Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Kroos! Quel joueur putain! Mais quel joueur! Ce rythme, ce palcement, cette combativité, cette précison et cette détermination, ce mental de gagnant... Fuoriclasse !

On se demande comment fait le Real pour gagner ses C1 ces 3 dernières années... quand t'as Ronaldo, Modric et Kroos, ce n'est pas un hasard :closedeyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric il a mis l'autre jour un but dont je me souviendrai toute ma vie. J'étais au tél avec ma mère, le match en fond son coupé et le voilà qui te met un but de l'autre monde. Ma mère me parlait et moi je faisait "holala..."

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde autour de moi était là "punaise l'Allemagne va se faire sortir c'est dingue". Ben non, ça reste l'Allemagne xD 

Ils peuvent avoir des regrets les suédois, plier comme ça c'est moche. Tu sens que tu es passé à côté de quelque chose de gros... Par contre je serais bien allé consoler les suédoises (ou faire la fête avec les allemandes qu'importe ^^)

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf titulaire encore ?

Pas besoin d'avoir un attaquant qui sait contrôler un ballon apparemment.

Ce coach en bois...

Edit: Ah ben j'ai rien dit... passage au 4-3-3 avec un 8 devant les deux milieux défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Oxyred a dit :

Kroos! Quel joueur putain! Mais quel joueur! Ce rythme, ce palcement, cette combativité, cette précison et cette détermination, ce mental de gagnant... Fuoriclasse !

On se demande comment fait le Real pour gagner ses C1 ces 3 dernières années... quand t'as Ronaldo, Modric et Kroos, ce n'est pas un hasard :closedeyes:

Tony Kroos hier soir sur le coup franc !

Randys-Big-Balls.png

 

Franchement, on voit ce qui fait les grands joueurs ! Ronaldo qui porte le Portugal à bout de bras, Modric, Kroos hier, ça fait plaisir de voir des joueurs prendre des responsabilités dans leur sélection et surtout voir que ça porte ses fruits !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enrage mais j'enrage :facepalm:!

Comment on n'a pu faire un match pareil sérieux ? Le Japon faisait passer tous ces ballons dans le dos de la défense. Sur le 15 dernières minutes, on a remporté presque aucun duel de la tête, pour une équipe qui en moyenne est 10 cm supérieure de la tête quoi !

Et surtout, on va devoir aller s'imposer devant les Colombiens !

 

Cheikh Ndoye, je peux plus le voir sérieux, que des fautes stupides ce gars. Please, laissez le banc quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Rahim95 a dit :

J'enrage mais j'enrage :facepalm:!

Comment on n'a pu faire un match pareil sérieux ? Le Japon faisait passer tous ces ballons dans le dos de la défense. Sur le 15 dernières minutes, on a remporté presque aucun duel de la tête, pour une équipe qui en moyenne est 10 cm supérieure de la tête quoi !

Et surtout, on va devoir aller s'imposer devant les Colombiens !

 

Cheikh Ndoye, je peux plus le voir sérieux, que des fautes stupides ce gars. Please, laissez le banc quoi

Mame Birame Diouf alors ? Un attaquant plus mauvais c'est sûrement pas légal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...