Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Je pense si je ne me trompe pas puisque je m'amuse à éplucher les journaux italiens depuis le 15 juin qu'il y ait un soucis avec le suisse et le staff à Mancini.

 

On apprend chaque jour un peu plus qu'on veut qu'il soit écarter du groupe mais on le tient en forme pour une vente possible. S'il ne devait ne pas partir, je crois qu'il ne serait même pas repris dans la liste des 25 imposés par la Lega. Je pense qu'il n'a d'autres choix que de partir vers d'autres cieux. Je crois que le suisse n'accepte pas trop la décision, ce qui est normal, et prends son temps pour réfléchir.

 

A noter qu'un autre club rentre dans le dossier Shaqiri, c'est Fenerbahce.

 

Cette semaine me semble pour une fois décisif car on entrera dans la dernière 15 pour le mercato en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je pense que cette phrase veut surtout dire, je sais pourquoi L'Inter veut le vendre car on l'a vendu pour la même raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être pas tord, j'en parlais hier avec mon père car il ne comprend pas non plus.

Ou alors ce que tu as dit l'autre jour sur le fait qu'il n'ecouterait pas les consignes et ferait ce qu'il veut sur le terrain.

Mais pour moi, son rendement de la saison dernière ne justifie pas cette mise a l'écart.

Imaginez une attaque avec JoJo Icardi Shaq et un derrière Kovac Medel Kondogbia, ça aurait de la gueule je trouve, au moins sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je vais essayer d'être le plus objectif possible, et partons du principe que le joueur à les mêmes caractéristiques que Jovetic.

 

Je m'explique, Shaqiri et Jovetic, ont un talent de dribbleur que peu de joueur ont à l'heure actuelle. Une facilité a trouvé une solution sur le terrain, un sens de l'attaque inégalé.

 

Ils ont pour ma part un petit défaut tous les deux, de temps en temps à chercher le geste difficile quand on peut jouer dans la simplicité.

 

MAIS je pense que là où il y a une différence, c'est le travail défensif et le pressing que le serbe a appris à faire à City et qu'on a pu constater hier, et que Shaqiri n'a toujours pas acquérit que ce soit au Bayern, à la Nati ou même à l'Inter.

 

A l'heure d'aujourd'hui, on peut constater qu'un attaquant doit jouer un rôle de pressing dans ce football moderne. Je pense que c'est ce que Mancini n'accepte pas avec le Suisse, et qu'il n'a toujours pas compris. Il y a surement une petite part d'ego que le suisse n'a pas encore passer comme palier à mon avis qui n'est pas une certitude mais une recherche d'explication à un joueur devenu indésirable à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour on se rapproche du dénouement ?

 

Non plutôt chaque jour soit ça stagne soit ça régresse. Avant c'était "Perisic est le choix idéal pour remplacer Shaqiri, tout est quasi ok et Shaqiri est d'accord avec [insérez club allemand], on attend juste l'argent" maintenant c'est "on pense à un autre ailier parce que le croate a quelques pépins physiques, Shaqiri veut rester". Allez, ça fait 2 mois qu'on lit la même chose, "Questa settimana Shaqiri lascia A. Gentile, tutto fatto per Perisic". :laugh:. Nigga please !

 

Donc non je vois pas où est la progression. Et voilà qu'on vise un random à la Perotti :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

On parlait de 15 à 19 millions d'euros pour le transfert ce qui serait le prix définitif de Perisic.

 

Je pense que ce sera conclut bientôt, à mon avis, on aura des news demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas d'explication cohérente, Sneijder on l'a dégagé parce qu'il avait le plus gros contrat de l’équipe et qui passait tout son temps à l'infirmerie et même quand il jouait sa condition n’était pas terrible, sans parler de son hygiène de vie :nikel:

 

Par contre Shaqiri on saura jamais, mais j’espère que c'est sportif et que Mancini s'est dit j'ai fait une erreur de casting, l'année dernière il n'y avait pas une grande concurrence et pourtant il n'est pas arrivé à jouer titulaire ni à convaincre le staff.

 

En tout cas bonne chance à Shaqiri :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...