Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

A mon avis Shaqiri est bête et ne comprend rien tactiquement, caractéristique indispensable pour Mancini. Malheureusement, l'Italien n'a pu s'en rendre compte qu'une fois le joueur arrivé dans l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Tu perds Shaqiri pour Perotti... Mais pourquoi est ce qu'on essaye pas de construire avec le suisse?

 

Mouais. J'aime bien Shaqiri, mais y'a forcement un truc qu'on sait pas.

 

Puis si on doit comparer Shaq' a Perotti sur la Serie A, l'argentin est au dessus, quoi qu'on en dise. Il est le meilleur dribbleur du championnat, un des trois meilleur ailier de la saison. Vraiment un bon joueur.

 

Par contre, en terme de profil, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.

 

Perotti s'est adapté très facilement a la Serie A, ne s'est pas blessé souvent (Ce qui est un exploit au vu du bonhomme et l'état général de nos pelouses) et a porté l'animation offensive du Genoa sur ses épaules (Il a joué 9/Faux9 la seconde moitié de saison). Shaqiri lui ne s'est jamais imposé dans une équipe où la concurrence offensive est quasi-inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bonnet blanc, blanc bonnet en comparaison avec Perotti, s'applique selon moi entre Shaqiri et Perisic.

 

On se donne vraiment beaucoup de mal pour remplacer des joueurs aux profils similaires. C'est une perte de temps en plus, et on est plutôt limité et d'une certaine manière le club en prend aussi sur son image.

 

 

Et puis, si c'est pour l'envoyer à Stoke... :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic est plus posé dans le jeu, plus polyvalent.

 

Shaqiri comme Perotti sont des fantaisiste qui vont casser les défenses avec des accélérations et des dribbles. Du moins je vois bien plus de différence entre Perisic et Shaqiri qu'entre Shaqiri et Perotti

 

Je suis par contre totalement d'accord sur le peu d'intérêt a remplacer un joueur par un profil totalement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky :

 

- Shaqiri est très proche de Stoke comme il était prévu après le faite de l'avoir vu au match entre Stoke et Liverpool. Mark Hugues semble très optimiste de pouvoir recruter le suisse. L'Inter a un accord de principe avec Stoke mais aussi Everton qui éloigne de plus en plus Shaqiri chez nous. Dès que Shaq' sera partit, on fonce sur Perisic.

 

Perotti n'était qu'une solution de rechange en cas de refus de Wolfsburg pour Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- Confirmation des posts précédents, une offre de 17 millions d'euros de Stoke et d'Everton mais Stoke à une longueur d'avance car il aurait le "Si" du club et du joueur pour conclure le transfert.

 

L'argent servirait directement à le mettre sur Perisic pour un accord de 18 millions d'euros déjà prévu de longue date. Si en dernière minute le transfert ne se faisait pas, on partirait sur Perotti mais pas seulement, on aurait Gabbiadini qui coute environ 15 millions d'euros mais où on pourrait inclure Juan Jesus.

 

Attention aussi à Keita de la Lazio qui est en désaccord avec son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Pour ma part, je suis tenté par Gabbiadini qui me semble très fort, vraiment. Et si on met en contrepartie Juan Jesus. Son prix ne devrait pas être si exorbitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri-Stoke: il y a un accord !

Xherdan Shaqiri est toujours plus loin de l'Inter. En effet, le joueur suisse est récemment entré en contact avec Everton et Stoke City. Les "Potters" auraient trouvé un accord avec le joueur, qui a assisté à leur match de BPL hier après-midi, et les nerazzurri: offre de 17 millions. Selon Gianluca Di Marzio, demain ou mercredi pourraient être les jours décisifs pour débloquer le mercato en sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Dans le mercato, on est jamais sur de rien mon ami :bigrin:

 

Pas de précipitations trop rapides sinon on sera des éjaculateurs précoces de transfert. :phear:

 

Pour ca que je demande à notre expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao ? Je savais pas qu'on se serait mis sur ce gars :ermm:

 

En tout cas enfin le dénouement approche pour un truc qui aurait du être réglé depuis des lustres ... Mais j'ai surtout hâte de voir l'état de forme de Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écœuré mais bon on s'y attendait tous . J'espère qu'il trouvera vite mieux que Stoke City...

 

Maintenant il y a intérêt qu'il soit vite et bien remplacé, Mancio a pas le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...