Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Juventus-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vous rappel juste que la Juve reste sur une série de 8 matchs sans défaite et si on remonte plus loin de 14/15 matchs sans défaite, c'est juste monstrueux et impossible de la jouer en ce moment. Avec une équipe réduite à 10 le score est juste logique malheureusement, ça fait mal mais c'est juste réaliste de dire ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Mancini. OK il est chiant à toujours changer de formation et à ne pas mettre de milieu offensif mais ce n'est pas lui qui bouscule Morata dans la surface, ce n'est pas lui qui fait la passe décisive à Morata aux 6 mètres et ce n'est pas lui non plus qui laisse libre Dybala seul plein axe. On a des joueurs en méforme actuellement qui nous coutent chers (Nagatomo, Murillo et Melo)

 

Et la Juve actuellement c'est ce qui se fait de mieux en Italie et dans le TOP 5 en Europe ...

 

PS : quand c'était Mazzari ce n'était pas mieux voir pire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel juste que la Juve reste sur une série de 8 matchs sans défaite et si on remonte plus loin de 14/15 matchs sans défaite, c'est juste monstrueux et impossible de la jouer en ce moment. Avec une équipe réduite à 10 le score est juste logique malheureusement, ça fait mal mais c'est juste réaliste de dire ça -_-

 

Y'a perdre et perdre. Cette équipe fait juste pitié, aucune combinaison, pas plus de 3 passes, que des longs ballons vers l'avant eet une panique totale dès qu'un mec d'en face accélère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 4-3-3 pourri ne va pas sans millieux createur qui accompagne les actions offensives. Melo-Medel-Kondo dans 4-3-3 mais alllllooooooo quoi.... il voit rien se mec c est abuser... Il faut jouer avec deux Mdc et un 10 point barre vu les joueurs qu on a!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel juste que la Juve reste sur une série de 8 matchs sans défaite et si on remonte plus loin de 14/15 matchs sans défaite, c'est juste monstrueux et impossible de la jouer en ce moment. Avec une équipe réduite à 10 le score est juste logique malheureusement, ça fait mal mais c'est juste réaliste de dire ça -_-

 

Oui mais de la à ce qu'on est pas une seul occasion dans le match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Mancini. OK il est chiant à toujours changer de formation et à ne pas mettre de milieu offensif mais ce n'est pas lui qui bouscule Morata dans la surface, ce n'est pas lui qui fait la passe décisive à Morata aux 6 mètres et ce n'est pas lui non plus qui laisse libre Dybala seul plein axe.

 

Quand c'était Mazzari ce n'était pas mieux :rolleyes:

 

C'est lui qui s'obstine à mettre NAgatomo (il couche avec ou bien?) alors que c'est LUI qui laisse le ballon arriver sur l'action qui amène le péno et lui qui laisse Cuadrado se balader quand Murillo prend un rouge. Il s'est fait fumé tout le match mais il sera là au derby on peut en être sur. C'est aussi Mancini qui a voulu Melo, pour l'instant on a eu du pétage de cable, des rouges et une passé décisive.

 

Mazzarri a fini 5ème avec une équipe moins forte, on va voir combien va finir Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la coupe je m'en tape. Si sa peut servir d’électrochoc pour le championnat tant mieux !

 

On n'a pas de chance aussi de se taper les deux meilleures équipes italienne dans notre parcours !

 

J'en fait pas un drame également. Et je te rejoins. J'espère que cette défaite va être une remise en question du groupe. Ils ne peuvent pas continuer à faire autant de merde éternellement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de faire autant d'erreur tactique et technique a ce niveau la. Kondogbia doit apprendre a faire des passe le type n'arrive pas a faire un changement d'ailes :phear: , quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment , de la mise sur le banc de Telles et surtout de Santon depuis le match de la Roma a domicile ? je veux bien que ça a marché sur ce match , mais pourquoi s'entêter avec Nagatomo et D'ambrosio qui sont nul ??? Mancini commence a me gonfler sérieux :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel juste que la Juve reste sur une série de 8 matchs sans défaite et si on remonte plus loin de 14/15 matchs sans défaite, c'est juste monstrueux et impossible de la jouer en ce moment. Avec une équipe réduite à 10 le score est juste logique malheureusement, ça fait mal mais c'est juste réaliste de dire ça -_-

 

Oui mais de la à ce qu'on est pas une seul occasion dans le match ..

