Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a 46 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Oui très sérieux :D

T'a déjà vu une équipe gagner une CDM avec un jeu aussi moche ? Meme l'Angleterre en 1966 ça jouait mieux...

Le jeu de l'équipe de France se résume à une chose : Long ballon sur Mbappé et tu te demmerdes...

La chatte dans le foot ça n'arrive qu'une fois. 

Vivement que l'Allemagne les fasse redescendre sur terre à l'Uefa Nations Cup

Qu'est-ce qu'on en a à branler de l'UEFA Nations Cup sérieux, t'as vraiment aucun autre argument pour exprimer ta rage que de nous parler d'une compet en bois alors qu'on est champions du monde ce soir. Ridicule ta phrase.. ?

Et arrête un peu avec le "mauvais jeu" pratiqué par la France, si l'Inter gagne la LDC l'année prochaine en jouant comme les Bleus ont joué on est tous en caleçon sur la Piazza del Duomo.

Allez les Bleus et Forza Inter !

 

Modifié par jipé
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Oui très sérieux :D

T'a déjà vu une équipe gagner une CDM avec un jeu aussi moche ? Meme l'Angleterre en 1966 ça jouait mieux...

Le jeu de l'équipe de France se résume à une chose : Long ballon sur Mbappé et tu te demmerdes...

La chatte dans le foot ça n'arrive qu'une fois. 

Vivement que l'Allemagne les fasse redescendre sur terre à l'Uefa Nations Cup

autant de bêtises dans un seul post... mon dieu...

tu parles de jeu moche alors que le France -Argentine est sûrement le plus beau match de la cdm. 

On a un mec comme Mbappe qui est une vraie fusée et tu vas nous reprocher de le lancer dans la profondeur ? ? ? C’est vraiment d’une bêtise sans limite^^

Tu parles de l’Allemagne mais en 90 et 74 ça va gagner en étant absolument horrible !!! l’italie de 82 fait une première partie absolument degueulasse avant de s’ameliorer en dans les match à élimination directe.

Et on gagne pas une etoile avec de la chatte il faut une bonne base de talent de discipline tactique et un petit peu de reussite oui forcément il y’en a. Mais cette compétition c’est pas le loto hin ...

allez bonne nuit à tous les champions du monde.

 

 

 

3F4441B9-AAE9-4FB4-8725-0604147E4B87.jpeg

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oser comparer notre collectif à celui de L'EDF, c'est malhonnête, à l'époque on avait un circuit defini, fait de passe, de mouvement individuel et de bloc, cette équipe excepté son esprit de compétiteur et de joueur de qualité possède peu de fondamentaux techniques, il y a qu'à voir les buts marqués, beaucoup de cpa, faits de jeuu t de contre.

Concernant le match, bah c'était attendu, les croates ont fait deux grosses entames de mi-temps puis se sont éteints car comme je le dis depuis le début de la competiton, reste bien trop pragmatique tactiquement, bravo à eux, ils ont joué mais par soucis de solidité et de malchance, ils ont payé cash leur erreur, même si la main est évidente, le penalty est pas flagrant.

Concernant cette finale, on aurait dit un match de qualif débridé pour la CDM avec juste une équipe sur le terrain, du rythme mais quelle faible intensité, quand on compare aux finales précédentes c'était choquant, des blocs facilement bouges... Premiere fois qu'on voit une défense à 10 dans les 30M en finale de CDM, hallucinant..

Gros match de Varane malgré quelques erreurs ainsi que de Umtiti, sinon le reste... Griezman a pas été mauvais dans le jeu pour une fois pendant cette CDM.. Subasic bien nul.. Modric a régalé, a marché sur milieu mais a manqué de solution, titre de meilleur joueur mérité. 

En résumé CDM plutôt décevante, des favoris surpris, peu de joueur offensif en verve des bonnes équipes assez limitées, du jeu arrive à un point de non retour comme j'ai exprimé aupa ravant même si il y a eu de jolis scnerari, ça joue le podium du moins bon avec 2010, 90 et 2002 etant les pires pour moi..

