Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

L'Arabie ??

Bon vous avez enfin vu le niveau de ma Russie face à une équipe qui joue comme une équipe déjà d'une, qui est structurée et qui a du talent :closedeyes:

C'est la faute du doc' aussi, il leur a filer le générique à la place du bonbon qui va bien :hehe:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Akinfeev, mais sur le coup franc jamais ça ne doit jamais rentrer. Son saut de préparation est en retard. De ce fait quand il retombe sur ses appuis il n'est déjà pas en position adéquate et c'est trop tard depuis belle lurette. Le ballon est quasiment sur lui quand il se déploie... Mais bon Akinfeev ça fait déjà quelques saisons que ça ne fonctionne pas correctement :phear: (à mon grand désarroi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre exemple sur l'Iran surtout, défensivement ils ont juste été impeccables, et faut pas hésiter à laisser quelques pélos devant pour les prendre à revers.

L'Espagne gère très très mal les contre-attaques !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... C'est une  nouvelle compétition qui commence. Je vois bien l'Espagne monter en puissance et aller assez loin. Par contre je ne donne pas cher du Portugal contre l'Uruguay 

 

Je suis le seul à trouver l'usage de la var ridicule pendant ce mondial ? Je suis pro vidéo et trouve que c'était assez bien utilisé en serie a mais là c'est juste n'importe quoi....

De base ça doit servir quand il y a doute chez l'arbitre. En l'espèce pendant ce mondial, les arbitres l'utilisent après avoir une décision précise en tête et sous pression des joueurs... Qu'ils portent leurs cojones un peu ! 

 

Bref bien déçu de ce mondial dans l'ensemble. 

 

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Espagne défensivement c'est vraiment friable.Par contre, si ils jouent un match entier en confrontation direct sur du haut niveau, ils peuvent être vraiment très très forts. 

L' Allemagne va monter en puissance j'en suis certain. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

3 matchs où tu vois les mêmes erreurs c'est pas un problème de montée en puissance.

Les phases à élimination directe restent différentes dans l'esprit des joueurs je pense, je suis sur que l'Espagne comme l'Allemagne iront plus loin que les équipes de pétards mouillés que sont l'Angleterre ou la Belgique par exemple... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que ça reste différent dans l'approche, mais c'est pas comme si l'Espagne avait joué des matchs mineurs aussi. Dès le 2è match ils étaient déjà en danger et ils ont à peine su réellement élever leur niveau de jeu.

Ils ont affronté 3 équipes dont c'est le bordel au niveau de l'organisation offensive et quand même ça ils ont réussi à galérer derrière. Franchement comme je l'ai dit, j'adorerais les voir face au Mexique ou la Colombie !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh nom de dieu ce ballon d amrabet sur le poteau ila tue  meme  l areignee et toute s"a descendance  quel jouer qu"and meme je le verrait bien au poste de candreva  sinon bravo la var  juste pour les puissant  quand au manant ils peuvent se rhabiller 

Modifié par rachidator1974
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Wahranii a dit :

C'est moi ou cette grosse arnaque de VAR ne sert qu'à influencer les matchs en faveurs des grandes équipes/nations???

C'est toute l'histoire du foot. C'est la même chose en Italie... :siffle:

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...