Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: "Inter-Crotone"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi qui espérait un remaniement de Marcelino, on va devoir se coltiner les centres en boucle de Candreva avec Pioli.

Il faut quand même signaler le très bon match de d'Ambrosio sans parler de son but refusé.

Icardi on peut lui retirer ses jambes vu qu'il s'en sert pas trop, on met juste un piquet au point de penalty qui attend le centre millimétré pendant 90 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

Benzema combine bien abec ronaldo et bale d'où il se touve souvent seul ai point de penalty et il n'a plus qu'à pousser la bale au fond des filets.

Pareil pour suarez abec neymar et messi.. Le tic tac Barcelonais fonctionne à merveille.

Icardi a le même profil que brandao.. Absent dans la construction de jeu. Sa tue les jeu offensif.

Il fait essayer eder... Cest fou comment est ce que le staff ne s'aperçoit pas de ce manque de créativité devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

Nos ailiers arrivent à avancer mais ils sont toujours pris par 2 joueurs d'où ils n'arrivent pas à combiner ou a faire un miracle. Banega brozovic et mario font leur boulot mais icardi doit combiner pour trouver d'autres solutions.

LE JEU EST BLOQUÉ DEVANT. Le problème vient d'icardi

 

Non le problème ne vient pas que d'Icardi car les ailiers eux-mêmes sur ce match ils se grattent pas mal... mais c'est vrai que pour la trouzemillième fois on voit encore une fois que de le mettre en pointe esseulée c'est ridicule.

 

Comme tu l'avais dit y'a une semaine je m'en rappelle bien, le 433 normalement c'est 3 attaquants qui combinent, pas juste 2 gugus qui centrent pour une pointe. Nous, on ne sait faire que ça.

 

C'est pour ça que sur le topic compo je sacrifie souvent un des ailiers, notamment Perisic. La pointe de folie elle ne viendra que d'Eder ou Jovetic, des joueurs qui combinent et qui ont un minimum de technique dans les pieds et qui peuvent faire la différence en 1 vs 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero

Tu as résumé le problème... Dommage que nous les amateurs faisons le constat alors que le satff (censé etre des pro en analyse) continue à cherché la solution en changeant l'effectif à chaque match.

Pendant ce temps le Milan ac continue sa serie de victoire 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ljajic était un des rares milieux qui jouaient de l'avant et savaient garder le ballon, en plus d'être relativement vif comme joueur.

 

Mais devine quelle primadonna a eu la bonne idée de le dégager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux que Gabriel Barbosa n'ai pas eu sa chance encore. Comment dans tout ce marasme et cette médiocrité , il n'ai pas eu la chance de montrer ce qu'il peut donner à l'équipe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux que Gabriel Barbosa n'ai pas eu sa chance encore. Comment dans tout ce marasme et cette médiocrité , il n'ai pas eu la chance de montrer ce qu'il peut donner à l'équipe ?

Juste honteux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont pas trop le moral. c'est cette Grinta qui manque... nos joueurs ne sont pas nuls mais pas trop motivés. Ils sont un peu nerveux et pas concentré l'image du dégagement de Murillo ou les passes ratés de Brozo ou encore les centres instantanés de Candreva... le nouveau coach a un travail psychologique immense a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle y'a 2 saison à Milan après une énième défaite ils avaient rappelé tous les joueurs et étaient confinés à Milanello pendant une semaine. Interdiction de sortir, entraînement intense etc. Bon, ça n'a pas porté ses fruits chez eux car le match suivant ils avaient de nouveau perdu :laughing[2]:, mais chez nous c'est ce qu'il faudrait, entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

Nos ailiers arrivent à avancer mais ils sont toujours pris par 2 joueurs d'où ils n'arrivent pas à combiner ou a faire un miracle. Banega brozovic et mario font leur boulot mais icardi doit combiner pour trouver d'autres solutions.

LE JEU EST BLOQUÉ DEVANT. Le problème vient d'icardi

 

Non le problème ne vient pas que d'Icardi car les ailiers eux-mêmes sur ce match ils se grattent pas mal... mais c'est vrai que pour la trouzemillième fois on voit encore une fois que de le mettre en pointe esseulée c'est ridicule.

 

Comme tu l'avais dit y'a une semaine je m'en rappelle bien, le 433 normalement c'est 3 attaquants qui combinent, pas juste 2 gugus qui centrent pour une pointe. Nous, on ne sait faire que ça.

 

C'est pour ça que sur le topic compo je sacrifie souvent un des ailiers, notamment Perisic. La pointe de folie elle ne viendra que d'Eder ou Jovetic, des joueurs qui combinent et qui ont un minimum de technique dans les pieds et qui peuvent faire la différence en 1 vs 1.

 

Sacrifié un bon joueur (perisic) et que le résultat soit bénéfique (pas de problème puisque cest le résultat du changement qui compte).

Pourquoi ne pas sacrifier directement le joueur en question qui pose problème (icardi) par eder tout simplement.

J'ai l'impression que le staff ne cherche pas à remplacer icardi pour ne pas le DÉVALORISER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrifié un bon joueur et que le résultat soit bénéfique (pas de problème puisque cest le résultat du changement qui compte).

Pourquoi ne pas sacrifier directement le joueur en question qui pose problème (icardi) par eder tout simplement.

J'ai l'impression que le staff ne cherche pas à remplacer icardi pour ne pas le DÉVALORISER...

 

Je sacrifie Perisic car je place Candreva au milieu, je laisse Banega en 10 et je colle un soutient à Icardi.

 

Ça ne va pas tout régler loin de là, mais au moins ça devrait limiter ces centres futiles et mettre un peu plus de présence dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel, Jovetic entre autres s'échauffent, franchement Vecchi fais toi plaisir pour ton dernier match. Candreva sera le choucou de Pioli donc Gabriel on risque de le voir encore moins que les 16 min de De Boer

 

Pas du tout, c' est loin d'être des potes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision pour nos joueurs milieu de couloir et mâtereaux.

Un centre est une longue passe. Comme une passe courte avant de faire un centre qui n'est qu'une longue passe

Comme dit précédemment il faut au minimum se rassurer que la longue passe ne sera pas contrer par un adversaire.

Mieux que cette longue passe est bien a destination d'un coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...