Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


gladis32

Messages recommandés

Les gars 4'ème attaquants c'est l'équivalent de gratter peut être 30 min sur 4 matchs , vu qu'il nous reste une seule compétition à jouer ( Et la coupe oui , mais on s'en fout de ça ). 

Quelqu'un le suit encore ? Où a des échos de sa forme actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eder le retour"... Keep Calm: le mercato ne fait que commencer... :D

On va évidemment chercher des solutions low-cost pour ce mercato ça ne fait aucun doute compte-tenu du contexte de crise sanito-financière. On va probablement cibler des profils d'expérience, car dans l'esprit de la Direction, c'est un gage de "quick win". J'ai déjà les noms: Llorente / Eder / Pellè / Sturridge / Pato / Mandzukic / etc. Je vous mets ma main à couper que vous allez voir circuler tous ces noms dans les jours à venir.

Faire revenir Eder je n'y crois pas spécialement et ne sais pas trop quoi en penser. J'ai apprécié son modeste passage chez nous. C'est un profil de pur sub, en soit ce qu'on peut rechercher pour faire 4ème attaquant. Pour jouer en 3-5-2 on a vu que c'était efficace en 2016. Maintenant Eder c'est "limité". Il a de la grinta, il court, mais c'est pas un serial buteur.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kroutch a dit :

"Eder le retour"... Keep Calm: le mercato ne fait que commencer... :D

On va évidemment chercher des solutions low-cost pour ce mercato ça ne fait aucun doute compte-tenu du contexte de crise sanito-financière. On va probablement cibler des profils d'expérience, car dans l'esprit de la Direction, c'est un gage de "quick win". J'ai déjà les noms: Llorente / Eder / Pellè / Sturridge / Pato / Mandzukic / etc. Je vous mets ma main à couper que vous allez voir circuler tous ces noms dans les jours à venir.

Faire revenir Eder je n'y crois pas spécialement et ne sais pas trop quoi en penser. J'ai apprécié son modeste passage chez nous. C'est un profil de pur sub, en soit ce qu'on peut rechercher pour faire 4ème attaquant. Pour jouer en 3-5-2 on a vu que c'était efficace en 2016. Maintenant Eder c'est "limité". Il a de la grinta, il court, mais c'est pas un serial buteur.

Plutôt d'accord avec toi , j'aimais vraiment sa combativité, c'était un profil à la Lavezzi mais qui d'après moi n'a pas joué dans les meilleures dispositions chez nous. Supersub oui car on a pas su profiter de son potentiel en tant que titulaire d'après moi. Aujourd'hui c'est  trop tard ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ca sera a coup de prêt, de transfert gratuit ou d'échange sec, et franchement, a part le cas Eriksen, ce mercato ne m'intéresse pas du tout, ce qui m'intéresse c'est celui de cet été, si les stades rouvrirons et qu'on arrive a choper le Scudetto, y'a moyen de bien se faire plaisir cet été, mais bon la n'est pas le sujet. Pour le moment Eder c'est plus du troll a mes yeux qu'une sérieuse cible de mercato, si on le prend quand même bon, osef, il jouera certainement pas, ou très peu, comme Lisandro Lopez ou Felipe a l'époque.    

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pinamonti il sert à quoi sinon ?? Le mec a joué  20mn cette année, et on parle d'aller chercher un 4 ème attaquant qu'on a déjà...

Il vaut ce qu'il vaut mais si c'est pour prendre Emer ou Pellé, je comprends vraiment rien...

Ou alors faut comprendre qu'en dessous  de 33 ans, Conte recrute pas. Je vais ptet envoyer un CV et une compil' de mes "Best skills"...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...