'amical contre Carpi. Et apparemment Mancini l'aurait lourdement engueulé ce matin pendant une séance tactique en lui rappelant que ça fait "8 mois qu'ils bossent ce modulo", après que le suisse ait raté un mouvement.

 

Bref, là c'est archi cuit pour lui.

 

C'est peut être aussi de la pure invention journalistique, vu la situation entre le suisse et l'Inter.

 

Mais bon rien que de le voir à l'écart du groupe en dit long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on le jette comme un mal propre au bout de six mois alors qu il n a jamais été le plus mauvais sur le terrain.

Quand on voit Hernanes le temps qu'il a mis pour faire un match correct j'aurai eu moins de mal a comprendre qu'on le vende lui.

Là le gars il a l'impression de se faire jeter sans vraiment avoir pu prouver alors que quand il est arrivé on nous a bassiné qu'avec sa forme physique il lui faudrait du temps pour etre au top.

Après je pense que Mancio aime pas les fantaisistes, il veut de la rigueur avant tout.

Déjà a l'époque c'était comme ça, trois pit bull au milieu et on balance tout sur Zlatan sans trop se découvrir, jeu ultra stereotypé etc... mais ça reste un avis perso sur Mancini.

J'avais déjà pas aimé comment le cas Osvaldo avait été géré après les excuses de ce dernier.

Pourquoi il y avait de quoi avoir envi de claquer Icardi sur ce coup là tellement c'était flag qu'il voulait pas lui donner et a fait passer des histoires personnelles avant l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite un mauvais comportement , ou alors le joueur à des envies d'ailleurs ou il à un fort tempérament .. Mais là j'ai l'impression que c'est injuste . Dommage , je suis un peu dégouté mais on doit voir de l'avant .

 

EDIT : b&b83 : mais noooooon t'as pas osé :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Heu si ... Comme ce transfert apparemment "bloqué" des arrivées bah on doit avancer pour débloquer non ? Bon après y'a peut être une blague que j'ai pas capté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle perte de temps ce dossier, ça sent le feuilleton interminable et au final je sens bien qu'on va encore se faire entuber...

 

En tout cas la gestion de ce dossier est calamiteuse, c'était bien la peine de faire des pieds et des mains pour recruter ce joueur tout ça pour tout faire pour le virer 6 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Shaqiri, ça sent le bis Osvaldo. Mancio n'aime vraiment pas qu'on lui dise quoi que ce soit :bigrin:

 

Par contre, le Mancio, il a pris un peu le gros coup depuis l'Angleterre, non ? Je me rappelle pas qu'il était ainsi lors de son premier passage chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...