Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

Le Zenith demande trop, alors pour l'instant on a lâché l'affaire, mais si on arrive pas a avoir un défenseur d'ici la fin du Mercato, on va relancer ce dossier.

 

Ahhh bien, au moins la piste n'est pas complètement morte, merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

 

- Nous sommes en contact avec l'agent de Caceres.

 

J'ai une réticence d'avoir un Santon bis c'est à dire un joueur avec les jambes dans l'état de celles d'un mec de 80 balais, mais c'est un joueur que j'aime bien et que j'ai toujours trouvé de bon niveau. Un peu turbulent mais avec une culture de la gagne qui nous fait défaut. Polyvalent qui plus est. En arrivée gratos, genre contrat de deux ans (+ 1 bonus éventuellement pour négocier le salaire), je serais chaud. Et rien à battre de l'étiquette rubentus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo: Tu peux nous en dire plus sur le deal incluant Delgado? Ca va réduire le montant du prêt onéreux c'est ca?

 

- C'est surtout pour baisser le prix du pret.

 

Paolo : un MDF n'est plus une priorité ?

 

- Avec la venue de De Boer, on parle plus de MDF

 

Est-ce que Rano a ces chances de partir Paolo.M ?

 

- Si on arrive a avoir un autre DC oui !

 

Sinon,

 

- Accord entre l'Inter et la Viola pour un prêt de Jovetic, reste plus que de trouver un accord pour un pret sec ou avec option ou obligation d'achat.

 

- L'Inter va payer une partie du salaire de Jojo.

 

- On a essayé de faire une offre pour Bernardeschi incluant Jovetic, mais elle a été rejetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de Jovetic cest du n'importe quoi la. Mais quelle plaie qu'on non négocie c'est dingue , j'ai l'impression que tout le monde nous met des bâtons dans les roues et en plus on tend le bâton aussi donc la...

 

On préfère garder Eder qui ne sert a rien plutôt que Jovetic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Merci à toi Paolo. M de toujours répondre à mes question, ça fait plaisir de t'avoir auprès de nous :blushing::nikel:

 

Perso, traiter avec la Fiorentina pour un cadre m'aurait fait chier mais pour Jovetic, ce n'est pas la même sauce. Je trouve le monténégrin de plus en plus personnel et inutile dans notre équipe sans manquer de respect au fan.

 

Si en plus, on peut se placer sur Bernardeschi, j'achète direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas, c'est que Benardeshi n'est meme pas titulaire indiscutable avec la Fio (ou pas tout le temps)...Donc le lâcher serait une bonne affaire (surtout entre 25-30 mio alors qu'il en vaut moins). Apres vu son statut de jeune de la maison je comprend mais quand meme....

 

@Ockfuler: Je suis tout a fait d'accord avec toi. On va avoir une sale reputation auprès des agents et des joueurs (si ce n'est pas déjà le cas).

 

Je l'avais déjà dit l'an dernier que d'un point de vue humain, on s'aventure sur une pente dangereuse meme si ca se justifie économiquement parlant. Les bonnes affaires hésiteront peut être a venir désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous.

 

On a pas toutes les informations. Peut-être a-t-on une opération avec Bernadeschi comme Sassuolo-Juve avec Berardi.

Jovetic sert à rien donc qu'il parte. Le mercato est bloqué, il faut faire quelque chose avec. Della Valle je l'aime pas, mais si cette opération dégèle les rapports entre les deux clubs, why not. Attendons d'avoir toutes les informations.

Franchement moi, mettre 14,5M sur Jovetic c'est trop pour un mec qui a mis 2 buts et une bonne préparation contre 2 équipes de buses.

 

Oui Jojo est bon techniquement, mais c'est pas un 9, c'est pas un 10, c'est pas un 8, il est bon de partout mais excellent nulle part. Je lui souhaite de retrouver son niveau, de briller à nouveau, mais de toute façon ça ne serait pas ici. Si il ne l'a pas fait l'année dernière, vu le recrutement et l'ambition insufflés par les chinois, c'est un choix sur le banc. Si vous êtes vraiment fan de lui, laissez le s'épanouir ailleurs.

Et désolé mais je préfère Eder, si un jour quelqu'un est capable de l'utiliser intelligemment, à son vrai poste, on verra qui il sera.

 

Samus tu vois Kia partout toi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l’évaluent plus cher que Barardi alors qu'il a bcp mais bcp moins prouver que ce dernier... Néanmoins ses talents pourraient nous être utile...J

 

Je préférais mettre 25 mio sur lui plutôt que Gabigol car ca nous ferait vraiment un bel effectif au niveau de l'attaque et surtout tactiquement ca colle avec ce que De Boer cherche.

 

Il est vrai que Gabigol peut aussi jouer en pointe mais je vous rappelle que nous avons le jeune Martinez qui est au Jiangsu ainsi que Caprari (Pescara) qui pourrait évoluer avec nous la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le président de Sassuolo nous avait dit fuck pour Berardi sous prétexte qu'il avait signé un pacte avec la Juve ?

 

Jovetic son départ me laisserait presque indifférent maintenant ... Cela fait mal au cœur quand on pense comment on s'est réjouit de son arrivée l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on a fait des pieds et des mains pour l'avoir, et on cherche déjà à s'en séparer. Maintenant, c'est peut-être à voir comme un saut de qualité de notre part.

Quoique je garderais Jovetic, il peut être encore bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le président de Sassuolo nous avait dit fuck pour Berardi sous prétexte qu'il avait signé un pacte avec la Juve ?

 

Jovetic son départ me laisserait presque indifférent maintenant ... Cela fait mal au cœur quand on pense comment on s'est réjouit de son arrivée l'an dernier.

 

Sassuolo et la Juventus ont une relation étroite donc il a dit ça pour ne pas froisser son partenaire mais au final ça sera à Berardi de choisir. La Juventus a la priorité mais au final si le joueur ne veut pas signer il n'ira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous.

 

On a pas toutes les informations. Peut-être a-t-on une opération avec Bernadeschi comme Sassuolo-Juve avec Berardi.

 

 

Oui, ou une superbe opération à la Napoli avec Pandev qu'on leur a limite filé. On a vu le retour de manivelle qu'on a eu avec le mec qui en peut plus de nous casser les burnes à nous les "rayés" depuis.

 

Della Valle nous a chié dans la bouche il y a un an avec des propos plus que limites. On aura rien d'eux si ce n'est d'être pris pour des cons. (Et pourtant, j'apprécie la Fio).

 

Les bonnes relations, il faut les conserver avec le Genoa (bien qu'avec la rumeur Galliani :phear: ), la Lazio et les nouer avec d'autres, pas avec les dirigeants qui ne rêvent que de nous la mettre dans l'oreille.

 

Il n'y a pas d'amis dans ce milieu, c'est du business, mais il y a matière à avoir des relations saines entre certains acteurs. C'est difficile avec des dirigeants qui nous détestent par contre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...