Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Live] Juventus-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Sa gestion de l'effectif est juste catastrophique , apocalyptique , ça change tout le temps et des joueurs disparaissent pendant 4 matchs presque .

C'est un capricieux ce type vraiment

 

4 matches tu es gentil .. Quand tu vois des gars comme Santon ou Jovetic qui sont au placard depuis le début de l'année alors qu'ils sont en forme.

 

Santon sur le banc au profit de d'Ambrosio et Nagatomo et Jovetic au profit de Palacio (qui certes est bon en ce moment) et Eder qui ne sert strictement à rien pour l'instant.

 

Jovetic c'est le gars le plus talentueux qu'on est en attaque, on a fait un énorme coup en le recrutant, il a toutes les qualités pour apporter un peu de technique et de création devant, tu le mets en 9,5 derrière Icardi ce serait le top mais bon .. Comme dit plus haut visiblement Eder est beaucoup plus important dans la tête de Mancini, quand tu vois le sketch qu'il nous a fait pour le faire venir tout ça pour montrer à Jojo qu'il n'est pas titulaire indiscutable c'est tellement abusé. Jovetic a un Eder dans chaque jambe :laugh:.

 

Quant à la compo annoncée par Sky je n'y crois pas encore une fois. Je doute que Mancini soit assez stupide pour tenter un 352 dans un match aussi important. Telles en revanche pourrait avoir les qualités pour évoluer dans ce dispositif vu son apport offensif mais d'Ambrosio va être complètement à la ramasse .. Et merde on a jamais joué comme ça de la saison c'est pas contre la Juve qu'il faut s'amuser à faire un bricolage pareil et abandonner Palacio-Icardi à leur sort, les pauvres ils vont pas toucher une bille du match.

 

Nan mais je comprends, on a gagné 3-0 à l'aller donc autant blinder derrière. :nikel: Pas besoin de Ljajic ou Jovetic pour créer du jeu, faut qu'on défende avant tout.

 

...

 

Conn***.

 

La meilleure attaque c'est la défense non ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je comprends pas le traitement qu'il fait subir à Jovetic et Ljajic, vu ce qu'ils ont montré ils devraient (largement) faire partie de la colonne vertébrale de l'équipe cette année , par contre je vous ache pas que sur ses dernières apparitions, Jovetic m'a pas mal agacé, 30 feintes avant de faire une passe, ne chercher à combiner qu'avec Ljajic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je comprends pas le traitement qu'il fait subir à Jovetic et Ljajic, vu ce qu'ils ont montré ils devraient (largement) faire partie de la colonne vertébrale de l'équipe cette année , par contre je vous ache pas que sur ses dernières apparitions, Jovetic m'a pas mal agacé, 30 feintes avant de faire une passe, ne chercher à combiner qu'avec Ljajic...

 

Ljajic est plus convaincant que Jovetic depuis leurs arrivées c'est indéniable.

 

En même temps Jovetic vu le peu de match qu'il joue et la confiance qui a du en prendre un coup avec le Mancio qui le met au placard par caprice et qui lui fait comprendre avec l'achat d'Eder qu'il n'est pas intouchable je comprend que ça affecte son niveau de jeu. C'est pas en le laissant sur le banc que sa confiance va revenir, on parle quand même d'un des meilleurs attaquants de Série A sur le papier ..

 

Les mauvaises passes peuvent arriver mais Mancini l'aide pas du tout. Mais bon c'est lui le coach il doit sûrement être mieux placé que nous pour se justifier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 ans qu'on souffre avec des chèvres chaque années , et la dès qu'on a de vrais joueurs , des joueurs qui semblaient à des années lumières de nous bah tout est gâché à cause de l'incompétent qui nous sert de coach . Ca me déprime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , à la limite si vraiment il y en a un qu'il ne peut plus blairer je peux comprendre , mais depuis le début de l'année entre Telles , Kondogbia , Ljajic et maintenant Jovetic ( Peut être Eder bientôt .. ) ça fait beaucoup trop on ne sait plus ce que souhaite réellement le coach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mancini ne taperait pas une petite vengeance de son licenciement au profit de Mourinho ? :phear:

 

Blague à part, j'ai toujours eu cette petite pensée dès son retour chez nous, comme une sorte de petite conspiration mais bon soyons sérieux, j'espère qu'il est pas assez c.. pour le faire.

 

3-5-2, la meilleure manière de prendre une branlée face à la meilleure équipe d'Europe qui joue ce système depuis son retour en Série A avec 4 titres consécutifs. What Else ?

 

Merci Mancini et vivement dimanche pour la purge. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me ferait presque de la peine pour lui s'il nous pondait ça.

 

Bien évidemment s'il gagne avec ce modulo tout le monde va crier au génie, comme son coup de mettre d'Ambrosio-Nagatomo en latéraux contre la Roma pour contenir leur ailiers .. :rolleyes:

 

Mais là je crois pas à la chance, il va falloir que l'équipe se sorte les doigts. Je me doute qu'on va souffrir mais qu'on sorte la tête haute, pas rester comme des fruits sur la pelouse à attendre que la Juve nous mette une branlée. C'est pareil pour Mancini, s'il est aussi réactif contre la Juve qu'il ne l'a été contre les autres équipes ça va être un beau tableau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic franchement je m'en fous, il ralentit trop le jeu à garder le ballon, par contre Ljajic c'est incompréhensible le seul qui amène un peu de fantaisie à cette triste attaque.

Je suis d'accord, Jovetic ralentit considérablement le jeu fondamentalement partout où il est passé, mais là c'est criant car Mancini ne développe pas assez ses circuits offensifs rien qu'entre les attaquants qu'il aligne alors comment peut-on espérer avoir un bloc cohérent qui produit ensemble et non des pseudos relations techniques entre mezz'ala/terzino, ce qu'on produit depuis le début de saison face à des blocs cohérents mais pas en mode béton et pas en phase de repli total où un simple pressing effectué rapidement sur notre première ligne ( Défense donc relance ) à trois peut nous démonter tactiqument!

Sans Jovetic et Handanovic surtout, on en serait pas là grâce à leurs performances.

 

Il y a rien de mieux qu'un 3-5-2 pour bloquer un 3-5-2, on l'a vu les saisons précédentes et cette année face au Toro, mais quand c'est improvisé comme ça, sans réelle tactique....

J'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent très/trop optimiste , mais là ,je dois m'incliner , l'arbitre de la rencontre sera Gianluca Rocchi
Oh putain c'est foutu xD

La cerise sur le gâteau :phear:

 

Putain c'est pas vrai :laughing[2]:

 

Demain soir je veux voir ça :

 

:bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...