Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

On se casse les dents sur Joao Mario et Sissoko alors que je ne les vois pas forcement titulaires chez nous !

C'est un 6 de haut niveau qu'il nous faut, quand je vois que Lass s'en va en Turquie..!!

 

Sinon derrière l'urgence c'est un arrière gauche ( Pourquoi avoir libéré Telles), D'ambrosio et Ansladi vont se débrouiller à droite et Medel doit être le premier remplaçant dans l'axe. Ya vraiment pas moyen de mettre le japonais dehors hein ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"6 de haut niveau" et "Lass" dans la même phrase ? Non je ne cautionne pas cela xD.

 

Faut qu'on lâche l'affaire pour Gabigol, tout ça c'est brasser de l'air pour rien. Le problème n'est pas l'attaque mais la défense et nos milieux défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh je ne vois pas beaucoup de MDF qui soient meilleurs que Lass.....

 

sinon je viens de lire dans la presse anglaise comme quoi Chelsea voudrait nous prendre Brozovic et voudrait inclure Mikel dans la transaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia :blushing:

Mais on n'est plus dessus... à mon avis on est sur Sissoko car le joueur ne veut pas aller en D2 alors il fera pression sur son club pour partir. Joao Mario c'est car il y a Kia derrière qui va tout tenter pour que le sporting nous le lache ! Biglia ils doivent pas être vendeur d'une ou alors pour 30M et pour un joueur de 30 ans ça vaut pas le coup !

 

On tente des choses en rapport avec le FPF, Pour Criscito pareil le joueur doit en avoir marre de jouer en Russie à se faire des déplacements sous -25 en hiver lol

 

A mon avis on tentera même Darmian car il ne fait pas partie des premiers du Mou alors que chez nous il serait titulaire même s'il perd ses deux bras !

 

Perso je reste optimiste, on aura des renforts ! MAIS priorité aux latéraux !! Et au Regista !

 

Au moins un latéral et un Regista ou un Relayeur qui sait bien défendre pour mettre Banega en Regista/Chef d'Orchestre !

Puis si on vends Jojo faudrait un gars en attaque car Palacio et Biabiany n'apporte rien ! Reste que Eder pour 3 postes... Gabigol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas beaucoup de MDF meilleurs que Lass"

 

"Lass un 6 de haut niveau"

 

Et après ça ose parler de malhonnêteté intellectuelle :laughing[2]:

 

S'il était si fort que ça il moisirait pas à l'OM et n'irait pas se perdre en Turquie, d'autres clubs seraient dessus, sans parler de ses performances qui en font un bon joueur mais sûrement pas quasiment un crack comme vous le dites.

 

Mais bon je dois être sans doute un gros footix qui comprend rien :(:cry:

 

----

 

 

Bref retour au sujet, car à aucun moment Paolo nous a parlé de Lass récemment. Si vous voulez continuer à discuter du joueur c'est sur le topic de l'OM :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars je vais faire un break d'une semaine avec le mercato ! Je reviens le 31 pour voir ces dernières 24 heures et c'est tout !

Des bisous à tous ! Et bonne semaine !

 

Forzaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tombe bien, on t'avait prévenu plusieurs fois de ne pas être hors sujet, on se revoit donc pour le 05/09 avec, je l'espère de bien meilleurs intentions de ta part.

 

Je laisse ce message public car c'est un avertissement pour certains qui ne respecte ni la charte, ni les membres du Staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste @Paolo , à l'heure actuel des choses , sais tu si on est plus susceptible de faire signez Sissoko ou Joa Mario ? Ou aucun des deux ?

 

Sissoko comme dernière alternative si on arrive pas a avoir Joao Mario

 

J'ai posé la question sur le mauvais topic hier : y'a plus rien concernant Garay ?

 

Le Zenith demande trop, alors pour l'instant on a lâché l'affaire, mais si on arrive pas a avoir un défenseur d'ici la fin du Mercato, on va relancer ce dossier.

 

Sinon,

 

- On essaye d’accélérer les choses pour Gabigol et lui faire le forcing pour soit accepter ou rejeter l'offre, comme ça si c'est le cas, on penche sur un autre dossier. L'agent du joueur se trouve en Italie actuellement.

