Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Juventus-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On aurait été beaucoup plus solides en 4-4-2 selon moi , mais bon de toutes façons Mancini joue toujours au savant fou et il expérimente toutes les compos possibles .

 

Y'a ni fond de jeu , ni de tactique visible , ni de 11 type . Enfin bon , ne lui jetons pas toute la merde je pense parce que y'a des joueurs qui se chient dessus a chaque match mais pourquoi les met ils ?

 

Nagatomo et D'Ambrosio STOP a tout jamais ! Qu'on arrête merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder va peut etre nous amener quelques buts mais c est vraiment un Banega(ou du genre, enfait il faudrai 2 iniesta mais bon) qu il nous faudrait. Sur ce match c etait vraiment criant le manque d idée au millieu. On est tous d accord, on l a tous vu, la presse aussi.......... Mais pas Mancini.

Modifié par Ludiano4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai hâte d'entendre Mancini maintenant :wub:

 

Et il ajouté : "Eder sarà molto utile" :rolleyes:

 

Ok Eder c'est bien mais c'est pas Lewandoski hein .. :rolleyes:

Sinon j'ai la net impression que Mancini ne fera plus confiance à Jovetic et Icardi .

 

Je pense franchement , même si Thohir à l'air de bien faire confiance a Mancini , que si Mancini se met a dos deux joueurs c'est pas anodin . Faut arrêter un peu le truc du " l'entraineur c'est le boss , fermez la tous " . Ce dernier peut être aussi responsable , et surtout avec de tels investissements consentis il a pas interêt a croire qu'il peut changer de joueurs a chaque mercato parce que ce mec est un habitué des chèques blancs .

 

Mais Thohir a déjà montré qu'il avait la tête sur les épaules , et j'espère qu'il va recadrer tout le monde , joueurs et entraineur compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce mois de janvier nous fait quand même très mal depuis la reprise, on était si bien mis et fin janvier, on vient de perdre quasi tout...

 

Il nous a fait quoi à la trève hivernal ? J'ai l'impression qu'on s'est vu tout puissant et maintenant toutes les équipes commencent à bien se huiler et nous on sent déjà la fatigue. Si on se réveille pas, la fin de saison risque de faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mauvais résultat il y a au derby , alors la je suis désolé mais va falloir lui foutre une épée de Damocles au dessus de la tête , la dérive ça va deux minutes. Je sais pas si il se rend compte que la Juve , le Napoli et la Fio nous sont supérieurs et encore c'est que les 3 premières places , maintenant il y'a les équipes derrière qui peuvent revenir très très rapidement : Roma , Lazio , et même Milan ne sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste dans tout ça c'est de constater que la Juve a toujours eu cette "grinta" à chaque match ils jouent pour gagner peu importe la manière! Ils ont peur de personnes!

 

A l'inter t'es sûr de rien, aucunes constance, aucune régularité, aucune force de caractère...

 

On a jamais eu cette esprit de gagnant qu'à la Juve !

 

La vieille dame déteste le goût de la défaite alors elle fait tout pour ne jamais y goûter! Résultat des courses, 12 victoires d'affilés!

 

On est pas assez habitué à gagner comme la Juve, la défaite on arrive a l'accepter... Eux ils l'accepterons jamais du coup ils battent quasiment tout le monde sur leurs passages et ce depuis toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...