Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Oui Jeez j'me souviens le 4-2 contre genre Rosenborg ou un truc du genre...

Après quelques recherches, c'était le 3 novembre 2004, contre Fenerbahçe. Lyon avait gagné 4-2 avec un doublé de Nilmar dans le temps additionnel. Pour la petite histoire, les autres buts lyonnais avaient été marqués par Essien et Malouda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii voilà ! Donc ça confirme, Nilmar aura marqué 4 buts dans sa carrière lyonnaise.... Wouha trop fort. Donc voilà Cyril pourquoi Lyon veut le récupérer maintenant. Avant il était à chier, mais depuis il a prit en maturité... Enfin je pense. J'ai jamais été en Sicile mais bon c'était pour l'exemple quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRIS VEUT FINIR SA CARRIÈRE À L’OL

 

Interrogé sur le site officiel de l'OL, Cris a confirmé son intention de rester. Le défenseur brésilien envisage même de finir sa carrière à Lyon.

 

A 32 ans, Cris n'envisage pas de partir pour signer un dernier gros contrat.

« J’ai envie de rester, de finir ma carrière à l’OL, même si ça, ça dépendra du président, a déclaré le défenseur central brésilien sur le site officiel de l'OL. J’aime Lyon, c’est ma seconde ville après Sao Paolo. Mes filles sont nées ici, ma femme adore la ville. Je me suis très bien adapté à la ville. Pourquoi je partirais ? »

 

Source: football365.fr / olweb.fr

Bon bah ça, c'est fait.

 

 

 

GIGNAC A CHOISI LYON

 

Courtisé par l’Olympique Lyonnais, André-Pierre Gignac a fait savoir qu’il souhaitait rejoindre les Gones cet été. Reste à savoir si la volonté du joueur suffira à convaincre un président Sadran qui ne veut pas vendre son attaquant.

 

« Si j’ai prolongé en début d’année, c’était dans l’optique de rester à Toulouse, sans arrière-pensée. Je le dis avec le cœur : je me sentais bien et j’avais trouvé un équilibre. » En se livrant dans L’Equipe pour la première fois depuis de longues semaines, André-Pierre Gignac a levé le voile sur ses intentions. L’attaquant toulousain, courtisé par l’Olympique Lyonnais et qui n’hésite pas à parler du TFC au passé, veut rejoindre l’OL cet été. « Pour moi, c’est le plus grand club de France, présent chaque année sur la scène européenne. J’ai vraiment envie d’essayer de jouer le titre et la Ligue des Champions. »

 

Pour l’attaquant toulousain, il s’agit même d’une chance unique qui ne se représentera peut-être pas. « A 23 ans, je suis obligé de considérer cette offre, explique-t-il. Il y a quelques temps, j’avais déclaré qu’il n’y avait que l’OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive et je ne peux pas y rester insensible (…) Franchement, je pense que ma progression passe par Lyon. Je n’imaginais pas qu’un grand club allait venir me chercher maintenant. L’OL m’intéresse. Et on dit que le train ne passe jamais deux fois. »

 

Sadran intransigeant ?

 

Reste à savoir si ces déclarations d’André-Pierre Gignac pourront faire évoluer la position d’Oliver Sadran. Le président toulousain, qui a déjà repoussé une première offre lyonnaise (11 M€ + Piquionne), a rappelé hier soir qu’aucune négociation n’était possible. Un discours qui pourrait très vite agacer dans l’entourage de Gignac. « On voudrait que le président accepte de discuter », a ainsi lancé le père du joueur dans les colonnes de France Football.

 

Une volonté également exprimée par Gignac : « Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Je souhaite qu’on se mette autour d’une table et qu’on discute. Que le président comprenne mon point de vue puis que tout le monde s’entende sur des modalités éventuelles de transfert. Je sais que cela s’est mal passé entre Toulouse et Lille quand j’ai quitté Lorient. Je n’ai pas envie de revivre la même chose ou de faire la gueule. Ça ne m’intéresse pas. » La balle est en tout désormais dans le cas des dirigeants du TFC. A eux de la renvoyer. Ou pas…

 

Source: football365.fr

Bon allez Mr Sadran, faites pas l'imbécile ! 11M€ + l'un des meilleurs joueurs de l'OL en 2008-09 !! Bordel mais ça devrait vous faire réfléchir ça :(:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac doit rester à Toulouse il a un contrat à finir. Et s'il en est là c'est grâce au TFC.

