Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Juventus-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ahahahahahahahah

Le petit rentre et met son but peinard ahahahah

 

Ce petit est vraiment terrible :laughing[2]:

 

Le pire c'est que ça me fait rire moi aussi.

 

Hallucinant comme je prends ce match avec tant de distance. Limite de l'indifférence. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir revoir ses ambitions les copains, à part d'un changement tactique surprennant, on sera jamais sur le podium.

Bref, on aura espéré comme sous Strama 4 mois, comme sous notre ancien entraineur, on commence à partir en vrille mi-décembre.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Telles a gauche et Santon à droite déjà

 

Avec Brozo et sans Mélo

 

Avec Jojo Derrière Icardi

 

ou Perisic à gauche et Ljalic derrière Jojo

 

....

 

Enfin avec Gérard Majax.... qui change d'équipe à chaque journée on ne va jamais y arriver.

 

Ou qui demande Au ailiers et à l'attaquant de changer de poste tous les 4 matins...

Tu m'étonnes qu'ils sont pommés...

 

Mancini OUT sera le meilleur coup du Mercato

 

Et Mou IN, un mec avec de la poigne et qui as des COUILLES

 

J'en ai marre de voir L INTER se faire bouffer comme ça comme une équipe de Série B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Juve est une super équipe à un moment donné il faut être de bonne foi!

 

Au moins Cette superbe équipe montre à quel point l'inter est degueulasse !!

 

Je ne prend plus aucun plaisir à voir ces confrontations inter Juve ! À chaque fois on se fait dessus ou bien il y a un truc qui cloche avec l'arbitre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye encore Mazzarri, vous croyez vraiment qu'on va licencier Mancini xD

 

Au lieu de payer Eder , on devrait payer la même somme juste pour voir Mourinho revenir .

Je ne vois pas l'intérêt de revoir Mourinho qui a perdu beaucoup de crédibilité tactiquement après ses années à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...