Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Live] Juventus-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

On sait qu'on est pas les favoris de ce match, je pense que c'est une surprise pour personne. A nous de justement tirer de ce défaut, un avantage. On doit aller sans pression à Turin pour ensuite se défouler sur un match où on a rien à gagner en particulier à part une victoire contre les futurs champions. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons un bon match mais le pessimiste est de rigueur pour moi!Mancini ne voit pas que, peu importe le modulo, il faut un joueur créateur-passeur-fantaisiste-animateur derrière l'attaque. Llajic ou Jojo on les a ces joueurs mais faut savoir les utiliser. Moi je suis pour le 4-2-3-1 vu que nos millieux n'ont aucune créativité mais s il veut jouer en 3-5-2 pk pas..... Mais avec un 10 derrière les attaquants. Un millieu avec 3mc serait purement un aveu de faiblesse qui n amenerai aucune animation offensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: :laughing[2]:

 

"Ambitieux" ne peut pas être utilisé dans le contexte d'un dispositif tactique mis en place par Mancio, ce serait un bel oxymore xD.

 

Il n'empêche ça reste le derby d'Italie, les joueurs ne sont pas censés avoir besoin du coach pour être motivés, j'espère qu'ils mouilleront le maillot. Quitte à perdre, si on perd, autant le faire la tête haute.

 

Forza Ragazzi :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la déculottée historique genre 4-0 <_<

 

On joue contre une des plus fortes équipes du monde et nous avons un pseudo-coach à la tête d'un effectif moyen.

 

Même une défaite par un petit but d'écart serait bonne à prendre à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo est l'arme de secrète de Mancini.

Il est une des rares personnes a avoir était élevé par des moines tibétains de Montargis.

 

Impossible qu'il ne joue pas !

 

Plus sérieusement j'aimerai voir sa

 

Handanovic

D'Ambrosio - Miranda - Murillo - Telles

Melo- kondogbia

ljajic

Jovetic - Icardi - Périsic

 

Ps : Telles reviens de sa suspension rassurer moi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic, je le trouve super brouillon en ce moment. Il me semble même que le match contre la Fio il était pas au top du tout !

 

Ce triple combo Mélo - Kondo - ljajic peut faire très mal.

 

Ljajic peut jouer en 10 et organiser le jeu j'en suis certain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, ce qui va probablement arriver, Ljajic peut s'asseoir sur le banc et regarder Melo faire le jeu :phear:

 

C'est bien cette histoire de pluie, on pourra s'en servir pour tacler Rocchi quand il va vouloir nous faire à l'envers :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit dans ce topic en début de semaine, j'étais sûr qu'il allait nous sortir un 3 5 2

Melo titulaire, il finit pas le match c'est acté.

 

Recruter 4 attaquants cette saison et jouer avec l'attaque de l'année dernière dans un match au sommet, c'est comment dire... ahurissant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...