Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: "Udinese-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

L'essentiel est fait.... Eder devrait être titulaire pour son dynamisme, sa vitesse et sa force de frappe... Unpeu à la Hulk

Banega devrait être associé à Brozovic plutôt que Kondogbia... Avec j mario devant

 

Banega-Brozovic

Candreva-mario-perisic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd Brozo sur le prochain match mais Medel devrait être de retour en défense parce qu'à part Miranda c'était médiocre. Gagliardini aura peut-être déjà du temps de jeu, et vite qu'on conclut avec Rodriguez, Ansaldi n'est plus que l'ombre de lui-même depuis sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Marius a changé le match , franchement . Et puis Perisic malgré un match pas fameux niveau jeu , arrive quand même à mettre son premier doublé avec l'Inter. Décidément ,il ne marque que des buts importants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Perisic n'est pas tellement mieux, mais bon, il marque lui au moins. Mais franchement l'italien me déçoit globalement. Il a un énorme volume de jeu mais ça compense vraiment pas son apport parfois famélique devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à nouveau mais qu'est-ce qu'on souffre à chaque match. Enfin l'essentiel est là, 4 victoires d'affilée en championnat même si on est encore assez loin du podium.

 

Bonne réaction de Pioli mais il aurait dû mettre Jean Marie dès le début à mon sens. Et vivement le retour de Medel, ça craint derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Eder qui même avec un concurrent à côté de ses pompes arrive à peine à avoir du temps de jeu, on garde le même trident en attaque comme si il était aussi efficace que la MSN, on pourrait essayer Perisic-Icardi-Eder et repositionner Candreva dans notre milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois prestation, très clairement, on sent un vrai déséquilibre dans la formation. Le couloir droit est inexistant et ne parvient pas à dans les 25 derniers mètres. D'Ambrosio est bon défensivement mais n'apporte rien devant. Candreva est quant à lui en perte de vitesse et ne cherche pas à gagner du terrain, non, il centre. Il faut trouver une solution à ce niveau là. Je testerai bien ceci:

Kondogbia - Brozovic

J. Mario - Banega - Perisic

Icardi

 

Pour rappel: Joao Mario a joué Ailier droit au Sporting avec un bilan fort appréciable. Seul vrai problème (et je comprends Pioli) c'est qu'en mettant nos 4 milieux (Kondo / Brozovic / Banega / J. Mario) d'un coup on manquerait de solution ensuite pour remplacer en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Galiardini arrive , on peut mettre JM sur le côté droit. Par contre Medel en lieu et place de Murillo parce que ce dernier est est un cauchemar.

 

Et puis les latéraux c'est juste imbuvable. Je prie pour qu'on amène un joueur de bon calibre à ce mercato parce que franchement voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Galiardini arrive , on peut mettre JM sur le côté droit. Par contre Medel en lieu et place de Murillo parce que ce dernier est est un cauchemar.

 

Et puis les latéraux c'est juste imbuvable. Je prie pour qu'on amène un joueur de bon calibre à ce mercato parce que franchement voilà.

moi j'ai trouve murillo excellent aujourd'hui il a assure défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Eder qui même avec un concurrent à côté de ses pompes arrive à peine à avoir du temps de jeu, on garde le même trident en attaque comme si il était aussi efficace que la MSN, on pourrait essayer Perisic-Icardi-Eder et repositionner Candreva dans notre milieu

 

Candreva serait intéressant dans un milieu à 3-4-3

Handanovic

Murillo Miranda medel

Brozovic

Candreva ---Banega

Mario

Eder-------perisic

Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Galiardini arrive , on peut mettre JM sur le côté droit. Par contre Medel en lieu et place de Murillo parce que ce dernier est est un cauchemar.

 

Et puis les latéraux c'est juste imbuvable. Je prie pour qu'on amène un joueur de bon calibre à ce mercato parce que franchement voilà.

moi j'ai trouve murillo excellent aujourd'hui il a assure défensivement

+1. Presque irréprochable avec Miranda (en seconde période).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo coup sur coup s'est fait bouffé par Zapata ce qui a amené la frappe sur le poteau qui aurait pu faire le 2-0 et juste derrière il chute misérablement sur le dribble de Jankto qui heureusement a trop croisé sa frappe, pour le reste il s'est montré plus à la hauteur qu'Ansaldi ou d'Ambrosio coupable sur le but, ça nous fait quand même les 3/4 de la défense qui est fébrile, avec Medel en CB et j'espère l'arrivée de Rodriguez ce mois-ci ça nous fera qu'1/4 de défense fébrile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...