Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :
  il y a 11 minutes, Sebtheswiss a dit :

Si on arrive pas au 40 millions de plus-value.. on risque quoi

Une sanction ou bien une amende mais je pense que personne ne peut savoir encore précisément jusqu'où sa peut aller... 

Attention à ce que ça soit pas plus lourd que "seulement 7M€" comme on a justement déjà été épinglé par le passé et qu'on a un accord à respecter...

Ça serait vraiment con de se faire reprendre et d'avoir de nouveau encore un accord contraignant à respecter sur X années, surtout qu'on est plutôt proche de sortir de celui là... (30/06/2019 il me semble)

Modifié par Vinc
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis optimiste car pour l'instant petit suning à toujours fais ce qu'il faut est si on doit vendre un big pour contenter l'UEFA ils se r'atraperont sur le mercantilisme estival pour ne pas nous décevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'UEFA https://fr.uefa.com/community/news/newsid=2065498.html :

En cas de non-respect de la réglementation, un club n'est pas automatiquement exclu, car différentes mesures disciplinaires sont prévues, en fonction de divers facteurs (par exemple, la tendance du résultat relatif à l'équilibre financier), mais il n'y a pas d'exception. La liste des sanctions est la suivante :
a) la mise en garde,
b) le blâme,
c) l'amende,
d) la déduction de points,
e) la rétention de recettes provenant d’une compétition de l’UEFA,
f) l'interdiction d’inscrire de nouveaux joueurs dans des compétitions de l’UEFA,
g) la restriction du nombre de joueurs qu'un club peut inscrire pour participer aux compétitions de l'UEFA, y compris la limitation financière des coûts globaux des prestations en faveur du personnel pour les joueurs inscrits sur la liste A aux fins des compétitions de l'UEFA,
h) l'exclusion de compétitions en cours et/ou de compétitions futures,
i) le retrait d’un titre ou d’un mérite.

Donc il semblerait que l'exclusion est quand meme précédée de pas mal d'autres sanctions.. Et ils vont quand meme pas nous retirer notre CL de 2010 ? 

il y a 22 minutes, clein a dit :

Pour ma part je suis optimiste car pour l'instant petit suning à toujours fais ce qu'il faut est si on doit vendre un big pour contenter l'UEFA ils se r'atraperont sur le mercantilisme estival pour ne pas nous décevoir 

d'accord aussi, on a les reins solides et on augmente les revenus d'année en année. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que de toutes les manières, nous ne pourrons pas inscrire tout notre effectif, on sera sanctionné comme il y a deux ans en Europa League où nous n’avions pas pu aligner nos recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai entendu dire que si jamais on respecte pas le FPF, la sanction serait qu'on va pouvoir inscrire juste 21 joueurs pour la CL., mais reste a confirmer.

Sinon,

- Un nouveau contrat a été proposé a Skriniar.

- Joao Mario proposé a Tottenham, si jamais le club Anglais montre son interet, notre direction va l'inclure dans l'offre de transaction pour Dembele.

- Spaletti a contacté Nainggolan directement pour prendre son accord, et l'informer du projet du club.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Paolo M. a dit :

Bonjour,

J'ai entendu dire que si jamais on respecte pas le FPF, la sanction serait qu'on va pouvoir inscrire juste 21 joueurs pour la CL., mais reste a confirmer.

Sinon,

- Un nouveau contrat a été proposé a Skriniar.

- Joao Mario proposé a Tottenham, si jamais le club Anglais montre son interet, notre direction va l'inclure dans l'offre de transaction pour Dembele.

- Spaletti a contacté Nainggolan directement pour prendre son accord, et l'informer du projet du club.

Des nouvelles concernant Barella ?

Cancelo on l’a oublié c’est bon ou bien c’est comment ? 

Joao Mario pour racheter la dernière année de Dembele je comprend pas ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, clein a dit :

Merci Paolo excellent nouvelle pour dembele qui est un excellent joueur quand au ninja si on le prend mon prochain maillot lui sera dédié ?

je dirait meme plus si on prend le ninja mon prochain slip lui sera moillé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement tout les noms cité ne me font pas mouiller hormis Barella/Nainggolan ... 

J’aurais eu une flaque si on avaient gardé Cancelo ou j’en aurai un si il revient. 

Mais c’est triste, aucun noms jusqu’a Maintenant m’a fait durcir ..

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux évoqué par Paolo Cancelo, Rafinha, Naingollan, Chiesa ->  tous ces noms me font durcir, pour ma part ! Pas besoin de plus mais ça coûte très cher et je ne sais pas si concrètement on pourrait tous les avoir sans perdre de Big !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si on prend tout ça clairement Perisic ne serait pas une grosse perte.

Je suis d'accord avec toi sachant que après la Coupe du monde il est possible qu'il retourne dans ses travers comme pendant ses deux ou trois mois de galère qu'il a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour à la réalité va etre difficile pour certains. Partant de notre situation je pense que nous aurons 1 seul milieu ou ailier.

Je sens la bascule à 2 attaquants, en 442 ou 352, et avec icardi, Martinez, eder, perisic, voire pinamonti, ca suffit largement.

Inutile de s'emballer sur 3-4 renforts, nous n'en aurons qu'un (en plus des 3 déjà concrétisés). Les nombreux noms évoqués servent surtout à prévoir des plans B, des remplacements (cancelo, rafinha, candreva, perisic, vecino,...), et reprendre du poids dans la négo avec le barca et valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AhmedR a dit :

Anderson, c'est un mec avec un rendement sinusoïdale. Dans 30 minutes tu décroches le bingo avec lui puis il disparaît. Très loins de son niveau de 2015 ou il a emmené les Lazials à une 3éme place.

Par contre, Luis Alberto, ça sera le rêve ?

Tu le fais jouer ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Declo a dit :

Je ne savais pas que l'inter était devenue une maison de retraite ?

on tombe vraiment bas lol on n'est pas si désespéré que ça non..

je suis sur que c'est juste son agent qui veut nous le proposer et on va bien sur dire non.. rassurez moi ? !

Si il a un faible salaire et encore un peu de jambes, pourquoi pas ? et puis je suis sur que s'il s'attache au club, il pourrai faire parti du staff après avoir raccroché les crampons, on l'a déjà vu au Shakhtar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paolo M. a dit :

Bonjour,

J'ai entendu dire que si jamais on respecte pas le FPF, la sanction serait qu'on va pouvoir inscrire juste 21 joueurs pour la CL., mais reste a confirmer.

 

Si c'est ça, c'est vraiment pas méchant comme sanction.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...