Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

J'ai l'impression que les équipes travaillent leur déplacements et leur circulation du ballon et nous des fois j'ai l'impression que les joueurs essaient juste de donner la balle dés qu'ils voient un jaune à coté d'eux , et que tout le monde court partout pour rien.
Idem - on pêche sur l'intelligence et la vision du jeu. Brozovic est bon dans ce domaine, et normalement Kondogbia aussi mais bon. :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais c'est fou quand même parce que la pour moi c'est la tactique aussi qui ne convient vraiment pas. Mancini n'arrive pas a contrer des tactiques basées sur un milieu qui presse et qui joue intelligemment .

 

Gladis , c'est notamment le reproche fait par les journalistes et observateurs , on a pas de fond de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment dommage parce que contrairement aux années précédentes on a des joueurs de qualité qui soient ne s'y retrouvent pas tactiquement ou qui manquent d'automatismes avec leurs autres partenaires , soit on manque tout simplement de joueurs pour mieux nous exprimer.

 

Oui je sais que ça date pas d'hier xD , mais quand même faut un projet de jeu quoi . La c'est du random football avec un module qui change tout le temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany n à pas le niveau pour être chez nous, aucune percé, aucun centre, aucun pressing rien de rien

 

Pas du tout d'accord, il fait beaucoup d'appels, il déborde beaucoup, cherche des solutions et redescend défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , sur ce match , autant pour nous que pour le Napoli , il y a absolument 0 présence dans la surface et c'est un problème parce que Jojo , Ljajic sont quasiment jamais dans la surface . Apparement on essayes d'y entrer avec des combinaisons ou par les ailes mais Perisic et Telles n'ont personne à servir 90% du temps et Biabiany - Nagatomo c'est fantômatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany n'a surtout aucun ballon a exploiter tellement son partenaire latéral ne déborde pas :phear:

 

Puis surtout , c'est du côté gauche que se concentrent Ljajic Perisic et Jovetic et c'est pas bon ça , y'a une mauvaise répartition des attaquants tout ça du a leur descentes pour récupérer le ballon . Bref ce soir je suis en mode expert la xD

 

Le lien sur Youtube à sauté , si quelqu'un en a un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany n à pas le niveau pour être chez nous, aucune percé, aucun centre, aucun pressing rien de rien

On a vu que lui le 1er 1/4 d'heure. Il a fait plusieurs débordements intéressant sur son côté malheureusement le jeu penche énormément à gauche du coup on ne l'a plus trop vu par la suite.

Sinon il est largement au niveau des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment dommage parce que contrairement aux années précédentes on a des joueurs de qualité qui soient ne s'y retrouvent pas tactiquement ou qui manquent d'automatismes avec leurs autres partenaires , soit on manque tout simplement de joueurs pour mieux nous exprimer.

Tout a fait, individuellement nous avons les joueurs qui ont la capacité de faire la différence soit dans le jeu ou devant le but mais collectivement on ne retrouve plus, ou peu les qualités qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany n à pas le niveau pour être chez nous, aucune percé, aucun centre, aucun pressing rien de rien

 

Pas du tout d'accord, il fait beaucoup d'appels, il déborde beaucoup, cherche des solutions et redescend défendre.

 

 

C est vrais il descend pour défendre et nagatomo l'aide pas, après je trouve pas que offensivement il fasse grand chose à vérifier en 2eme période :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , sur ce match , autant pour nous que pour le Napoli , il y a absolument 0 présence dans la surface et c'est un problème parce que Jojo , Ljajic sont quasiment jamais dans la surface.
Attends de la présence si Higuain ou Icardi arrivent tu vas en avoir :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il un lien ?

 

Si vous observez vraiment , y'a rien a tirer de cette première mi temps. Il est impossible de juger selon moi parce qu'on a vu que Mancini qui nous fout deux milieu face au Napoli c'est de la folie. Les pauvres sont obligés de rester collés a la défense et aucun ballon ne passe par le milieu donc les pauvres attaquants n'ont rien a se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds : http://www.yopika.com/20160119/v-haha_spor...7.98873159.html

 

Gladis :Non mais Higuain peut rester sur le banc , je ne m'en plains pas mais çà se voit que s'il était là , tous les ballons que Gabbiadini n'a pas demandés dans la surface , il les aurait demandé , il les aurait joué et il aurait probablement marqué à cette heure-ci . De notre côté , Icardi n'étant pas là , tu as Perisic ,Telles qui débordent et qui ne peuvent servir personne , çà finit en passe en retrait ou au pire en contre-attaque .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars .

 

J'espère que l'état d'esprit et surtout la tactique sera différente. Je pense que contre le Napoli faut un 4-4-2 afin de lutter contre leurs milieux. Biabiany et Perisic doivent redescendre d'un cran et défendre et tenter d'attaquer aussi afin d'amener quelques ballons devant pour Ljajic et Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Allez je croise les doigts pour qu'on en mette un, ce serait déjà pas mal et ça pourrait suffire.

 

Ce serait tellement bon pour le moral mais on va devoir se montrer un rien plus dangereux en phase offensif car on est plus que léger là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...