Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a 7 minutes, AhmedR a dit :

Nigeria était plus coriace que ces tocards. Rendez moi mon argent connards! :phear:

J'suis bien deg', j'ai posé 1€ sur un 2-1, pour le gros LOL, mais j'en ai posé un deuxième sans faire exprès :phear

Bon j'suis passé à 1 but d'me faire 30euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de tout un cycle pour l'Argentine (bon ok ils peuvent encore se qualifier... ce qui est absurde).

Il faut tout virer dans cette équipe. Sauf Dybala, son entrée a fait du bien. Un duo Dybala Icardi c'est la base pour recommencer.

Ouais j'avais aussi parié 2-1, mais l'Argentine c'est nul, trop nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement virer sampaoli et surtout Messi de la sélection et tout rentrera dans l'ordre....

Il devrait avoir honte de pas avoir pris icardi ? ce qui devait arriver arriva 

J'ai pas vu le match alors si quelqu'un peut me donner une indication sur les argentins ? Higuain comment il a était ? Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BONOB0 a dit :

J'suis bien deg', j'ai posé 1€ sur un 2-1, pour le gros LOL, mais j'en ai posé un deuxième sans faire exprès :phear

Bon j'suis passé à 1 but d'me faire 30euros ?

Petit joueur va. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2018 à 09:45, Sky-Inter a dit :

Ronugal? Avec le match minable qu'l sort? Le Portugal est affligeant, il y a rien, le néant intégral, milieu inutile, aucun pressing, rien...

Le Maroc sort un match correct mais est trop limité offensivement.

Bon, j'attendais le match de l'Argentine pour y répondre, et avoir la confirmation ultime que Messi est définitivement le plus nul des gros calibres en sélection.

En général je suis d'accord avec toi quand tu tacles CR7, mais à un moment j'me demande quand est-ce que tu appliques le même raisonnement pour l'argentin. Je ne suis pas en train de dire que tu fais du favoritisme, mais quand même, quand CR7 sauve son équipe, que ce soit le Real ou la sélection portugaise, tu dis toujours qu'on ne retiendra que les buts et qu'à côté il a tout raté. Ok c'est vrai. Il fait des matchs parfois horribles malgré ses buts... mais alors excuse-moi, Messi il faut dire quoi ? Non mais sérieusement, il faut dire quoi ?! En 2014 tu disais qu'il était entouré de gars faiblards, ok. Euh pardon, CR7 il est entouré de qui au Portugal ? Les terribles Joao Mario, Joao Moutinho (archi-nul hier), W. Carvalho, Guedes ou je-ne-sais qui encore ?

T'arrêtes pas de rappeler que CR7 se "contente" de marquer les buts... excusez du peu ! Le mec te plante un triplé, sauve sa sélection face à l'Espagne, hier encore c'est lui qui place sa tête, tu veux quoi de plus au juste ? Pour un bonhomme de 33 ans qui a tout gagné et continue d'avoir plus d'envie que la totalité des jeunes joueurs présents dans ce tournoi ? Alors que Messi lui se contente de marcher sur le terrain depuis 2 ans déjà, en mode jemenfoutisme ? Avec 2 ans de moins ?

Et d'ailleurs Messi il peut planter quelque chose une fois dans sa vie sous les couleurs de l'Argentine ? Ah oui il a qualifié son équipe... wow et alors ? Le boulot s'arrête là ?

J'me rappelle comment tout le monde s'est acharné sur Higuain et Palacio (mais surtout Higuain) en finale de 2014. Mais PAS UN MOT sur Messi qui ne se met JAMAIS en situation de but ! JAMAIS ! J'insiste là-dessus ! RIEN ! C'est ça le pire avec Messi, c'est pas qu'il ne marque jamais, c'est qu'il n'est même pas foutu de se mettre en situation de but quoi ! En réalité Messi fuit ses responsabilités, mon cul que c'est un capitaine ! Si t'as vu les images de la télé espagnole hier, t'as pu voir à quel point CR7 motive ses troupes, n'hésite pas à dire à son coach à quel point ça joue mal (ou pas du tout), à quel point il encourage ses coéquipiers, et Messi ? A part avoir une gueule de psychopathe qui prépare un sale coup, il fait quoi lui ?

Pourquoi Messi arrive à dribbler 3-4-5 joueurs en club mais n'est pas foutu de faire ne serait-ce qu'un 1-2 avec l'Argentine ? Ne me sors pas qu'il se rend très souvent disponible pour ses coéquipiers, ou qu'il fait la différence mais que le reste de l'équipe ne suit pas, c'est faux, archi faux. Regarde Modric, hop je fixe l'adversaire, je fais une feinte, une 2è feinte, boom je tire --> but ! Et Messi à quel moment il se met à faire la même chose ? Le joueur meilleur que Maradona, Ronaldo, Zidane et Pelé réunis ? Il a fait quoi face à l'Allemagne y'a 4 ans à part disparaître dans la masse ? Il avait fait quoi face aux Pays-Bas en demi-finale ? Heureusement que Di Maria était sur la lancée de sa saison avec le replacement opéré par Ancelotti au Real, sinon l'Argentine c'était que dalle sans lui !

