Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

Invité EL KÜN

C'est ce que l'Inter compte faire, la vente de Shaqiri est acté dans la tête du club. D'ailleurs, Dortmund se positionne aussi sur Shaq'.

 

Et comme j'ai dit plus haut, c'est moi-même qui avait écirit l'information sur les 18 millions Cash. Perisic est quasi chez nous mais Shaq' mais des bâtons dans les roues car il a du mal à accepter de se faire jeter.

 

Qu'on le défende ou non, le suisse est un problème de taille à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Perso, je préfère garder Shaqiri que d'acheter Perisic. Si quelqu'un peut me citer plus de deux joueurs ayant les capacités de jouer latéraux en attaque. On manque de joueurs qui arrivent à percer la défense et à jouer un peu sur les cotés. Si vous avez remarqué durant le match du real madrid, on avait du mal à rentrer au sein de la surface adverse, soit on décidait d'opter pour un centre ou bien un tir de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de l'agent de Perisic ,aujourd'hui;

 

Perisic-Inter Transfert imminent ?

"Il faudra encore attendre , c'est en bonne voie , ,les signaux sont positifs . Mais il manque encore quelque chose pour conclure ."

 

Le joueur a déjà un accord avec les nerazzurri , vous n'attendez que le feu vert de Wolfsburg ?

 

"Oui, les deux clubs travaillent pour arriver à un accord . On travaille dans cette direction. On est dépendants de leurs décisions .On en saura plus bientôt ."

 

Quand aura-t-on des nouvelles ?

"Dans les 7 prochains jours ,je crois que tout pourrait se terminer positivement .Pour le moment je ne peux pas en dire plus ."

 

Dans tous les cas la volonté du joueur sera déterminante comme toujours .

" Il s'est déjà exprimé , je répète que maintenant c'est à d'autres de faire le reste ."

 

Excusez si la traduction est maladroite , j'ai encore le niveau LV2 terminale :phear:

 

En tout cas Perisic a vraiment l'air de vouloir venir , çà change de Bonaventura qui nous a snobé au dernier moment pour aller au Milan .

Les amateurs d'Instagram ont pu d'ailleurs voir que Perisic avait mis un "j'aime" à la photo de Jovetic dans l'avion vers Milan et son agent a dit à ce sujet que le joueur montrait qu'il avait fait son choix .

 

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on devrait essayer de garder Shaqiri mais , mêmesi ça me désole de le dire, je pense que Mancini reste le boss et qu'il fait ses choix . Si il pense que le joueur n'est pas/plus compatible ('fin en 6 mois c'est vite décidé :ermm: ) , qu'il le fasse partir de toutes les manières à la fin de la saison , vue toutes les dépenses et le travail nickel de Ausilio et Fassone c'est lui et lui seul qui aura des comptes à rendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on devrait essayer de garder Shaqiri mais , mêmesi ça me désole de le dire, je pense que Mancini reste le boss et qu'il fait ses choix . Si il pense que le joueur n'est pas/plus compatible ('fin en 6 mois c'est vite décidé :ermm: ) , qu'il le fasse partir de toutes les manières à la fin de la saison , vue toutes les dépenses et le travail nickel de Ausilio et Fassone c'est lui et lui seul qui aura des comptes à rendre .

 

+100

 

Mancini fait le choix de virer Shaqiri comme un déchet au bout de 6 mois dans les conditions qu'on connaît pour avoir Perisic (dont on ne doute pas du talent, juste qu'on s'était attaché au Suisse). C'est lui qui assumera les conséquences de ce choix et de toutes les arrivées dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère garder Shaqiri que d'acheter Perisic. Si quelqu'un peut me citer plus de deux joueurs ayant les capacités de jouer latéraux en attaque . On manque de joueurs qui arrivent à percer la défense et à jouer un peu sur les cotés. Si vous avez remarqué durant le match du real madrid, on avait du mal à rentrer au sein de la surface adverse, soit on décidait d'opter pour un centre ou bien un tir de loin.

 

Perisic :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère garder Shaqiri que d'acheter Perisic. Si quelqu'un peut me citer plus de deux joueurs ayant les capacités de jouer latéraux en attaque . On manque de joueurs qui arrivent à percer la défense et à jouer un peu sur les cotés. Si vous avez remarqué durant le match du real madrid, on avait du mal à rentrer au sein de la surface adverse, soit on décidait d'opter pour un centre ou bien un tir de loin.

 

Perisic :phear:

Je pense vraiment que tu devrais réfléchir avant de dire n'importe quoi, si tu le compares avec Shaqiri il ne fait pas le poids, si tu pense qu'il est plus agile que Shaqiri en position latéral avec son 1,87 m et bien tu te trompes... Pour clarifier les choses, Perisic n'est pas fait pour jouer en latéral, il n'y a pas beaucoup de joueurs chez nous qui peuvent jouer en attaque latéral ! Shaqiri fait partie de ces joueurs, ca serait une grosse erreur de le vendre. Et si tu lis bien j'ai dis plus de deux joueurs !! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic n'est pas fait pour jouer en latéral

 

Perisic joue sur les ailes depuis Dortmund que ce soit à Wolfsburg ou en Croatie , qu'est-ce que tu racontes ?

