Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Notre milieu ce fais clairement manger par Naples et kondogbia très mauvais pour ce début de match et pourtant cette fois il joue dans un milieu à 2 avec medel schéma qui lui va le mieux mais la aussi pour l instant du moins il est pas top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait vraiment défaut dans cette équipe c'est le milieu je trouve. A cause du manque de joueur offensif au milieu et le manque de compréhension , on oblige les attaquants a trop descendre selon moi pour récupérer le ballon , résultat personne en attaque.

 

Et comme on pouvait s'y attendre , on se fait manger donc au milieu. On arrive à peine a ressortir avec le ballon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic c'est le seul de nos ailiers à savoir faire un centre, aujourd'hui il est pas la on se serait bouffé deux entrées de Hysaj dans la surface alors que Telles était en retard.

 

Capitano JJ avec une petite moustache absolument scandaleuse :bigrin:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les équipes travaillent leur déplacements et leur circulation du ballon et nous des fois j'ai l'impression que les joueurs essaient juste de donner la balle dés qu'ils voient un jaune à coté d'eux , et que tout le monde court partout pour rien.

 

Bref les joueurs paraissent vraiment perdus sur le terrain...

 

En face ça respire la sécurité dés qu'on a le ballon , et chaque joueur a toujours une solution et surtout sait ou donner la balle. Dés qu'un milieu l'a il sait ou se trouve l'attaquant pour la donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahimic'est exactement ce que je dis , tellement le milieu est vide , les attaquants doivent redescendre...

Nagatomo c'est il a balle il court droit et d'un qu'il tombe sur un joueur , demi tour passe en arrière ou latérale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible qu'on se fasse bouffer au milieu .. On aligne une équipe offensive c'est bien, mais face au meilleur milieu de Série A avec Medel pas au top en ce moment et Kondogbia qui se cherche toujours ..

 

D'un autre côté on peut pas aligner mieux que eux (Melo .. Guarin ..) en jouant qu'avec deux MdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(I-B @ mardi 19 janvier 2016 à 22:29) 1143382[/snapback]

perisic qui nous fait la spécial nagatomo

Tu m'étonnes qu'il fasse un Nagatomo, 4 joueurs contre 1 dans la surface, et ce joueur c'est Ljajic. L'équipe ne suit pas ces attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...