Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Juventus-Inter


gladis32

Messages recommandés

On est dans la continuité des dernières semaines niveau jeu, faut pas non plus s'attendre à ce que l'équipe produise un minimum de jeu sans apport(s) réel(s).

 

C'est flagrant qu'il manque un créateur au milieu. Sans ce type de joueur nous arriverons pas à avoir un minimum de lien entre les milieux et l'attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Murillo se sacrifie pour cet imbecile de Nagatomo.

Equipe faible

Les arrieres sont faible

Kondogbia faible

Melo tres faible

Ljajic jovetic et biabiny se cherchent encore .on est en fin janvier et aucun automatisme

 

Feanchement yen a ras le bol des choix de ce pseudo entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Dybala a couté moins cher que Kondogbia, aucune passe vers l'avant, il apporte rien. Cuadrado a fait l'amour au moins 15 fois à Nagatomo sur le terrain mais il est toujours là. La seule solution c'est virer Mancini et vite, Moratti l'aurait déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée Messieurs, c'est une perte de temps ce match! On a la don de faire briller des "déchets" ! Morata cette bouse qui cite le banc à qui on permet d'inscrire un doublé!!

 

Ça a toujours été comme ça, devant la Juve on s'est toujours "déféqué" dessus pour rester polis!

 

On a clairement pas le niveau, l'équipe est moche, sans fond! Retour à la case départ pour moi je ne vois aucun progrès !!

 

C'est toujours insupportable pour moi de regarder inter-Juve ! Je redoute toujours le moment où on va se chier dessus ou alors une erreur grotesque d'arbitrage qui va tomber de nul par et toujours contre nous! Et en plus de notre nullité pour les faire briller !

 

Je vomis tout ça ! F.CKOFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais des regrets de pas être avec vous à commenter les matchs de la première partie de saison, mais lorsque je vois ce qu'on produit depuis la reprise, je me dis qu'à part des victoires à l'arrache d'une équipe qui a coûté pas mal cet été avec des souhaits de l'entraineur à peu près remplis par la direction au passage, j'ai rien manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo très mauvais ce soir. C'est ça le grand défenseur central dont on parlait ?

 

A chaque fois il rattrape les conneries du japonais, d'abord sur la passe lobée puis sur l'accélération de Cuadrado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...