Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

12ème journée: "Inter-Crotone"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le remplaçant de Nagatomo peut faire toutes les bêtises qu'il veut, perso il me paraîtra toujours moins insupportable que le japonais. Oui, j'assume totalement ce parti pris, pas du tout objectif, mais c'est comme ça. J'en suis arrivé à un point où sa tronche ne m'évoque que de la colère -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bizarre que des mecs comme Leonardo, Gasperini, Ranieri, Stramaccioni, Mazzari, Mancini, FDB, Vecchi utilise ou ont utilisé le Japonais...

Vous avez sûrement plus de connaissances footbalistique qu'eux, que j'suis con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je suis le seul a vouloir enfin du changement l'équipe est très mauvaise depuis le debut de saison pourquoi ne pas tenter de changer les choses.

Exemple :

 

Handanovic

Ansaldi murillo miranda d'ambrosio

Kondogbia brozovic

Gabigol banega eder

Jovetic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous !

 

D'ailleurs ils attendent quoi Bein de virer la mosaïque et de lancer le match ? :g:

 

Aaah c'est le commentateur de l'autre fois, je l'aime bien lui, il rend le match sympa avec ses commentaires héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic mauvais. Enfin bon toute l'équipe la j'ai l'impression que c'est pilote automatique.

 

Ah bah Rannochia sort sur blessure. Je me réjouis pas de sa blessure parce que c'est un brave type mais sportivement voilà quoi. Stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...