Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Juventus-Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



Demie aller de la Coppa
Mercredi 27 janvier 2016 ; 20h45
Juventus Stadium
Arbitre: Paolo Tagliaventoi





Les Convoqués de l'Inter

Dernier match: Inter 1-1 Carpi
Forme du moment: D / V / D / N / N

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Jesus - Telles - Montoya - Santon - Ranocchia - Miranda - Murillo - D'Ambrosio - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Medel - Gnoukouri - Melo - Brozovic
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Perisic - Manaj

Indisponibles:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:


Les Convoqués de la Juventus

Dernier match: Juventus 1-0 Roma
Forme du moment: V / V / V / V / V

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Indisponibles:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Match difficile en perspective mais je me disais la même chose contre Naples, et on a crée la surprise... J'espère que Mancini et certains joueurs seront enfin responsable des défis qui nous attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps ces formations probables sont fausses, comme si Mancini changeait ses compos en fonction.

Par contre ce qui me fait peur, c'est que les journalistes se basent sur les tactiques testées à l'entraînement. Faut pas s'étonner de l'absence d'automatismes quand l'équipe du dimanche n'a pas été testée durant la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une équipe qui joue le 3-5-2 à merveille depuis 3-4 ans, comment prendre l'eau en 10 minutes...

 

C'est clair xD xD

 

J'espère qu'on va se sortir les tripes ce soir, c'est la Giuve en face et on doit être dignes.

 

Surtout éviter de prendre une valise avant le match retour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis tout aussi optimistes que contre Naples, c'est pour vous dire que je le sens encore moins :laughing[2]:

 

Créer une surprise, ça arrive de temps en temps mais là, je sens que la Juve va tout faire pour casser le moral encore plus de l'équipe pour éloigner un candidat au titre en plus.

 

On devra se faire mal, et oser un peu plus que ce qu'on fait en ce moment. On ne doit rien regretter, je préfère perdre 3-0 en jouant le coup que 1-0 et attendre derrière avec un jeu de merde. Evidemment, ce match aller-retour sera tactique, et on ne prendra pas trop de risque mais derrière ce match, il y a l'enjeu du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...