Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Juventus-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une tactique intéressante pour presser un regista ou un milieu regroupé, ça avait bien fonctionné à Naples, mais la Juve possède des latéraux plus agressifs et offensifs, ça va être dur à gérer cet aspect là.

Pour l'instant le peu que j'ai vu, un milieu Medel-Kondogbia dans un 4-2-3-1 ou 4-4-2, c'est le mieux pour presser un bloc avec Biabiany et Perisic, mais avec une doublette Eder-Icardi, en terme de disponibilité, c'est différent de Llajic et surtout Jovetic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent très/trop optimiste , mais là ,je dois m'incliner , l'arbitre de la rencontre sera Gianluca Rocchi :

 

Cadeau:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Ca ,plus la suspension honteuse de Kondogbia à laquelle on échappe de peu , plus celle tout aussi douteuse de Brozovic , sans vouloir nous chercher d'excuses çà commence à bien faire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put** j'avais oublié que c'était lui, un rouge direct pour un un geste d'applaudissement ironique xD xD. Mais Pandev a fait le reste B)

 

C'est toujours plus rassurant que Rizzoli :laughing[2]: :laughing[2]:

 

---

 

Pour Kondogbia j'espère qu'il jouera. Il sera frais. Mais quel type de milieu après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce n'est qu'un essai. Mancini fait des choix douteux mais je doute qu'il en arrive au point de tenter un nouveau modulo avec des joueurs qui n'ont jamais joué ainsi dans un match aussi important. Le duo Palacio-Icardi risque de se sentir très seul si ça arrivait :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je persiste. Quel que soit le module, si les joueurs ont décidé de se laisser marcher dessus, ça changera pas grand chose.

 

L'avantage d'une attaque Icardi - Palacio, c'est que je suis sur qu'il vont avoir de la hargne au moins. Ce sont les deux qui se donne le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur, Palacio est bien plus utile qu'Eder notamment. Mais s'ils sont tous les deux seuls devant et que leurs premiers soutiens offensifs sont des latéraux d'un 352 (qui vont en chier rien que pour défendre) ils vont trouver le temps long xD.

 

Encore une fois si les joueurs ne jouent pas à fond ce match là ils ne le feront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On parle de nouveau du 4-4-2 qui était au final la formation la plus probable depuis début de semaine:

 

- Ce sera Biabiany et Perisic sur les ailes.

- Ensuite, on devrait voir une nouveauté avec la doublette Palacio-Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il aligne Icardi et Palacio ça ne me dérange pas mais qu'est ce que ce serait ridicule.

Mancini a fait des pieds et des mains pour avoir Jovetic cet été, puis son caprice pour avoir Eder, qui selon notre coach, était la priorité des priorités. Et dans un match aussi important que celui ci, aucun des deux ne jouerait? Punaise ce club est vraiment géré n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...