Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

Gabbiadini ce serait parfait mais j'ai aucune confiance en DeLa. Le mec est capable de nous faire patienter jusqu'au 31 et nous la mettre profond.

 

Perotti devrait renouveler ce weekend donc c'est maintenant ou jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Pas faux, remember Hamsik et Lavezzi.

 

Je sens qu'on va foncer vers Perotti... Perisic s'éteint de plus en plus comme rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le même profil que Perisic, à la différence que lui est meilleur dans l'axe et que le croate est meilleur sur le côté mais les deux ont cette polyvalence qui nous serait bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Gabbiadini à Perisic , il serait juste parfait avec Jovetic et Icardi . La même polyvalence que le monténégrin quasiment , et une efficacité redoutable dans le jeu et sur coups de pieds arrêtés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Corriere dello Sport :

 

- Mancini aimerait avoir Perisic le plus rapidement possible, déjà pour l'AEK Athènes. Fassone et Ausilio font faire le maximum pour amener directement le joueur après la vente de Shaqiri qui devrait se faire très très rapidement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- Après la vente quasi certaine de Shaqiri pour 16 millions + 1,5 millions de bonus, on pourrait avoir très rapidement l'arrivée de Perisic chez nous. Effectivement, le joueur veut venir chez nous, Wolfsburg veut bien le vendre, il ne reste plus de savoir le moyen de paiement des 17 millions d'euros mais Thohir a accepté de négocier et peut-être même de payer tout directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai comprendre l'intérêt de l'Inter dans cette manoeuvre ?

 

Il revendent un joueur moins cher qu'ils l'ont acheté pour reprendre au même prix un joueur assez équivalent en terme de niveau.

 

Avez-vous plus d'informations à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'aimerai comprendre l'intérêt de l'Inter dans cette manoeuvre ?

 

Il revendent un joueur moins cher qu'ils l'ont acheté pour reprendre au même prix un joueur assez équivalent en terme de niveau.

 

Avez-vous plus d'informations à ce sujet ?

 

Faux, on ne gagne rien mais on ne perd rien du tout pour le transfert de Shaqiri qui était arrivé pour 16 millions aussi, on gagne même sur ce transfert avec les bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un pret payant avec obligation d'achat? Je doute qu'on s'en sort gagnant -_-

 

@Fabioluca: On peut tirn confimrer pour le moment mais Mancini aurait des different d'ordre tactique avec le joueur. Il est pourtant bon mais le Mancio a des raisons que la raison ignore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Kicker :

 

- Le DS Allofs vient de fermer une porte pour à l'Inter : il déclare " L'Inter est intéresse mais ne peut se le permettre. Rien ne se combine entre l'offre et la demande".

 

Clair, net et limpide :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des paroles de mercato ,çà , ils veulent juste plus d'argent et je suis sûr que si ManCity débarque avec un chèque de 60-65M€ pour de Bruyne ,ils seront plus flexibles sur le prix de Perisic .

 

Allofs répète çà depuis le début des négociations , et comme d'hab l'agent de Perisic va sortir demain de sa boîte pour dire "le joueur a choisi l'Inter et la Serie A , mais par respect pour le club on ne peut rien dire de plus " . :laugh:

 

Franchement , si vraiment y'a la moindre chance ,le plus infime espoir de prendre Gabbiadini maintenant qu'on a jeté Shaqiri comme un malpropre , ce serait plutôt sur lui qu'on devrait jeter toutes nos forces . Si Wolfsburg est trop gourmand , le Napoli qui s'intéresse à certains de nos remplacants devrait être réceptif à une offre d'un joueur+€€ . Si Wolfsburg demande 20M on peut en mettre 15+un joueur pour Manolo ,sachant que Naples l'a eu pour 13,5M et que pour l'instant il n'est pas indiscutable là-bas .Mode Football Manager :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Tifosii, je serais largement plus intéressé par Gabbiadini. Il a toutes les qualités nécessaires et connait la série A. Et puis si on peut leur refourguer Rano dans l'opération au passage :rolleyes:

 

Cela dit, Perisic reste aussi une recrue de choix. Et puis Allofs est pas notre comptable, c'est juste des effets d'annonce ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est italien en plus.. on vend un italien et on en récupère un, c'est tout benef.

 

Si non j'pense que WFL attend de voir comment avance la situation de KDB, parce que si le petit belge part à City, je l'est voit mal lâcher Perisic aussi.. surtout qu'il joue la LDC cette saison et qu'ils y sont pas pour faire de la figuration vu les investissement fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta (Info de 17h)

 

- Perisic est la priorité numéro un, tout devrait aller dans le bon sens sauf qu'il y a un hic. L'Inter propose un prêt de 5 millions + 12 millions de rachat obligatoire mais Wolfsburg veut les 17 millions d'un coup.

Voilà le pourquoi du bras de fer entre les deux clubs. C'est une partie de poker qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...