Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20 journée: "Inter-Chievo"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On va gagner quand même, pas possible de dominer comme ça sans jamais réussir à marquer, un moment où un autre la chatte du gardien va l'abandonner.

Et le milieu fonctionne bien, gagliardini vraiment intéressant et presque buteur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Allez. On a largement la place et le temps de remonter cette équipe.

 

La LDC passe par des victoires dans des matchs pareils. J'y crois :nikel:

 

Faut se débrouiller pour servir Icardi en face du but, et surtout prendre l'initiative et tenter de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sortirais Joao pour Banega, il nous aiderait beaucoup à percer l'axe. Sur les côtés on domine énormément mais il manque de la verticalisation, surtout que Kondo-Gagliardini ça suffit pour museler au milieu dans ce genre de match.

 

Concernant d'Ambrosio on peut pas vraiment lui en vouloir, si c'est pas lui ça aurait été Santon (en mode pénalty à la dernière minute sur une intervention sans danger..).

Ce genre de joueurs a pu évoluer chez nous "grâce" à l'involution du club, au même titre que des Ranocchia, Biabiany et autres Guarin selon moi.

Cette époque est sur le point d'être révolue, et ce n'est pas dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu d'Inter Bologne en effet, sauf qu'on avait encaissé sur une grosse erreur individuelle qui a entrainé son remplacement et surement une certaine frustration pour le reste de l'équipe, là quand même tout le monde joue correctement, je ne ferais aucun remplacement à la place de Pioli, faut juste pousser et le Chievo et ses 32 ans de moyenne d'âge va forcément craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sortirais Joao pour Banega, il nous aiderait beaucoup à percer l'axe. Sur les côtés on domine énormément mais il manque de la verticalisation, surtout que Kondo-Gagliardini ça suffit pour museler au milieu dans ce genre de match.

 

Concernant d'Ambrosio on peut pas vraiment lui en vouloir, si c'est pas lui ça aurait été Santon (en mode pénalty à la dernière minute sur une intervention sans danger..).

Ce genre de joueurs a pu évoluer chez nous "grâce" à l'involution du club, au même titre que des Ranocchia, Biabiany et autres Guarin selon moi.

Cette époque est sur le point d'être révolue, et ce n'est pas dommage.

pourquoi ne pas essayer Miangue qui a convaincu en 2 match... Il fut impressionnant face à Bologne pour un début. Ansaldi s'est métamorphosé, il fut partout sur son couloir... Sur la droite, cest Candreva qui fait seul tout le travail offensif, sa peux pas durer jusqu'à la fin de la saison... Faudrait essayer Miangue pour voir ce que sa donnera.. On a rien à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe prend forme petit a petit !! faut absolument claquer des buts la pour rester sur une bonne dynamique !!!

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu autant d'engouement et de confiance autour de l'équipe alors qu'on est mené au score :) Ca fait sizir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miangue on le connait des 20 min de jeu qu'on a vu de lui il y a 3 mois, Pioli s'entraine chaque jour avec lui donc si il ne joue pas c'est qu'il n'a tout simplement pas encore le niveau ou que d'Ambrosio est juste meilleur que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miangue on le connait des 20 min de jeu qu'on a vu de lui il y a 3 mois, Pioli s'entraine chaque jour avec lui donc si il ne joue pas c'est qu'il n'a tout simplement pas encore le niveau ou que d'Ambrosio est juste meilleur que lui

 

Sinon ce qu'il a fait en 20min, dambrosio ne la jamais fait... Il faut que pioli lui donne juste 1 chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...