Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

L'Argentine c'est un cran au-dessus niveau puterie quand même. Dégoûté d'abord pour mon prono, et ensuite parce que je souhaitais ardemment leur élimination.

J'espère vraiment qu'on fera le taf samedi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste4ever a dit :

Sérieusement ? Mais arrête ! 

On en parle dû péno non sifflé sur la main grotesque de l’argentin ? 

Faut arreter sérieux ! A t’écouter on dirait que l’argentine joue bien ! N’importe quoi

Faut surtout arrêter de se refaire les matchs que sur de simple faits de jeux comme ça ! Rojo la touche premièrement de la tête, plus involontaire que ce tu meurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon quoi, n'étant pas moi même français, je suis pas spécialement pour la France (d'habitude j'encourage même l'équipe adverse pour le beau jeu ?), mais samedi j'espère que vous allez leur troncher le cul.

Même un 7-1 ne serait pas suffisant pour Maradona, Messi et toute cette clique :nazz:

Allez les Bleus !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Sampaoli est une honte. 

Y’a pas d’autres mots , quand tu fais rentrer Meza et Pavon alors que tu as Dybala et Aguero sur le banc c’est grave. 

 

Pardon ? la carrière d'Aguero en sélection c'est une catastrophe monumental et je crois que c'est peu dire. Il a rien a faire sur le terrain !

Toute sa coupe du monde 2014 était déjà DEGUEULASSE !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

En même temps, quelle qualité ? Les qualités de relances foireuses et étourdissements passagers de Mascherano ?

Tu ne cites que deux défauts moindre à ce que je vois... Certaines équipes comme la France rempliraient un Atlas ?

L'Argentine passe pour la peste de cette coupe du monde uniquement a cause de son sélectionneur, rien de plus ...

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

L'Argentine c'est un cran au-dessus niveau puterie quand même. Dégoûté d'abord pour mon prono, et ensuite parce que je souhaitais ardemment leur élimination.

J'espère vraiment qu'on fera le taf samedi.

J'ai crus comprendre que Messi te dédicace son but :phear::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Il Pazzo a dit :

J ai toujours trouvé la VAR positive dans ce mondial mais ici avec l Argentine...

Seriously?

Elle n'a pas été utilisée sur la poussette du buteur suisse sur Miranda, ni sur la faute grossière de Pepe sur Boutaib (Maroc-Portugal) dans le carré 18 portugais, ni sur laction qui amène le but de Ronaldo dans ce même match, ni sur la main flagrante de Pique hier... La VAR a été catastrophique contre les tunisiens en accordant un penalty IMAGINAIRE aux belges et donc l'ouverture du score ajustement après avoir consulté la VAR xD

Et hier en accordant un but annulé à tort aux espagnols pour hors-jeu inexistant,  mais avant le corner  qui amène le but  la balle était sortie, goal kick pour le Maroc... qui plus est, l'arbitre désigne le côté gauche pour jouer le corner et les espagnols le jouent rapidement du côté droit et paf but... le désordre total, et personne n'en parle parce que ce n'est que le Maroc... Bon je m'arrête là, parce que les autres match où les "grandes" nations sont avantagés par cette merde sont innombrables :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amgara_amazigh a dit :

 Combien de télévision il compte casser, ce mec est de plus en plus fou :g:Le passage sur Giroud à la fin :laugh: 

Il est vraiment con ce mec. ?:facepalm:

La beaufitude de haut niveau.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas la VAR, mais les problèmes du foot moderne qu'elle permet de mettre en évidence ;)

Problème qui ne cesse d'empiré depuis des années et qui gangrène de plus en plus le foot, qui jusqu'ici était camouflé sous une pseudo interprétation de l'arbitre.

Et encore une fois, tant qu'ils n'auront pas statué clairement sur une actualisation des règles ET QUE TOUT LES ARBITRES ne seront pas en adéquation sur les règles ce sera le bordel.