 

Et puis puisque tu appuies sur le fait de jouer sur les ailes , jespères que tu as remarqué que Shaqiri apprécie plus de jouer en 10 et donne plus quand il est placé là .

 

J'ai beau adorer le Suisse , "Perisic fait pas le poids devant Shaqiri" , çà reste à voir,çà -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agilité j'avoue que c'est Le critère de réussite pour un ailier,c'est d'ailleurs pour ça que des équipes comme le Bayern, le Barça et le Real jouent avec des antilopes ou des singes en ailier. Ronaldo, Bolasie, Aubameyang et leur mètre 85, Bale 1,83m Lamela aussi . C'est pas du tout agile tout ça. Ibrahimovic :phear: et pour changer de sport Usain Bolt :phear::phear:

Et sinon Perisic n'est pas fait pour jouer en latéral/ailier, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il joue à ce poste depuis le début de sa carrière, avec la Croatie, Dortmund Wolfsburg etc... :phear:

Tout le contraire de Shaqiri, qui a joué à ce poste au Bayern, qui n'a jamais pu s'imposer à ce poste (même avec Ribery/Robben blessés)

Et sinon dans notre effectif actuel, Jovetic peut jouer à ce poste, Biabiany le peut, Palacio le peut (si tant est que son physique le lui permette comme dans le tridente sous Strama)

 

Allez, petit bonus pour toi

Shaqiri :Au Bayern j’ai démontré que je pouvais jouer à plusieurs postes. Maintenant, Mancini choisira le meilleur rôle pour moi. Personnellement, je préfère jouer derrière les attaquants plutôt que sur les côté, mais toutes les positions me conviennent

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi on verra bien ce qu'il e sera quand il viendra. Il ne va rien démontrer en latéral. Jovetic et Bibabiany viennent d'arriver !! Bref le temps nous dira ce qu'il en ai.

Shaqiri est fait pour jouer en latéral, préférer jouer dans un autre poste est une autre histoire, sinon a quoi ca sert d'avoir un entraineur. De deux Biabiany n'a pas le niveau pour prétendre à un poste en latéral, donc au lieu de dire n'importe quoi, prends ton temps pour formuler une réponse cohérente. Franchement Biabiany :laughing[2]:

Et j'attends toujours une réponse cite deux joueurs ou plus ayant un bon niveau pour jouer en latéral.

 

Ibrahimovic ne joue pas en latéral.. Arrête de comparer Perisic avec tous ces joueurs il ne vaut pas un clou devant eux et c'est ce que l'on va voir quand il arrivera ( j'espère qu'il restera à Wolfsburg en fin de compte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi on verra bien ce qu'il e sera quand il viendra. Il ne va rien démontrer en latéral. Jovetic et Bibabiany viennent d'arriver !! Bref le temps nous dira ce qu'il en ai.

Shaqiri est fait pour jouer en latéral, préférer jouer dans un autre poste est une autre histoire, sinon a quoi ca sert d'avoir un entraineur. De deux Biabiany n'a pas le niveau pour prétendre à un poste en latéral, donc au lieu de dire n'importe quoi, prends ton temps pour formuler une réponse cohérente. Franchement Biabiany :laughing[2]:

Et j'attends toujours une réponse cite deux joueurs ou plus ayant un bon niveau pour jouer en latéral.

 

Ibrahimovic ne joue pas en latéral.. Arrête de comparer Perisic avec tous ces joueurs il ne vaut pas un clou devant eux et c'est ce que l'on va voir quand il arrivera ( j'espère qu'il restera à Wolfsburg en fin de compte )

[/quote

 

 

Tu dois être très jeune pour argumenter comme cela. Raheem a tout à fait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que t'as jamais vu jouer Perisic , franchement est-ce que tu as vu récemment un match de la Croatie ou un match de Wolfsburg ?C'est un VRAI ailier , avec les centres ,la vitesse et tout . Shaqiri avec la Suisse joue derrière les attaquant s et même quand on l'a utilisé à ce poste il a été bien meilleur .

 

Perisic , avec Wolfsburg , la Croatie joue en ailier , faut arrêter , même s'il se recentre dans l'axe pour tirer/combiner , tu peux pas dire qu'il n'a pas le jeu et les caractéristiques d'un ailier . Tu peux pas le prouver .