D'un côté, un guignol qui rate un péno contre l'Islande, de l'autre un mec qui te mets un triplé contre l'Espagne et le but salvateur dans un match compliqué. Vainqueur par ko technique, CR7, sans hésitation possible.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, en effet, je n'en ai pas cru mes yeux qd j'ai vu Moutinho sur la feuille de match. Je l'aime ce joueur de l'ombre mais de là à le voir encore en sélection en tant que titulaire ça me surprend bcp.

Sinon, il commence à y avoir match en effet entre CR7 et Messi. Pendant longtemps j'ai considéré l'argentin comme supérieur mais le réalisme et l'aspect décisif et sauveur du portugais depuis 2/3 saisons tant en club qu'en sélection me fascine vraiment. Il a l'air de vieillir bien mieux que son adversaire. D'ailleurs tout le monde dit que le mec est un pro jusqu'au bout des ongles. Vantard au delà de tout mais on ne peut pas lui enlever son sérieux dans sa préparation physique notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ygg a dit :

Haha, en effet, je n'en ai pas cru mes yeux qd j'ai vu Moutinho sur la feuille de match. Je l'aime ce joueur de l'ombre mais de là à le voir encore en sélection en tant que titulaire ça me surprend bcp.

Sinon, il commence à y avoir match en effet entre CR7 et Messi. Pendant longtemps j'ai considéré l'argentin comme supérieur mais le réalisme et l'aspect décisif et sauveur du portugais depuis 2/3 saisons tant en club qu'en sélection me fascine vraiment. Il a l'air de vieillir bien mieux que son adversaire. D'ailleurs tout le monde dit que le mec est un pro jusqu'au bout des ongles. Vantard au delà de tout mais on ne peut pas lui enlever son sérieux dans sa préparation physique notamment.

Moutinho en fait j'le considère absolument pas comme un nullos, c'est juste qu'hier, aux côtés des autres nullos, il n'a pas non plus apporté quoique ce soit à l'équipe.

Alors que Sky-inter rappelle constamment que CR7 est surfait parce qu'il ne marque que des buts, mais faut voir l'équipe de peintre autour de lui en sélection xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo a fait un match excellent. Il a bloqué le jeu de Messi par son très bon placement, il a fait d excellente relance. De bon augure à notre milieu de terrain. L entraineur croate peut dire merci à spalletti pour ça. 

Perisic avec un rôle plus défensif. Il aurait pu marqué en début de match. Il a fait le taf et c'est tout ce qu'on lui demande.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Brozovic, en plus d'avoir museler Messi, il a été utile à la première relance, dans la construction et l'orientation du jeu !

 

Bien fait pour Messi et ses copines ! Le crâne d'oeuf qui leurs sert de coach a très mal géré sa sélection.

Au lieu de construire un collectif et une équipe compétitive, il a décidé d'établir un groupe pour le "bien être" de Messi (et c'est lui-même qui avait dit cela), grave erreur !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic j'trouve que l'équipe joue pas énormément sur ses qualités. On recherche plus souvent Rebic ou Mandzukic, alors que notre intériste se faufile plutôt bien entre les lignes pour faire de bons appels.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaetano_2006 a dit :

Brozo a fait un match excellent. Il a bloqué le jeu de Messi par son très bon placement, il a fait d excellente relance. De bon augure à notre milieu de terrain. L entraineur croate peut dire merci à spalletti pour ça. 

Perisic avec un rôle plus défensif. Il aurait pu marqué en début de match. Il a fait le taf et c'est tout ce qu'on lui demande.

On a poster un avis similaire en même temps, belle synchronisation :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Bon, j'attendais le match de l'Argentine pour y répondre, et avoir la confirmation ultime que Messi est définitivement le plus nul des gros calibres en sélection.

En général je suis d'accord avec toi quand tu tacles CR7, mais à un moment j'me demande quand est-ce que tu appliques le même raisonnement pour l'argentin. Je ne suis pas en train de dire que tu fais du favoritisme, mais quand même, quand CR7 sauve son équipe, que ce soit le Real ou la sélection portugaise, tu dis toujours qu'on ne retiendra que les buts et qu'à côté il a tout raté. Ok c'est vrai. Il fait des matchs parfois horribles malgré ses buts... mais alors excuse-moi, Messi il faut dire quoi ? Non mais sérieusement, il faut dire quoi ?! En 2014 tu disais qu'il était entouré de gars faiblards, ok. Euh pardon, CR7 il est entouré de qui au Portugal ? Les terribles Joao Mario, Joao Moutinho (archi-nul hier), W. Carvalho, Guedes ou je-ne-sais qui encore ?