Et ça n'a rien avoir avec la VAR, la VAR son soucis c'est le protocole d'utilisation, mais bien des choses a régler avant ça !

 

Le parfait exemple, le péno du Nigeria, des actions comme ça il y en a dans tout les matchs depuis le début du mondial. Et la d'un coup, ils ce décident a siffler pénalty...

Modifié par Juldo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Et encore une fois, tant qu'ils n'auront pas statué clairement sur une actualisation des règles ET QUE TOUT LES ARBITRES ne seront pas en adéquation sur les règles ce sera le bordel.

Au delà du débat sur la VAR, je reste plutôt contre, j'ai ni été surpris en Serie A ni sur ce mondial. Mais la VAR met au jour le fait que les arbitres ont l'air de connaître assez mal le règlement.

Modifié par BONOB0
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BONOB0 a dit :

Mais la VAR met au jour le fait que les arbitres ont l'air de connaître assez mal le règlement.

Mais carrément !!! les arbitres sont NUL, même avec tout ce qu'il faut pour bien juger ils sont complètement a la ramasse. Je crois qu'il faut vraiment revoir tout l'aspect de ce sport de A à Z

L'importance de l'arbitre et de ses compétences est bien trop sous estimé dans le foot.

Je crois surtout que les vocations pour devenir arbitre sont pour beaucoup pas celle qu'elle devrait être.

Modifié par Juldo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Juldo a dit :

J'ai crus comprendre que Messi te dédicace son but :phear::P

Pour le coup il n'a fait que confirmer ce que je pensais de lui ! C'est pas un problème de coéquipiers, le but qu'il met c'est de la race des pur 9, et le coup-franc sur le poteau... voilà au moins en partie le Messi qu'on connait ! Et TOUT se joue dans sa tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo Complètement, et du coup le manque de connaissance des règles avec la VAR nous conduit à des situations assez loufoques sur certains cas. 

Perso j'pense qu'en l'état la VAR va rien régler et qu'elle rajoutera juste une couche de problèmes. Les scandales et polémiques d'arbitrage se porteront de l'arbitre à la VAR et son utilisation. On prend souvent le rugby comme exemple de la vidéo, mais (corrigez moi si j'me trompe j'suis pas expert en rugby) mais ça m'a l'air d'être un sport plus binaire au niveau des décisions, comme l'en avant, y a pas de le joueur a-t-il touché ceci cela etc, c'est en-avant point, le foot n'est pas un sport binaire et la VAR n'aide en rien a réglé les litiges.

J'ai du mal a imaginé une réécriture des règles du foot, pour les rendre plus binaire : exemple la faute de main dans la surface qui deviendrait systématiquement penalty et donc asssité d'une VAR aurait trop de conséquences sur le jeu, certes l'arbitre dans le système en l'état peut se tromper mais ça reste le meilleur moyen d'arbitrer en fonction de la lecture du match. 

La VAR va régler quelques soucis, comme la main de Suarez en 2010, mais c'est quelques soucis réglés pour combien de crées ? 

C'est à la vidéo de me donner tort, mais là c'est plutôt raté ..

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Pour le coup il n'a fait que confirmer ce que je pensais de lui ! C'est pas un problème de coéquipiers, le but qu'il met c'est de la race des pur 9, et le coup-franc sur le poteau... voilà au moins en partie le Messi qu'on connait ! Et TOUT se joue dans sa tête !

Mais y avait pas une affaire avec sa femme au pays ou je me trompe de joueur  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph pour Messi encore une fois je ne suis pas d'accord, il a bien trop peu d'action pour ce mettre en évidence dans cette équipe d'Argentine. Sur ce match il a réussi mais c'était pas le cas sur les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a quand même moins attendu le ballon et a un peu plus agi en attaquant je trouve.

Pis contre l'Islande il avait aussi un super CF bien placé, mais il n'a même pas réussi à la mettre au-dessus du mur je crois.

Sinon premier but d'un intériste dans la compèt, Ivan Perisic !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...