Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Elle me plaît bien cette équipe globalement. Jovetic et Ljajic d'entrée, retour de Biabiany et de Juan en défense centrale, c'est cool.

Le seul bémol c'est la présence du japonais, encore et encore... après tout il ne peut pas faire pire que son dernier match face au Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, ça reste une grande équipe. Certes ils ont eu un passage à vide avec la Serie C, mais c'est pas pour autant qu'il faut les considérer comme des buses.

 

Et dire que c'est Mazzarri qui les a redressés...Si seulement il avait pu faire pareil pour nous :phear:

 

Certes, mais faut avouer que les conditions étaient différentes. La pression aussi. Ils ont retrouvés la Serie A en 2007, donc finalement c'est plus facile de repartir de 0, que de commencer du "ventre mou" avec une équipe moyenne comme c'était le cas en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les avis concernant Santon...

 

C'était notre titulaire en début de saison avec des prestations plus que correctes, et depuis sa blessure plus rien... Autant si les autres (Montoya, D'Ambrosio et Nagatomo) avaient sorti des prestations digne d'un titulaire indiscutable OK, mais là je comprends pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu ce fais clairement manger par Naples et kondogbia très mauvais pour ce début de match et pourtant cette fois il joue dans un milieu à 2 avec medel schéma qui lui va le mieux mais la aussi pour l instant du moins il est pas top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...