Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ygg a dit :

L'Allemagne nouvelle victime du syndrome du tenant du titre éliminé au premier tour. Dingue. Personne n'y réchappe depuis une 15aine d'années.

Si, Ronaldo et Carlos en 2006 ont échappé belle :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

L’ Allemagne éliminée , quel coup de tonnerre. 

Surtout à ce stade de la compétition. Même en 1998, ils n'avaient pas sombré de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace a TOUS les mecs qui n'ont jamais arrêté de mettre l'Allemagne sur un piédestal.

A un moment faut juger une équipe pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'on voudrait qu'elle soit.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AhmedR a dit :

Si, Ronaldo et Carlos en 2006 ont échappé belle :phear:

C'était moins flagrant. Ils sont tombés sur une grosse équipe avec un joueur qui a peut-être fait ce jour là le plus grand match de sa vie.

On se marre du 7-1 de 2014 mais le Brésil est qd même finaliste en 1998 et tombe avec les honneurs en 2006 face à la France et un Zidane hors norme.

il y a 1 minute, steph' a dit :

Dédicace a TOUS les mecs qui n'ont jamais arrêté de mettre l'Allemagne sur un piédestal.

A un moment faut juger une équipe pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'on voudrait qu'elle soit.

Derniers de leur groupe. Ouch.

Modifié par Ygg
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vraiment le niveau des joueurs.

Werner a été intéressant.

Mais Ozil, Muller, Boateng, Hummels, qu'est ce que c'est devenu faible ! Encore que je n'ai jamais été fan de Boateng, mais Muller par contre, ce mec est en chute libre depuis 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low va pouvoir faire ses valises. Perso, je trouve qu'il est resté bien trop longtemps à la tête de l'Allemagne même si son bilan est positif avec la victoire en 2014. Il aurait dû partir à l'été 2016.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Löw partira pour une tel élimination. Les allemands le chérissent en tant qu'entraineur plus que n'importe qui. Sur 12 ans, c'est son premier gros echec, mise à part ça une final coupe d'europe, un titre intercontinental et le WC 2014. 
J'ai jamais vu Oliver Kahn consultant sur ZDF aussi désespéré. Il y a seulement le commentateur qui a resté toujours neutre...

Thomas Müller, Boeteng, Khedira et surtout Ozil qui ont eu un passage invisible. Un surconfiance immense de leurs part et voila qu'ils payent cher. Par contre le Suede, qui fait tomber les deux plus grandes nations en europe et sans Zlatan, chapeau bas!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de chichi dans cette équipe allemande !

Quand tu sais que marquer tôt dans la partie te donne l'ascendant sur l'adversaire, pas de frappes dangereuses, pas d'intensité.... on dirait l'Espagne de 2014.

Ozil a été bidon comme à son habitude, Muller aurait du rester sur le banc et Kimmich centrer, il doit surement pas connaitre.

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

Mais c'est vrai c't'affaire ? 

Vrai de vrai, il demande la permission à Messi s'il peut faire entrer en jeu Aguero et Messi lui autorise ce changement avec une réponse affirmative. Le mec c'est lui le "coach officiellement" et il demande la permission de Messi pour un changement, j'ai honte pour lui :laughing[2]:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...