Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Elle me dégoûte cette Argentine ! C’est avec plaisir que la France va lui botter ses fesses de cocu ! 

Elle est moche ! Elle est désespéré ! C’est juste grotesque de voir le #Messicrew dans cette équipe ! Qu’elles sont loin les légendes de cette grande nation de foot ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampaoli est une honte. 

Y’a pas d’autres mots , quand tu fais rentrer Meza et Pavon alors que tu as Dybala et Aguero sur le banc c’est grave. 

Pour le coup je comprend Da Fonseca là.

C’est d’un médiocre. Higuain a la place d’Icardi ? Le plus gros scandale.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai toujours trouvé la VAR positive dans ce mondial mais ici avec l Argentine... Faut m expliquer. Pas d intention ok. Mais les bras ne sont pas le long du corps et ça empêche clairement le ballon d arriver sur le nigérian qui se retrouve seul face au but... Putain si l Argentine passe grâce à ça...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe du monde me dégoûte ! 

Chaque jour je suis déçu ! 

C’est toujours les vaillants se font voler ! 

MERDE ! ?

J’en ai marre de voir des « petites » équipes se battre comme des héros et se faire voler !! ???

J’en ai marre ! 

J’etais déçu de voir la Suède volé à la dernière seconde de son match héroïque avec les allemands ! 

J’etais Très triste de voir le Maroc se faire voler par les portos ! Et partir bredouille ! 

J’etais DÉPITÉ de voir l’Iran sortir par cette poubelle puante de Portugal qui me dégoûte ! 

Et aujourd’hui les vaillants Nigérians qui se voient refusr un 2ème peno pour une action de handball de la part des argentins! Résultat des courses 2-1 pour les argentins ! Et puis parlons en de ces argentins ces sous merdes qui sont les plus gros mauvais perdants que j’ai vu ! Leurs coups bas ! Leurs coups vicieux ! Bande de déchets que vous êtes ! 

Je suis dégoûté! Trop d’injustices! 

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

La Suède s’est battu tout le match corps et âme ! 

On parle d’une « petite » équipe contre le champion du monde en titre ! Jamais ils méritaient de perdre au vu du match

Si ta definiton de "se battre tout le match corps et âme" est de rester en bloc bas et de profiter des pertes de balle de l'équipe adverse pour courir pendant tout le match, je te comprends pas la ... Pour l'instant, toute qualif est méritée, je suis désolé :lunettes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suède ne produisait pas de jeux ils ont mit leurs vieux goal comme contre l'Italie et hop défense à 11. Ont va peut être me dire que je suis un rageux contre car ils ont sortit l'Italie c'est pas faux mais je pense ce que je dis à une part de vérité ils n'ont pas réellement produit de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Nigéria, c'est la même chose, défense a 11 tout le match et on attend un petit ballon qui se promène par là pour balancer sur Musa, heureusement que l'Argentine a su jouer dans le dos sur le premier but ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oBi83. a dit :

Et le Nigéria, c'est la même chose, défense a 11 tout le match et on attend un petit ballon qui se promène par là pour balancer sur Musa, heureusement que l'Argentine a su jouer dans le dos sur le premier but ... 

Sérieusement ? Mais arrête ! 

On en parle dû péno non sifflé sur la main grotesque de l’argentin ? 

Faut arreter sérieux ! A t’écouter on dirait que l’argentine joue bien ! N’importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oBi83. a dit :

C'était surement pour montrer ses tous nouveaux diamants qui brillent ! ?

Et ce mec est croyant .... une raclure jusqu’a La moelle ! Ses enfants devraient avoir honte d’un père comme lui! 

J’ai le démon contre les argentins ce soir c’est incroyable ! Eux et les portugais c’est les 2 équipe se que je méprise le plus tant elles sont moche mais qui arrivent à s’en tirer! Elles me dégoûtent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...