Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Juventus-Inter


gladis32

Messages recommandés

Pogba qui fait joujou avec Nagatomo j'ai honte .. :phear:

 

Bref on descend Ljajic milieu terrain , on sort Kondogbia et on fait rentrer Icardi , parce que Jovetic il fait que redescendre .. En même temps il a pas le choix le mec ..

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est faible, c'est faible, c'est faible... On est tellement brouillons dans les transmissions de balles, tellement prévisibles devant et on subit bien trop derrière.

Impossible de gagner le match ou même de penser à égaliser si on continue comme ça en 2e MT. Brozovic pour faire la liaison milieu-attaque et Icardi pour que quelqu'un prenne ses responsabilités devant ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais personne ne veut tirer et il n'y a personne dans la surface, à partir de là ça va être difficile de marquer. Et quand je vois comment on gâche nos seules occasions un peu dangereuses je me dis que ça ne risque pas d'arriver de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...