Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

La finale de l'Euro a laissé tellement de sequelles que c'est toujours les mêmes qui sont toujours les plus durs avec le Portugal.
Ils ont beaucoup laissé face à l'Espagne, ils ont bien eu le droit de ne pas forcer face à un Maroc trop désordonnée comme un belle équipe Africaine.
PS: je suis Ivoirien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'Espagne ils ont fait mieux tactiquement, un bloc coulissant vers le contre et plutôt appliqués techniquement, mais ensuite, ils ont existé uniquement par la maladresse espagnole...

Ils ont été nullissimes aujourd'hui, et la blague habituelle, Cristiano HDM avec la prestation minable proposée, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moratti1908 a dit :

La finale de l'Euro a laissé tellement de sequelles que c'est toujours les mêmes qui sont toujours les plus durs avec le Portugal.
Ils ont beaucoup laissé face à l'Espagne, ils ont bien eu le droit de ne pas forcer face à un Maroc trop désordonnée comme un belle équipe Africaine.
PS: je suis Ivoirien.

Tiens, c'est la même logique à laquelle on a droit quand on dit que Materazzi est un guignol. C'est tout aussi foireux, quelle surprise !

@Sky-Inter : à sa décharge, je vois personne HDM en même temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BONOB0 a dit :

Du coup, on aura le droit de critiquer le Portugal dans combien d'années, sans qu'on soit accusé de rager ? 

Le temps que tu seras zen et moins acerbe dans tes critiques sur fond de rage justement.

L'EDF a sorti une prestation tout aussi dégeu contre l'Australie on a tous dit que dans les matchs de poules (comme partout ailleurs) faut juste gagner peut importe la manière. 

 

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Tiens, c'est la même logique à laquelle on a droit quand on dit que Materazzi est un guignol. C'est tout aussi foireux, quelle surprise !

@Sky-Inter : à sa décharge, je vois personne HDM en même temps... 

Toujours la même quand on évoque Shumarcher le portier Allemand ou Ginola qui rend la balle au Bulgares. L'histoire est ainsi faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sky-Inter a dit :

Contre l'Espagne ils ont fait mieux tactiquement, un bloc coulissant vers le contre et plutôt appliqués techniquement, mais ensuite, ils ont existé uniquement par la maladresse espagnole...

Ils ont été nullissimes aujourd'hui, et la blague habituelle, Cristiano HDM avec la prestation minable proposée, comme d'habitude.

Ils ont trop courru face à l'Espagne. Ils auraient haussé le niveau de jeu si seulement le Maroc revenait. Les gars ont juste géré tout le match par expérience. Les Marocains garderont le sentiment d'être passé près de l'exploit sans pour autant l'avoir réalisé pourtant rien ne dit que si le Portugal marque pas après 4mn le match devient autant de la gestion pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air de comprendre, je conteste pas la victoire du Portugal, mais j'ai souligné comme d'autres, que le Portugal c'est le néant tactiquement, et ça joue mal. Mais oui c'est bien de la rage, tu dois être un des seuls à voir un Portugal au jeu léché visiblement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, y'a moyen que tu t'égares encore plus ?

Pourquoi t'es pas venu défendre l'Argentine du coup ? Me semble pas qu'on les ait raté aussi, sans doute avons-nous un compte à régler avec eux également ?

On ne fait que pointer la performance dégueulasse d'une équipe. Mais en même temps, s'il y avait eu moyen de parier sur le fait que tu te pointes à après une critique "acerbe" sur le Portugal, j'me serais fais des sous faciles.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BONOB0 a dit :

T'as pas l'air de comprendre, je conteste pas la victoire du Portugal, mais j'ai souligné comme d'autres, que le Portugal c'est le néant tactiquement, et ça joue mal. Mais oui c'est bien de la rage, tu dois être un des seuls à voir un Portugal au jeu léché visiblement ..

En effet je te rejoins mais les critiques sur les matchs de groupes ou la gestion est à son summum n'est pas pertinante. Les Portugais on les annonçait défoncer par la Croatie au dernier Euro après les poules chaotiques mais ils sont allés au bout.

L'important c'est les 3 points. Les matchs couperets vont nous en dire bien plus sur ce qu'on peut penser actu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui supporte l'Allemagne, ou l'Uruguay ici, qui se sont aussi fait critiquer ? De même que le Brésil ?

Mais non, fallait qu'on te voit pour le Portugal, juste histoire de troller un peu.

 

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BONOB0 a dit :

Du coup, on aura le droit de critiquer le Portugal dans combien d'années, sans qu'on soit accusé de rager ? 

Il faudra attendre le prochain but de Candreva. 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, steph' a dit :

Et qui supporte l'Allemagne, ou l'Uruguay ici, qui se sont aussi fait critiquer ? De même que le Brésil ?

Mais non, fallait qu'on te voit pour le Portugal, juste histoire de troller un peu.

 

T'en fais pas je venais juste par là prendre des prendre des nouvelles de Raja et je suis tombé sur le topic CDM marqué chaud.

T'en fais pas je supporte pas le Portugal. 

Une élimination de l'Argentine et du Bresil feront pour moi un mondial réussi même si l'Iran le remporte au final.

il y a 15 minutes, bouda007 a dit :

Il a fait un bon match Joao Mario ?

Passez y'a rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...