 

En plus tu donnes zéro arguments , tu balances juste des phrases " Perisic ne donnera rien en latéral (?) " , "Shaqiri est fait pour jouer en latéral" et tu les prends pour des vérités générales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est fait pour jouer latéral/ailier,ça c'est d'ailleurs vu tout au long de sa carrière. Ce n'est pas le poste qu'il préfère,ce n'est pas non plus le poste où il est le plus efficace mais à ces petits détails près, il est effectivement fait pour jouer à ce poste.

 

Biabiany ne sera peut être pas titulaire avec nous,face à un Jovetic ou un Perisic, mais bon il a été très bon avec Parme lors de sa dernière. C'est un bon ailier qui sera super intéressant en sortie de banc.

Et je répète, Jovetic et Biabiany sont deux joueurs avec un bon niveau, capables de jouer ailiers. Et si Perisic nous rejoint, ça fera 3.

 

Et pour finir j'ai jamais comparé Perisic aux joueurs précédemment cités,j'ai juste remis en doute ton critère d¨agilité¨ que tu liais à la taille de Perisic. Ne te méprends donc pas mon cher.

Perisic ne vaut pas un clou devant ses joueurs ? Tout le contraire de Shaqiri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant , on peut vous ramèner un titulaire de Wolsbourg très efficace et très bon .. Il peut jouer sur tous les fronts , il est polyvalent , on en a réellement besoin .

Est ce que vous avez vue comment parfois offensivement c'est pauvre ? Non pas parce que Palacio et Icardi sont mauvais , mais parce que offensivement on est trop pauvre !! On peut même pas jouer avec 3 attaquants ..

Perisic est essentiel pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avoue que j'y suis allé trop fort sur Perisic.. Mais j'ai un pré sentiment que Perisic n'est pas fait pour le style de jeu de l'Inter ( J'espère que je me trompe). J'aimerais vraiment voir Shaqiri la saison prochaine, je pense que Mancini ne lui a pas laisser assez de temps de jeu.. Et puis espérons que l'arrivée de Perisic compensera celle de Shaqiri.

 

N'importe quoi on verra bien ce qu'il e sera quand il viendra. Il ne va rien démontrer en latéral. Jovetic et Bibabiany viennent d'arriver !! Bref le temps nous dira ce qu'il en ai.

Shaqiri est fait pour jouer en latéral, préférer jouer dans un autre poste est une autre histoire, sinon a quoi ca sert d'avoir un entraineur. De deux Biabiany n'a pas le niveau pour prétendre à un poste en latéral, donc au lieu de dire n'importe quoi, prends ton temps pour formuler une réponse cohérente. Franchement Biabiany :laughing[2]:

Et j'attends toujours une réponse cite deux joueurs ou plus ayant un bon niveau pour jouer en latéral.

 

Ibrahimovic ne joue pas en latéral.. Arrête de comparer Perisic avec tous ces joueurs il ne vaut pas un clou devant eux et c'est ce que l'on va voir quand il arrivera ( j'espère qu'il restera à Wolfsburg en fin de compte )

[/quote

 

 

Tu dois être très jeune pour argumenter comme cela. Raheem a tout à fait raison.

 

Je me suis mal exprimé voila tout et je m'en excuse. Ca dépend de ce que tu veux dire par très jeune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait encore d'avoir les deux :bigrin:

 

Mais quoi qu'il en soit, même si Shaqiri préfère jouer derrière les attaquants, il peut faire un super ailier. Après Perisic c'est son poste de base donc il effectuera mieux le taf que Shaqiri.

 

C'est que mon avis, mais au final j'trouve que les joueurs ont pas mal de points communs (pas physiquement hein, y 20 cm d'écart :laugh:), mais dans le jeu j'ai l'impression que les deux peuvent accomplir le même type de prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que maintenant Wolsburg va nous le laisser car il me semble que l'agent du joueur qu'on pourrait rediscuter avec le club après la finale de la Suoer Coupe.

 

J'espère qu'on pourra conclure rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Milito51 je comprend pas très bien, on va laissé partir Shaqiri pour Perisic pour ma part on perd beaucoup au change ...

 

Perisic n'est pas un mauvais joueur, mais notre Suisse est d'un niveau supérieur au top de sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Bild :

 

- Wolfsburg a repris le chemin de l'entrainement en vue du premier match du championnat. Trois joueurs sont pas repris dans le groupe dont Perisic pour une raison pas encore connue. En sachant que les deux autres ont une excuse plausible, un retard dans la préparation et une femme qui va bientôt accouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- C'est l'heure de la décision pour Perisic, on parle toujours d'une arrivé possible mais compliqué par le faite que tout est tenu par le départ de Shaqiri mais aussi du prix du croate.

Ce qui pourrait alors passer vers une autre cible, Perotti qui est moins chère et qui n'a pas encore renouvelé son contrat mais on parle en coulisse et en cachette que Gabbiadini pourrait aussi arrivé en incluant Juan Jesus dans la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...