Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a 9 minutes, gladis32 a dit :

Carrément. Cette rencontre face au Danemark et ce pénalty stoppé... :aie:

Même pas stoppé, carrément non cadré...

Après on sait tous comment les sud-américains s'arrachent en CDM hein :nikel:.

Sinon c'est moi ou Sidibé est plus estropié que D'Ambrosio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des merdes, ils ont joués comme des merdes, mentalité de perdant, aucune envie de faire le jeu. Je sais qu'on était déjà qualifié, mais c'est pas une raison. Les derniers gagnants des CdM ils y allaient en s'économisant, en gérant les matchs ? Nan y a que nous, comment tu veux espérer gagnant en te comportant comme un perdant ?
Bref, honteux, ça me saoule de voir ça.
Quand t'as cette génération tu devrais voir des sacrés, matchs, mais depuis 2 ans et cet euro l'edf progresse pas et t'as ce genre de match. On pouvait se rassurer pendant les prépa/qualifs en se disant que ça allait monter en niveau, mais les 3 matchs de poules y a rien, y a rien, c'était naze les 3 matchs. tin j'm'énerve tout seul ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai qu'en face, c'est petit bras aussi. Ça n'a pas cherché la première place non plus... Car on va pas me faire croire qu'ils n'étaient pas au jus que l'Australie se faisait tailler par le Pérou... Ils se sont dit, c'est bon on passe, on va pas chercher plus loin, on se tapera la Croatie. Des deux côtés c'est pitoyable.

Encore quand tu sais qu'à la mi-temps le Danemark avec le score d'à côté, n'a pas tenté pour aller chercher la première place. Le match se serait débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tailler la France regarder plutôt ces petites B.tes de Danois! Refus total de jouer ! Ça se chie dessus à la moindre attaque française du coup ils envoient une chandelle des qu’ils on le ballons ! 

Bref quand tu joue et la c’est pas de l’ironie à 11 derrières et en refusant le moindre jeu je suis désolé on peut pas s’en prendre aux bleus ! 

Le Danemark en 8e cette équipe de lache et je vois la Suède sortir tout doucement de la compétition, c’est vraiment écœurant sans parler de l’Iran et le Maroc ! Quel bravoure et pourtant éliminé !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Danemark a planté le bus. Et alors ? L'Edf avec cet effectif doit forcément être tributaire de jeu de l'adversaire ? On doit en être réduit à ça? On s'en branle carrément qu'ils refusent le jeu, c'est leur soucis à ces corniauds mais on doit être capable de le créer, de presser, créer les décalages, COURIR aussi par exemple -base de se sport- mais tout ça on l'a pas vu, et sur les 3 matchs. Donc ne me sortez pas cette excuse de perdant qu'en face on a 3 bus, déjà que Didier 3dents va nous faire cette soupe et c'est pas audible ...

Déjà contre le Pérou j'avais chié sur cette compo avec Matuidi -que j'aime bien- en faux ailier histoire de contrer le Péruvien, donc même contre le Pérou tu joeus p'tit bras. En fait cette équipe a refusé de jouer sur ses 3 matchs, et est incapable de s'imposer. C'est à l'équipe de France de s'imposer, je répète on a un super effectif, on doit mener le jeu face à ce genre d'équipe et d'arrêter d'être tributaire du jeu/équipe des autres.

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'connais DD aussi, mais j'ai surement été naïf, mais j'espérais un minimum d'orgueil de la part des joueurs durant le mondial finalement pas grand chose. J'ai bien vu qu'on se fait chié depuis l'euro, et à l'euro on s'est aussi emmerdé mais bon j'avais espéré du changement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des adversaires ayant posé le bus, on en a rencontré tellement en 6 ans avec DD, mais c'est la 1ère fois que je vois l'EdF galérer autant face à elles.

Cette équipe a tout simplement ZÉRO inspiration.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...