Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

Pareil pour moi, si on recrute pas Perisic ou Gabbiadini, on sera clairement perdant.

 

Mertens est assurément bon,mais c'est pas le joueur qui va nous mener loin,dans la mesure ou il ne s'impose jamais quand des responsabilités lui tombaient dessus. Pareil pour Ljajic, à mon avis, lui aussi va plier sous la pression.

Balde Keita ?Heuuu... on cherche un titulaire.

Perotti ? j'ai pas spécialement quelque chose contre lui. Il a joué toute la saison,il est en pleine bourre. Tout va bien pour lui en ce moment. Seulement je préfère quand même Perisic et Gabbiadini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

En quoi nous somme perdant ? :unsure:

 

On a gagné 1 million pour un joueur qu'on a acheté 16M y a 6 mois et qui n'a rien montré, ni tactiquement ni techniquement (appart en entrainement).

 

De mon point de vue même si on recrute un Mertens ou un Ljajic et qui en sortant du banc font la différence, ça sera déjà meilleur qu'un Shaqiri qui en 6 mois n'a pas pu gagner sa place malgré l'absence de la concurrence et qui s'est même trouver derrière un Podolski plus que moyen :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il est convoqué pour le match de demain contre Francfort donc je pense qu'on a intérêt à vraiment mettre le paquet sinon il nous passera à côté sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Grosse Info Mercato

 

Selon Sky :

 

- Perisic ne bougera pas, c'est pour ça que les tractations avec Perotti ont augmenté dans tous les sens mais aussi Mertens ou autre alternative.

 

Je me doutais bien que ça trainait de trop sur la fin. Surtout que Wolfsburg devra surement lâcher De Bruyne un moment ou l'autre. Quand on voit que l'offre est passé à 70 millions d'euros. Le Club allemand ne fera plus jamais une vente pareil et perdre deux joueurs semblent compliqué pour une équipe qui jouera la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Perisic à FC Inter 1908 : "Spero che la cessione di Kovacic sblocchi la trattativa. Penso si possa fare"

 

L'Inter va sûrement réinvestir le cash de Kovacic pour débloquer la situation, espérons que Wolfsburg ne nous fasse pas un coup du genre "vous avez de l'argent alors Perisic c'est 25M€ maintenant" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

A noter que Perisic a marqué le premier but contre Francfort. ( Score final 2-1 pour Wolfsburg). Il a joué tous le match.

 

Je ne suis pas sur qu'on l'aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est quasiment du même niveau que Golden-Boy qui en voulait à Shaqiri parce qu'il était deg qu'on ait perdu Alvarez, à un moment faut arrêter un peu de blâmer des joueurs qui n'y sont absolument pour rien dans ces affaires.

 

Si on obtient pas Perisic on va se tourner vers le random du Genoa (Mertens c'est très compliqué vu que Naples veut toujours emmerder les "riches" du nord), alors à ta place je croiserais les doigts pour que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si ont conservait Kovacic j'aurai bien voulu de Perisic ,mais maintenant j'en veut plus trop c'est pas lui qui va faire oublier le Croate ....

 

Moi aussi. D'ailleurs j'ai pas célébré la LDC de 2010 parce qu'on a échangé Ibrahimovic avec Eto'o :laughing[2]:

 

Franchement, vivement la fin de cet épisode.J'ose espérer que l'argent qu'on va récolter de la vente de Kovacic va nous permettre de conclure rapidement, sans coup de put* de la part de Wolfsburg :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Imaginons que Perisic ne venait pas au final car soit De Bruyne partirait pour une jolie somme ou tout simplement que Wolfsburg aimerait faire une belle LDC et pas que de la figuration. On en parle pas assez mais les allemands sont très ambitieux cette année.

 

Attendons un petit peu demain pour voir où on en est clairement, et si Kovacic aura réellement signé demain. On aura surement aussi une déclaration d'après-match de Mancio et Ausilio de toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au final l'argent pour la vente de Shaqiri n'a servi qu'à conclure celle déjà entamée par le Bayern donc non on a rien récupéré dessus je crois, si ce n'est une petite plus value.

 

Les biftons en plus ils auraient été du côté du cas Alvarez/Sunderland et de la potentielle vente de Guarin, malheureusement ça bloque pour les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Par contre, on ne vend toujours pas Nagatomo, Andreolli, Taider, Schelotto et cie donc je reste sceptique du travail en interne car ils nous coutent tous en salaire, et ne seront pas dans la liste des 25...

 

Surtout que Dodo et Vidic sont invendables avec leurs blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...