Victoire méritée malgre cette finale et malgré le jeu infect français, pire que celui de l'Allemagne en 90, mais cohérent.

 

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jipé a dit :

Et arrête un peu avec le "mauvais jeu" pratiqué par la France, si l'Inter gagne la LDC l'année prochaine en jouant comme les Bleus ont joué on est tous en caleçon sur la Piazza del Duomo.

Désolé mais l'Inter n'a pas les mêmes joueurs que l'EDF donc ton argument est nul.

Si la France serait sortie en quart, elle aurait été critiquée pour son mauvais jeu. Le fait de ramener la Coupe te fait masquer le reste.

Quant à l'Uefa Nations Cup , c'est vrai on s'en fout, mais t'affrontes l'Allemagne et donc on pourra voir si il y'aura une continuité ou si ce n'était que juste un mirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau. Franchement chapeau. Alors je pensais que l'EdF allait faire un bon parcours mais devenir champion je ne pensais pas. Et je trouve malgré tout d'une façon convaincante. Ce n'est pas fou mais en y regardant c'est tout de même costaud et structuré, avec des joueurs au pic de leur forme.

Chapeau DD, et ça me fait mal de le dire mais je le répète souvent quand je regarde les matchs de l'EdF en famille ou avec des amis, mais ce type me fait penser à la Juve. C'est un produit Juve. La gagne la gagne la gagne. Il sait très bien manager un groupe pour une compétition, il a une excellente base foot (tactique, préparation des matchs etc) et il a aussi la chance du champion ^^

Chapeau aussi aux Croates. Qui n'ont rien laché (heureusement ça reste une finale de CdM quoi ^^) qui doivent finir plus que sur les rotules vu le peu de rotation que Dalic a effectué :laugh:

 

Une CdM que j'ai bien aimé dans l'ensemble, faites de surprises de matchs un peu fous. Bref une CdM B+ on va dire :D

 

C'est qu'il va y en avoir dans 9 mois des petits Kylian, Hugo, Antoine & Cie :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

En parlant de lui, quand je l'ai vu être remplacé j'ai été surpris. Après il ne faisait pas un bon match mais tout de même surpris de ce changement. N'Zonzi a fait le boulot, ce qui est de nouveau un bon choix de DD au final. Il a pris N'Zonzi au lieu de Rabiot (en gros), un mec mort de faim contre un paresseux. Bien joué. D'ailleurs il est où Adrien Rabiot là ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Mais t’as pas un argument depuis le début.... 

gnegnegne vous etes moches vous avez de la chance vous lancez Mbappe dans la profondeur...... mdr

Merci mais avec le potentiel offensif-technique , la France doit arreter de pratiquer un jeu moche et défensif. Maintenant ils sont champions du monde tant mieux pour nous mais niveau potentiel on peut laargement s'améliorer.

Concernant Mbappe, biensur qu'il faut le lancer dans la profondeur mais le problème c'est qu'ils ne savent faire que ça. Ca a marché aujourd'hui parce que la Croatie à joué haut mais je doute que ça fonctionne contre des défenses regroupées.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Merci mais avec le potentiel offensif-technique , la France doit arreter de pratiquer un jeu moche et défensif. Maintenant ils sont champions du monde tant mieux pour nous mais niveau potentiel on peut laargement s'améliorer.

Concernant Mbappe, biensur qu'il faut le lancer dans la profondeur mais le problème c'est qu'ils ne savent faire que ça. Ca a marché aujourd'hui parce que la Croatie à joué haut mais je doute que ça fonctionne contre des défenses regroupées.

Pour le moment c’est surtout aux autres nations de s’ameliorer..

merci pour le tuyau sur les défenses regroupées, j’espère vraiment que Deschamps va lire ton post parce que tu vas lui en apprendre une bonne la !!

je te rappelle qd mm qu’on a joué peut-être ce qu’il se fait de mieux au monde niveau défense regroupée durant cette compétition.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la France pour sa victoire. Deschamps a misé sur la tactique et le résultat et a remporté le jackpot avec une toute jeune génération. Votre titre est avant tout, le travail de Deschamps, et grâce à votre défense, elle vous aura permis de prendre le meilleur notamment sur l'Uruguay et surtout sur la Belgique (il y avait la place aussi pour les Diables Rouges, enfin, on fini troisième et battu par le futur champion)

La Croatie s'est montrée être un adversaire valeureux vu les circonstances du match et vous a fait douter, mais bon, vous l'avez enfin votre seconde étoile et en battant l'Argentine, l'Uruguay et la Belgique, on peut pas dire qu'elle est en carton cette étoile.