 

- La Viola se renseigne sur Jojo, on parle d'une proposition d’échange avec Rossi, mais nos dirigeants désirent avoir du cache.

 

- Real Betis vient de faire une offre de prêt pour Erkin et payer une partie du salaire du joueur (la même offre que celle du Genoa)

 

- Offre de prêt de Seville aussi pour Erkin.

 

- Le dossier Joao Mario est en Stand By, acheter les joueurs sans vendre va nous placer sur la ligne rouge au niveau du FPF.

 

- Nous sommes en contact avec l'agent de Caceres.

 

- Si on arrive pas a avoir minimum 25M pour Brozovic, on va proposer a ce dernier un nouveau contrat avec un salaire de 2.2M

 

- Sporting on accepté la nouvelle offre incluant Delgado. Mais il faut vendre maintenant.

 

- Eder pourrait partir en Chine lors du prochain Mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La grande joie, encore une journée qui nous montre qu'on avance difficilement...

 

Cette fin de mercato devient très compliqué, Mancini a plus de pouvoir sur les joueurs que De Boer pour les attirer, mais c'était sa seule qualité :bigrin:

 

Je garde espoir pour que ça s'accélère en une semaine, sinon on va encore avec des joueurs qui ressemblent plus à des pansements qu'à des médicaments pour aller haut dans ce championnat :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas sur de son "pouvoir d'attraction", à mon a vis c'est du bidon et y a qu'Ausilio derrière tout ça. Quand t'es joueur, tu connais un minimum le football, tu as envie de jouer pour Mancini? et son jeu pourri, ses changements perpétuels etc.? Je ne pense pas.

 

Rossi? Non merci pas besoin d'un Diaby dans l'équipe. Ca confirme ce que je pensais, soit tout se passera les deux derniers jours, soit il n'y aura rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tyler l'a dit ca va se jouer au finish...Caceres, Criscito, Gabigol et Joao Mario en 7 jours?

 

@Paolo: Tu peux nous en dire plus sur le deal incluant Delgado? Ca va réduire le montant du prêt onéreux c'est ca?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on cherche à se séparer de Jovetic à tout prix, c'est un excellent élément qui aurait certainement déjà explosé la saison dernière sans la gestion merdique de Mancini, il suffit juste de le remettre en confiance car il a vraiment du ballon. S'il faut vendre quelqu'un en attaque c'est Eder, car il n'apporte pas de valeur ajoutée.

 

Paolo : un MDF n'est plus une priorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Toute la presse Italienne est unanime comme le rapporte Paolo.M

 

On ne devrait pas vendre Brozovic, et l'UEFA ouvre la porte sur la possibilité que l'Inter puisse recruter Joao Mario sous forme de prêt :nikel:

 

Ce serait une excellente nouvelle.

 

Si on arrive à choper Joao Mario + Gabigol + un latéral polyvalent. Chapeau à la maison interiste.

 

Est-ce que Rano a ces chances de partir Paolo.M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano va rester, c'est le seul défenseur centrale de métier sur le banc. Il ne faut pas le vendre.

Rano contre un autre meilleur oui, mais là non. Faut pas rêver, si il y a déjà un transfert qui se réalise c'est bien. Il n'y aura jamais un Gabigol, un J.M, un latéral et un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic contre rossi alias le cramé alias le joueur qui a jouer 2 match en 3ans. Non mais stp paolo dit moi que ca e se fera jamais !!

 

JOVETIC vaut minimum 17m dailleurs on la acheter a ce prix la, rossi ne vaut meme pas la moitié et niveau talent actuellement il y a un monde rossi est fini, la viola apres tout les coup de crasse qu'il nous ont fait rien que le coup salah avec leur justice etc.. leur president qui nous cracher dessus.

 

Si ce transfert se fait linter est la risée de l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'apprendre que nous somme sur Caceres ! Voilà un joueur gratuit et vraiment pas mal et il peut dépanner sur un côté non ? L'argent de Joao Mario je prefereai prendre 2 bon latéraux après son arrivée ne peut pas faire de mal à notre milieux c est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...