Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Ce serait une bonne chose de garder Miranda. Avec de Vrij et Skriniar on a la plus belle défense centrale depuis la paire Lucio et Samuel avec un remplaçant de haut niveau. Au moins ce chantier là est fini. C'était notre gros point faible ces dernières années cette défense en carton.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

@Paolo M. je trouve incroyable qu’on ne tente rien pour Anderson de la Lazio qui devrait partir cette année.... pas le début d’une news ??

Pour le coup, je suis totalement en accord avec toi. Il a eu sa grosses blessure  y'a deux ans, mais il est revenu à un excellent niveau. Franchement sur l'aile droite, je suis pour. Moins cher que Malcolm, et offre plus de garanties car connaissant la Série A. En plus il est pas dans les pattes de l'autre Kia, c'est tout benef :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Paolo M. a dit :

- La Viola ont fixé le prix de Chiesa a 60M.

alors la.. on oublie ce joueur. Je suis sur qu'il fera une Berardi ou il va se faire oublier pendant une saison ou deux.. ou même une Bernardeschi ou il va signer pour une équipe bien étoffée ou il n'aura pas beaucoup de temps de jeu. il ferait mieux de rester encore a la Viola pour confirmer son statut.

Malcolm est une meilleure option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, c'est un mec avec un rendement sinusoïdale. Dans 30 minutes tu décroches le bingo avec lui puis il disparaît. Très loins de son niveau de 2015 ou il a emmené les Lazials à une 3éme place.

Par contre, Luis Alberto, ça sera le rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Paolo M. je trouve incroyable qu’on ne tente rien pour Anderson de la Lazio qui devrait partir cette année.... pas le début d’une news ??

Pour l'instant y a rien ! mais j’espère bien.

Il y a 4 heures, interiste4ever a dit :

Incluons PINA dans l’affaire Barella !!!!!!

Dit moi Paolo, j’ai l’impression que le transfert de Malcom n’est pas lié à celui de Chiesa, est ce que tu sais si c’est l’un ou l’autre ? 

Je sais pas pourquoi j’ai l’impression que l’on va prendre les deux cette année ! 

Si on arrive a avoir l'un des deux c'est déjà pas mal :(

Sinon,

- Galatasaray propose 2M pour Nagatomo, nos dirigeants demandent 4M.

- Depay proche du BBilan.

- On est sur Darijo Srna, il est en fin de contrat, on se renseigne surtout sur son niveau physique.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Paolo M. a dit :

On est sur Darijo Srna, il est en fin de contrat, on se renseigne surtout sur son niveau physique.

Je ne savais pas que l'inter était devenue une maison de retraite ?

on tombe vraiment bas lol on n'est pas si désespéré que ça non..

je suis sur que c'est juste son agent qui veut nous le proposer et on va bien sur dire non.. rassurez moi ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

Pour l'instant y a rien ! mais j’espère bien.

Si on arrive a avoir l'un des deux c'est déjà pas mal :(

Sinon,

- Galatasaray propose 2M pour Nagatomo, nos dirigeants demandent 4M.

- Depay proche du BBilan.

- On est sur Darijo Srna, il est en fin de contrat, on se renseigne surtout sur son niveau physique.

Donc le bbilan peuvent continuer à dépenser comme des porcs .....bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment le Milan peut négocier avec les clubs pour un joueur ?

Et surtout comment les clubs peuvent discuter avec le Milan vu leur situation ?? Ils pourront pas payer quoi qu'il arrive !

Nagatomo, 2 M qu'il parte c'est toujours ça de pris, je pourrais pas supporter de le revoir avec notre maillot, non vraiment pas ! ?????

Merci Paolo ?  

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Paolo M. dans 3 jours tu vas nous anoncer que ça coince pour Cancelo à Wolwerhampton !! 

 

Tu verras !!!!!

