Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Juventus-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Si Biabiany peut placer quelques courses comme samedi soir, y'aura quand même quelques coups à jouer. Bon dommage, c'est pas Dodo qu'il aura en face...

 

Faut pas se faire d'illusion, déjà en temps normal à San Siro face à des équipes de 2nde partie de tableau, on joue la prudence, au Juve Stadium c'est même pas la peine de penser qu'on aura ne serait-ce que 40% de possession de balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ca sent le 4-4-2 en ce moment avec le milieu axial composé de la sorte :

 

Biabiany-Medel-Melo-Perisic

 

On voit de plus en plus disparaître Jovetic et Ljajic, je ne suis pas certains que leurs options d'achat soit levé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'ai plus envie de me stresser parce que pour moi après la série noire et la révélation au grand jour de la mascarade Mancini on ne peut rien attendre de et incompétent. Il te proposera des formations incompréhensibles , aucune tactique de jeu , une mentalité de perdant avec des excuses et de du "voilage de face" en veux tu en voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que pour ce match on a rien à perdre, c'est un derby d'Italie contre l'ennemi de toujours. Si les joueurs et Mancini ne sortent par leurs couilles ce jour à ils ne le feront jamais. Quand je vois la déroute qu'on a subit contre des bur*es comme le BBilan j'ai vraiment peur contre eux ...

 

J'espère au moins que les joueurs perdront (si on perd) les armes à la main. Mais bon Mancini va débouler et faire son frileux je le vois gros comme une maison. Jovetic-Ljajic vont encore être mis au placard pour privilégier le tout puissant inutile Eder et Melo lui prendra son carton rouge mensuel xD.

 

Moi franchement j'ai plus envie de me stresser parce que pour moi après la série noire et la révélation au grand jour de la mascarade Mancini on ne peut rien attendre de et incompétent. Il te proposera des formations incompréhensibles , aucune tactique de jeu , une mentalité de perdant avec des excuses et de du "voilage de face" en veux tu en voilà.

 

Op Mazzarri style :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être typiquement le match de la rupture pour les supporters dimanche dans la façon dont les joueurs vont jouer. Si on joue comme des fiotes, en plus d'être une honte, certains supporters vont bien gueuler.

 

Il y a une manière de jouer contre la Juve, on peut perdre, ça arrive, mais on doit pas se ch*er dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le match de hier à donner quelques idées à Mancini. Peut-être qu'il alignera une compo hyper offensive... :bigrin:

 

Vu le match d'hier, je pense qu'on va déguster plus que prévu surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur : " si mancini continue d'aligner une équipe ultra défensive comme lors de nos 10 derniers match, on continuera à galérer pour planter des but.

il faut essayer d'aligner d’entrée au moin 3 de ces joueurs capable de creer et mener des actions et booster le jeu offensif "" jovetic ljajic biabiany eder "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai Palacio,Icardi Perisic et Manaj au goal :rolleyes:

 

Non mais comment comptes tu faire une équipe équilibrée avec ces quatres joueurs ? Sachant que Brozovic et Kondogbia sont déjà suspendu. C'est pas en alignant les éléments offensifs sur le terrain qu'on va parvenir à quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai Palacio,Icardi Perisic et Manaj au goal :rolleyes:

 

Non mais comment comptes tu faire une équipe équilibrée avec ces quatres joueurs ? Sachant que Brozovic et Kondogbia sont déjà suspendu. C'est pas en alignant les éléments offensifs sur le terrain qu'on va parvenir à quelque chose

 

 

 

tu as oublié que eto'o a joué sous les ordres de mourinho en tant que lateral face à barcelone lors des demi final de la ldc en 2010 et il a tres bien rempli sa mission.

un attaquant en defence

 

donc ljajic peux tres bien jouer le meme poste que iniesta vu qu'il a presque le meme profil de jeu que ce dernier.

perisic est le seul qui peux dépanner en l'absence de kondogbia et brozovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié que eto'o a joué sous les ordres de mourinho en tant que lateral face à barcelone lors des demi final de la ldc en 2010 et il a tres bien rempli sa mission.

un attaquant en defence

 

Non, pas juste un attaquant en défense, c'est avant tout un joueur ayant 4 poumons comme Zanetti qui n'a jamais rechigné dans sa carrière à faire un travail défensif, et qui de surcroît le faisait bien en plus. Avec un zeste d'esprit revanchard. D'autant plus que c'était exceptionnel, obligatoire, conditionné parce qu'on jouait une équipe qui ne tolère pas de céder un ballon.

 

J'adore Ljajic et Jovetic, tu peux notamment compter sur le 2è pour râtisser une zone relativement large en attaque, mais n'espère pas grand chose pour le pressing défensif de ces 2 là. Il faudra privilégier l'opportunisme, la vitesse et un minimum d'intelligence de jeu pour espérer faire quelque chose devant, parce que de toute évidence on va se replier à mort en défense. Moi je n'en mettrais qu'un des 2, et à choisir ça serait plutôt Jovetic, mais de toute façon comme je l'ai précédemment, je pense qu'on va opter pour Perisic et Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...