On se retrouve à l'Euro 2020 où j'espère que nos chemins se recroiseront, car il reste un goût d'inachevé du côté de la Belgique :smile:

Si des membres vont sur les Champs-Elysées, prenez des photos et faites partager votre joie. :nikel:

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la Croatie était mon seul favori avant la compétition. Je voyais pas la France aussi solide que ça. 

Après je vis en France sans être Français et cette terre, je lui dois honneur et respect surtout. Je lui dois mes compétences et mon boulot. Je l'ai donc supporté à tous leur matchs. 

J'étais donc content pour la victoire des bleus. Mérité ou pas c'est pas le sujet. 

Voir autant de monde en joie partout ça n'a pas de nom. 

 

Encore bravo les Bleus. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS DU MONDE PUTAIN ! Oui le jeu a pas été beau, mais le résultat compte, et l'Edf a été la plus réaliste. On vous a moins entendu quand c'était l'Inter en 2010 bizarrement B)B) Ou l'Italie tiens, mais bon vous allez me dire que c'est différent, c'est de la culture tactique ? ? ? ?  Certains sont jsute pète couilles au possible, sortez de chez vous pendant les matchs, allez boire un coup ;)

Il y a 21 heures, guith33 a dit :

Lot de slip propre ocasou : Check

C'était un joli slip ?

Il y a 16 heures, KarimGipuzcoa a dit :

T'a déjà vu une équipe gagner une CDM avec un jeu aussi moche ? Meme l'Angleterre en 1966 ça jouait mieux...

Le jeu de l'équipe de France se résume à une chose : Long ballon sur Mbappé et tu te demmerdes...

La chatte dans le foot ça n'arrive qu'une fois. 

Vivement que l'Allemagne les fasse redescendre sur terre à l'Uefa Nations Cup

Swoooooosh le sel

Il y a 19 heures, L ZiNe a dit :

Cette France a une chatte de fou incroyable 

Ouai, la Belgique aucune face au Brésil tiens, seuls les bleus ont de la chance :rolleyes:

Il y a 18 heures, Bam-Bam a dit :

Mais arrête deux minutes, la finale était dure, c'était dégueulasse mais qu est ce qu'on s'en branle. Des 1/8 jusqu'au demies, on a eu des matches maîtrisés à bloc (Belgique) ou du football champagne (Argentine). 

Dingue de voir ce type de remarque sur le joga bonito sur un forum de l'Inter Milan.

Ah t'as rien compris là Bam-bam, quand c'est l'Inter qui est réaliste et pragmatique dans le jeu, c'est de la culture tactique et un rappel à l'histoire du club ;) C'est différent on te dit ! Différent ! 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs éclairez-moi les salés, j'ai besoin de votre science tactique, de votre science arbitrale, de votre science du foot : Si la France est si mauvaise, si la Croatie est si bonne, pourquoi donc la France gagne et non pas la Croatie dans ce cas ?

Peut-être que votre taux de sel aura baissé d'ici là, hâte de lire vos réponses j'vais me marrer B) 

J'vais retourner décuver moi. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BONOB0 a dit :

Ouai, la Belgique aucune face au Brésil tiens, seuls les bleus ont de la chance :rolleyes:

 

La belgique à dominé le brésil sauf le dernier quart d'heure, contre la France pareille à part que vous avez mis le bus devant Lloris sinon la Belgique était plus forte ..... 

D'autre équipe méritait beaucoup plus que la France qui est réglé à la vitesse du sprinteur Mbappe sa se résumé la .

Modifié par L ZiNe
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...