Et voila @Paolo M. on aura même pas attendu 3 jours ...

http://www.fcinter1908.it/ultimora/cancelo-si-ribella-no-a-mendes-e-per-ora-al-wolverhampton-sky-e-arrivata-offerta-juve-ma/

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre une question bete, mais dans le cas Dalbert (pret a 3 millions et option d'achat a 24). Comment est calculée la plus-value  pour le fpf ? 

On parle beaucoup de prets avant fin juin (Eder, Nagat, Dalbert... ) mais pas sur que ca nous aide pour le fpf.


Seb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair les prêts ne nous aident pas vraiment vis à vis du FPF...   

Surtout celui évoqué pour Dalbert à Monaco,  qui nous a coûté un bras l'an dernier et sur lequel on ne proposerait qu' une simple option d’achat à 24 M€ (quand même), mais aucune garantie qu'elle soit levée et si c'est le cas ça ne sera pas dans le budget de cette saison...  Pourtant Ausilio, en personne se ventait d'avoir plein d'offres pour lui notamment en Allemagne et en Angleterre je crois. Du coup là, si ça vient à se confirmer on ne serait sûr de ne récupérer que 3 M€ immédiatement. On aurait quand même pu retenir meilleure offre car là on grille une belle cartouche pour éviter de devoir vendre un "Big"... 

Apres Nagatomo c'est différent, on en attend vraiment plus rien du tout, il a laaaargement fait son temps au club et est en passe d'être racheté comme l'a dit Paolo M. mais que ce soit 2 ou 4 M€ ça change pas grand chose dans le fond... C'est pas sur lui qu'on comptait faire du chiffre, c'est déjà un exploit de réussir à le vendre alors ... :bigrin: (contrairement au latéral gauche brésilen ... )

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sebtheswiss a dit :

Peut etre une question bete, mais dans le cas Dalbert (pret a 3 millions et option d'achat a 24). Comment est calculée la plus-value  pour le fpf ? 

On parle beaucoup de prets avant fin juin (Eder, Nagat, Dalbert... ) mais pas sur que ca nous aide pour le fpf.


Seb 

Je vais essayer de t'expliquer en tout cas si j'ai bien tout compris prenons un exemple tu achètes à joueurs 15 millions tu le gardes 3 ans il te revient donc à 5 million par saison si au bout de la quatrième saison tu le revends ne serait-ce que 10 million tu auras donc fait une plus-value de 5 million sur la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc du coup Dalbert qui a été acheté 20 millions avec un contrat de 5 ans (transfermarkt). 4 millions par année, on fait une moins value de 1 million sur le coup.. (pret a 3 million plus hypothétique option d'achat) 

Pas sur que ca arrange nos bidons tout ca.. 

On pourrait pas le refiler a Wolverhampton ou je ne sais quelles obscures formations british blindées de pognon pour 25  millions au moins ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir revendre des joueurs un bon prix, il fallait les valoriser et donc les faire jouer. Ce qui n'a pas été le cas pour Dalbert. D'où la difficulté de Ausilio à négocier de bonnes offres pour ces gens là. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr d'Albert aurait mérité de jouer un peu plus peut-être qu'il nous aurait surpris et serais-tu la indiscutable ou alors aurait été vraiment plus compliqué de le revendre à un prix correct en cas d'échec. En tout cas j'espère vous avoir aider à comprendre les plus-values

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci pour les explications ! 

Donc du coup, pour les plus values  plus un joueur est au club depuis longtemps, plus le montant de son transfert est amorti sur les années de contrat. 

Donc Perisic est bien celui sur qui on peut faire le plus de plus value avec Icardi.

Mais je peux pas imaginer qu'on laisse partir Icardi pour une histoire de fpf.. 

Perisic, moi je l'adore.. j'etais au stade pour le derby contre Milan (3-2) et son assist sur le deuxieme but d'Icardi est juste magique.. juste pour ca je veux pas non plus le voir partir. 

Si on arrive pas au 40 millions de plus-value.. on risque quoi ? une amende ? interdiction de transfert ? pas d'exclusion de Ligue des Champions, ca n'aurait aucun sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...