Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Si le match se déroule comme celui du championnat , le Napoli va s'essouffler vers la 70 ème voir un peu plus tard et c'est la qu'on devra saisir notre chance. Faut savoir aussi que la on aligne un 11 qui est un11 titulaire . Le Napoli il manque Insigne Hamsik Higuain. Bah merde :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca méritait un bon carton effectivement...

 

J'ai aussi remarqué qu'au niveau du jeu aérien ça va pas , mais bon c'est pas le pire. Mais les coups de pieds arrêtés nous sont inutiles a chaque fois presque ... tellement ils sont mal joués ou mal tirés.

 

Aussitôt relancé , aussitôt perdu ...

 

On voit que Gabbiadini ne joue jamais sinon parce devant ça patauge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la séquence en 3 passes du Napoli ou notre milieu est complètement à la rue ?

 

La je suis désolé mais c'est juste interdit de se faire dégager toute une ligne en une passe quoi .Aucune intelligence dans nos déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut Icardi en pointe au moins pour créer plus de d'occasions, pour le coup à la place de mancini je ne vais pas sacrifier un ailier car ils participent au travail défensive mais je remplacerai Ljajic ou Jovetic... ou Biabiany out et Ljajic qui prend sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...