Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Juventus-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'il est con :facepalm:

 

On va surprendre la rube xD

 

Il ne s'attendait pas a avoir une équipe aussi faible avec leurs propre schema, avec laquelle ils remportent 4 scudetti et nous on a virer un coach a cause de cette formation :debile1:

 

Juan Jesus bon sang

 

Et il n'y a meme pas Nagatomo :laughing[2]:

 

Et toute façon, avec des elements aussi negatifs ... On est obligé d'avoir un résultat positive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se foire lamentablement ce qui sera acté aussi c'est son limogeage.

 

Arrête ou je vais y croire et espérer que le match ne tourne pas en notre faveur xD

 

Plus sérieusement , j'ai HATE de voir ce que ça va donner , avec nos deux attaquants devant et surtout notre milieu hyper créatif qui va distribuer les ballons . Je retiens toutes mes insultes et j'attend de voir son potentiel futur chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais put** c'est pas possible d'être aussi borné et aveugle. Le mec face à une des meilleures équipes d'Europe il te pond une compo de l'espace avec juste Icardi-Palacio comme joueurs offensifs, un milieu avec zéro création, un Melo qui va pas finir le match et un D'ambrosio qui va prendre des courants d'air digne de l'ouragan Katrina.

 

Le type quand il fait ses compositions il doit avoir la même réflexion qu'un joueur de puissance 4 :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais les mecs j'appelle ça un génie , y'a que lui pour pondre un truc pareil . Chapeau , une formation qu'il utilise tous les 10 matchs face au champion d'Italie en titre , invaincu depuis je ne sais combien de matchs .

 

Je me retiens ... que je me retiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds : rien n'est perdu. Si notre équipe va pour de bon dans la salle de l'esprit et du temps ça peut marcher cette fois ? xD. Une journée correspond à 365 jours, donc pendant une heure ça fera environ 15 jours d'entraînement pour perfectionner ce 352. Cela se tente non ? :laughing[2]:

 

Si seulement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la rube est fatigué de son match face au Bayern, avec notre tactique hyper défensif on ne va même pas s'en rendre compte, mais bordel comment est ce qu'il peut être aussi borné, garder Jovetic, Ljajic, Perisic sur le banc alors qu'il sait que ce sont les seules qui peuvent amener un peu de danger, de créativité de technique, de tout pour se procurer une occasion de but :vnr:

 

Apres il va dire mais Icardi il a eu un ballon à metre des cages, même moi à 50 ans je l'aurais mis :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds : rien n'est perdu. Si notre équipe va pour de bon dans la salle de l'esprit et du temps ça peut marcher cette fois ? xD. Une journée correspond à 365 jours, donc pendant une heure ça fera environ 15 jours d'entraînement pour perfectionner ce 352. Cela se tente non ? :laughing[2]:

 

Si seulement ....

 

xD Ah oui en effet , puis on leur fou Beerus avec eux , tu vas voir ce qu'il va en faire de cette équipe xD

 

Plus sérieusement , je suis scotché , et incrédule face à ce mec mais vraiment . Il défie en 3-5-2 une équipe maitre dans ce système.

Mais le pire , c'est que dans un énorme match comme celui ci , aucune des recrues de cet été et hiver en attaque n'est alignée ... j'en reviens pas. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Ah oui en effet , puis on leur fou Beerus avec eux , tu vas voir ce qu'il va en faire de cette équipe xD

 

Plus sérieusement , je suis scotché , et incrédule face à ce mec mais vraiment . Il défie en 3-5-2 une équipe maitre dans ce système.

Mais le pire , c'est que dans un énorme match comme celui ci , aucune des recrues de cet été et hiver en attaque n'est alignée ... j'en reviens pas. :blink:

 

Beerus qui leur colle aux fesses en les menaçant de les détruire s'ils bougent pas leurs culs t'inquiètes que ça filerait droit :laughing[2]:

 

Ah je trouve que tu exagères il va faire jouer F.Melo pour apporter de la solidité et couper les passes de Pogba :laughing[2]::laughing[2]: .

 

Remarque vu que la quasi totalité des joueurs offensifs de l'effectif sont sur le banc il aura pas le choix que de faire rentrer un attaquant à un moment donné xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle honte cette formation!!!! Il a mit exactement ce qu on a tous dit de pas mettre!!!! Ce mec c est LOULID... Il est tjrs disolé et c est la honte!! (Dixit Ro et Cut)

 

Merci d'écrire correctement ce n'est pas la première fois que je te le rappelle .

 

Guith: Parce qu'il nous reste que ça xD , mais quand même ça fait jaser de le voir sortir un 3-5-2 , la formation maudite quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...