T'arrêtes pas de rappeler que CR7 se "contente" de marquer les buts... excusez du peu ! Le mec te plante un triplé, sauve sa sélection face à l'Espagne, hier encore c'est lui qui place sa tête, tu veux quoi de plus au juste ? Pour un bonhomme de 35 ans qui a tout gagné et continue d'avoir plus d'envie que la totalité des jeunes joueurs présents dans ce tournoi ? Alors que Messi lui se contente de marcher sur le terrain depuis 2 ans déjà, en mode jemenfoutisme ? Avec 2 ans de moins ?

Et d'ailleurs Messi il peut planter quelque chose une fois dans sa vie sous les couleurs de l'Argentine ? Ah oui il a qualifié son équipe... wow et alors ? Le boulot s'arrête là ?

J'me rappelle comment tout le monde s'est acharné sur Higuain et Palacio (mais surtout Higuain) en finale de 2014. Mais PAS UN MOT sur Messi qui ne se met JAMAIS en situation de but ! JAMAIS ! J'insiste là-dessus ! RIEN ! C'est ça le pire avec Messi, c'est pas qu'il ne marque jamais, c'est qu'il n'est même pas foutu de se mettre en situation de but quoi ! En réalité Messi fuit ses responsabilités, mon cul que c'est un capitaine ! Si t'as vu les images de la télé espagnole hier, t'as pu voir à quel point CR7 motive ses troupes, n'hésite pas à dire à son coach à quel point ça joue mal (ou pas du tout), à quel point il encourage ses coéquipiers, et Messi ? A part avoir une gueule de psychopathe qui prépare un sale coup, il fait quoi lui ?

Pourquoi Messi arrive à dribbler 3-4-5 joueurs en club mais n'est pas foutu de faire ne serait-ce qu'un 1-2 avec l'Argentine ? Ne me sors pas qu'il se rend très souvent disponible pour ses coéquipiers, ou qu'il fait la différence mais que le reste de l'équipe ne suit pas, c'est faux, archi faux. Regarde Modric, hop je fixe l'adversaire, je fais une feinte, une 2è feinte, boom je tire --> but ! Et Messi à quel moment il se met à faire la même chose ? Le joueur meilleur que Maradona, Ronaldo, Zidane et Pelé réunis ? Il a fait quoi face à l'Allemagne y'a 4 ans à part disparaître dans la masse ? Il avait fait quoi face aux Pays-Bas en demi-finale ? Heureusement que Di Maria était sur la lancée de sa saison avec le replacement opéré par Ancelotti au Real, sinon l'Argentine c'était que dalle sans lui !

D'un côté, un guignol qui rate un péno contre l'Islande, de l'autre un mec qui te mets un triplé contre l'Espagne et le but salvateur dans un match compliqué. Vainqueur par ko technique, CR7, sans hésitation possible.

L'analyse est réaliste, mais pas assez profonde a mon gout. le problème c'est que les gents on tendance a ne retenir que la fin.

Pour moi le constat est simple.

J'ai toujours été pro Messi et pour moi il n'y a pas débat, c'est le meilleurs joueur de l'histoire. Mais,

Cristiano continu de progresser, tandis que Messi a régressé sur ses qualités premières (le drible pure, les actions de génies) pour devenir un joueurs d'équipe.

Au Barça il est dans les parfaites conditions pour ça et il n'est habitué qu'a ça ! il est la le problème. En Argentine sur cette coupe du monde c'est le néant collectivement. Et mentalement rien avoir avec Cristiano justement, ce qui en sélection est extrêmement important ! il supporte mal le poid de tout son pays amoureux du foot dans des conditions qui ne lui corresponde pas du tout. Il ne trouve tout simplement pas sa place. C'est criant il est perdu sur le terrain, tiraillé de l'intérieur malgré tout son talent.

J'en viens a Cristiano, lui dans l'histoire du foot, je pense qu'aucun joueur ne peut rivaliser avec lui mentalement. Si Messi est un geni avec le ballon, Cristiano est un extra terrestre sur le plan mental. Ce mec c'est une machine imperturbable. Pour une sélection c'est un plus monumental. Son impacte sur son équipe est démesuré et très peu gent s'en rende vraiment compte.

Sans parler du fait qu'il progresse encore a 33 ans et il est pour moi devenu meilleurs dans son nouveau rôle que ce qu'il était quand il jouait sur l'aile, il a supprimé tout ce qui servait a rien, tout en exploitant son physique hors norme et son sens inné du but dans la surface.

Pour en revenir au Portugal, je ne suis pas d'accord avec toi Steph, Guedes et Bernardo Silva qui l'entoure c'est du top niveau faut pas déconner, tu les met en argentine ils sont titulaire. Sans parler de Guerrero en latéral (dégouté quand Dortmund la pris je le voulais a l'Inter). Ça fait déjà 4 joueurs énormes sur 11. Le reste de l'équipe on peu discuter, mais le sélectionneur utilise les forces de cette sélection a merveille même si Sky trouve ça dégueulasse !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...