 

Marre de ces joueurs qui respectent plus rien. Aujourd'hui la parole et les contrats dans le foot n'ont plus de valeur c'est abusé.

 

J'espère que Toulouse portera plainte contre Lyon car ils leur ont dit d'arrêter de tenter de traiter pour Gignac mais visiblement Lyon se croit une fois de plus au-dessus des règles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'en a plein qui ont des contrats à finir et qui les finissent pas :bigrin:

 

Le foot c'est ça maintenant, donc bon.

 

Mais loooooooooool porter plainte mais t'es taré ! Y'a plus aucune logique dans le foot, mais qu'est-ce que tu racontes... Porter plainte pourquoi ? Parce que l'OL veut absolument un joueur afin de conquérir un 8ème titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont raison... Chelsea et le Real ont fait de même pour Essien et Diarra, 2 gros clubs en l'occurence. Donc bon j'vois pas pourquoi l'OL ne profiterait pas de ça, même si c'est pas "dans les règles". Mais bon, c'est l'OL donc faut porter plainte, faut les sanctionner, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe grave Gignac. Soit c'est le gros mercenaire de base, soit il est vraiment stupide.

 

« Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Je souhaite qu’on se mette autour d’une table et qu’on discute. Que le président comprenne mon point de vue puis que tout le monde s’entende sur des modalités éventuelles de transfert. Je sais que cela s’est mal passé entre Toulouse et Lille quand j’ai quitté Lorient. Je n’ai pas envie de revivre la même chose ou de faire la gueule. Ça ne m’intéresse pas. »

 

Comment un mec avec un peu plus qu'un pois chiche dans la tête peut sortir ce genre de stupidité ? Ca s'est mal passé quand il a quitté Lorient ? Mais la faute à qui ? Qui a signé un pré-contrat pour le renier 2 jours après ? Qui est en train d'aller pleurer dans la presse qu'on se plie à ses 4 volontés ? Pourquoi il est pas allé larmoyer l'an dernier tiens ? Il est tout simplement hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a négocié avec Diawara avant que les 2 clubs se soient mis d'accord sur le transfert :nikel:

Tout le monde fait ça, de toute façon les contrats ça veut plus rien dire donc les clubs en tiennent meme plus rigueur, y'a pas que Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord ce vendredi, pour le transfert de l'attaquant Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de L1 en 2008-09, 11 buts), selon les dernières informations recueillies par Maxifoot. L'international français va donc retrouver son club formateur, et quitter les Aiglons un an seulement après les avoir rejoints. La transaction a été conclue à hauteur de 17 millions d'euros. Transféré l'été dernier contre 8 millions d'euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l'Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l'ordre de 10 millions d'euros au moins pour son buteur"source:maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport dit l'inverse;REMY NE VIENDRA PAS A LYON : Malgré une offre de 15 millions d'euros plus Anthony Mounier, Loïc Rémy n'ira pas à Lyon. C'est le président de Nice qui l'affirme ce matin dans les colonnes de Nice Matin. "On ne souhaite plus discuter ni de la venue de Mounier ni du départ de Rémy. En concertation avec les actionnaires, on refuse ce transfert. On veut garder nos meilleurs joueurs et on ne reviendra plus dessus", annonce Maurice Cohen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transféré l'été dernier contre 8 millions d'euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l'Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l'ordre de 10 millions d'euros au moins pour son buteur"source:maxifoot

Quel rapport ? Ce genre de clause ne s'applique que si Nice est vendeur nan ? Or, il n'est pas vendeur à Lyon qui a le portefeuille bien garni, pourquoi le serait-il avec quelqu'un d'autre ?

Ou bien la buse de maxifoot qui a écrit ce truc n'a rien compris ou bien il s'exprime avec un marteau-pilon.

Cas 1 : un club anonyme propose au moins 10 M à Nice, Nice l'envoie bouler mais doit prévenir Lyon qu'une telle offre est arrivée. Lyon propose (ou pas) à son tour et Nice l'envoie bouler. Circulez, y'a rien à voir. Crédible.

Cas 2 : un club anonyme propose 10M€ à Nice et Nice est alors obligé de vendre à Lyon s'ils proposent au moins 10M€ + 1 mars. Ce qui serait la clause la plus débile rencontrée jusqu'ici. Je sais qu'avec Nice faut se méfier, mais là, ce serait du top niveau quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...