Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: "Inter-Crotone"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

C'est d'une tristesse...

Personne ne combine ou ne tente de provoquer, on n'a le droit qu'à des passes dénuées de prise de risque ou des centres ratés :nazz:

Faut amener un peu de folie, faire rentrer Gabigol ou Eder et surtout arrêter de cantonner Jovetic au banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce match, je me rend compte qu'il existe deux types de joueur de couloir.

1. Ceux que nous avons. Des qu'ils on le ballon la seule a laquelle ils pensent

est de centrer pour se debarasser du ballon même s'il ya personne a chaque fois a la reception ou alors si le centre sera contrer....

2. Ceux que nous n'avons pas. Des qu'ils reçoivent un ballon recherche la meilleur solution. Provoque au besoin par des dribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pas bon.

C'est pas un problème d'entraineur là, c'est bien plus grave.

Quelle que soit le niveau de l'équipe qu'on affronte on ne réussit pas à être supérieur.

 

Je ne sais pas ce que fera Pioli avec cette équipe, mais il va avoir du boulot. C'est au niveau mental qu'il va falloir bosser. Redonner de la confiance, et surtout leur apprendre à écouter les consignes, à respecter une tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, le nouvel entraîneur j'espère qu'il aura SES idées. Parce que si c'est pour reprendre le système bancal de De Boer c'est pas la peine. Vecchi je comprends, il va pas s'emmerder à "innover" alors qu'il n'a plus que 90 mins à passer sur le banc, mais j'espère vraiment que Pioli ne vient pas pour nous faire la même sauce.

 

Si on produit le même résultat avec les mêmes joueurs, en toute logique faut changer les joueurs non ? C'est un peu aussi le but de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

Nos ailiers arrivent à avancer mais ils sont toujours pris par 2 joueurs d'où ils n'arrivent pas à combiner ou a faire un miracle. Banega brozovic et mario font leur boulot mais icardi doit combiner pour trouver d'autres solutions.

LE JEU EST BLOQUÉ DEVANT. Le problème vient d'icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinagh

Admirons l'efficacité de dambrosio dans ce match 😁😁😁

C'est très loin d'être le pire , et Santon est pas trop mal non plus .

 

Mt 0-0 Icardi a du toucher un ballon durant cette première période ..

Le seul bon point c'est la sortie de Rannochia . On aurait finit à 10..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul...c'est une réalité...crotone en face !!!

 

Est-ce qu'il y en a un qui ose me dire qu'ils ont une équipe intéressante ?

 

On fait circuler le ballon à 2 à l'heure

 

Le seul qui verticalise bien c'est brozovic

 

Joao Mario ultra minimaliste et Banega très décevant

 

Perisic inexistant et Candreva ultra prévisible

 

Enfin, icardi qui se les gratte dans les 16 et basta

 

Faisons entrer Eder et barbosa, ça peut pas être pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...