Tout a fait d'accord mais sa remonte à un petit moment que sur certain match on ne se procure pas plus d'occasions que ce soir sauf que ce n'était pas la Juve en face. Là on voit clairement une équipe qui est sur une bonne dynamique et l’autre qui ne l'est pas et clairement ça ne passe pas. Quand tu es sur une mauvaise dynamique et que tes choix tactiques ne sont pas forcement bon voilà ce qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On a du lourd à l'instant même de Mancini: "Eder sera très utile."

 

S'il pense qu'un seul joueur changera sa vision du jeu :laughing[2]: et j'aimerai pas être à la place du joueur. On vient de lui mettre une de ces pressions :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai hâte d'entendre Mancini maintenant :wub:

Déclaration à Rai Sport : "La Juve ha meritato di vincere, ma non ricordo parate di Handanovic o momenti in cui siamo andati in difficoltà. Il secondo gol è venuto da un errore nostro, poi la Juve era tutta chiusa nella metà campo per ripartire in contropiede. Quando siamo rimasti in 10 uomini è diventato tutto più difficile."

 

Victoire méritée de la Juve mais Handanovic n'a pas eu de parade à faire, le second but est arrivée d'une erreur et ensuite ils ont procédé par contres attaques. Après l'expulsion tout a été plus compliqué.

 

 

Et il ajouté : "Eder sarà molto utile" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens tout de suite , les débordements seront tout de suite sanctionnés.

 

Sinon avec Mancini l'arrivée d'Eder va tout régler les gars. Bah oui , c'est sûr que c'est les joueurs devant le problème et que derrière tout marche très bien.

Je sais pas qu'est ce qu'il se dit , mais si on finit la saison avec ce milieu sous la " tactique" ( si cette dernière existe ) , clairement on obtiendra RIEN. Et ensuite il dira que c'est de la faute de la direction , qui ne lui a pas assez donné de tunes pour prendre des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand fautif ce soir a mon avis c'est bel et bien Mancini ! Le mec qui se trompe souvent de formation ces derniers temps , le mec qui , je ne sais pas pourquoi, mais s'efforce de joueur avec Nagatomo et D'ambrosio qui sont vraiment nul en défense et en attaque alors que sur le banc Santon et Telles aurait été mieux !

Et puis ses changements sont du n'importe quoi !

Messieurs notre Inter a gagné des matchs en début de saison jusqu'à à se hisser en tête du classement certes , mais n'a produit du beau jeu nulle part ! Cette décente en enfer devait forcément arriver !

Et puis à regarder les joueurs , on dirait qu'ils ne s'entraînent pas , aucun bon placement aucune percussion, aucun échange corrrecte ! Mancini , tu as beau parler dans les médias mais faudrait revoir ton travail avant de cracher sur tes joueurs à chaque fois !

Joueurs qui n'ont aucun amour pour les couleurs qu'ils portent , aucune combattivité ! Je n'ai vu aucun joueur sur le terrain en train de motiver ses coéquipiers, tout le monde se regarde d'un air agacé !

Perdre contre le zèbres me fait toujours cet effet , je les aime pas c'est clair , encore moins quand ils nous chambrent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini voit pas le manque de créativité au milieu de terrains comment on peut jouer avec 3 milieux défensifs, sa me dépasse.

Avec Biabiany qui est limite arrière droit, y a rien à faire.

Tellement d'accord... Et la cerise on joue un 4-3-3 sans avant centre capable de reprendre les centres que nos ailiers DEVRAIENT amener.

Change un peu Mancio serieux... le 4-3-3 ok pourquoi pas mais dispose les millieux differemment... 2 Mdc et 1 dix.. par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai hâte d'entendre Mancini maintenant :wub:

 

Et il ajouté : "Eder sarà molto utile" :rolleyes:

 

Ok Eder c'est bien mais c'est pas Lewandoski hein .. :rolleyes:

Sinon j'ai la net impression que Mancini ne fera plus confiance à Jovetic et Icardi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...