Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je viens de regarder une vidéo des buts de Balogun, je n’ai pas trop suivi la L1 mais il me semble qu’il a besoin quand même d’espaces pour s’exprimer non?

Ca risque d’être compliqué à chez nous à moins que l’on joue en contre (mais sans Onana pour casser les lignes plus compliqué alors qu’il serait parfait dans ce registre et avec ce type de joueur)

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, QG1989 a dit :

La grosse différence c'est qu'Inzaghi veut (doit?) gagner tout de suite.

Je pense que dans son idéal, il lui faut un joueur expérimenté, habitué des grands rdv, qui parle italien, qui connait la Serie A,... et Morata coche toutes ces cases.

Il n'a pas le temps de faire murir un jeune qui s'est fait prêter un peu partout et n'a fait qu'une seule bonne saison dans un petit club de L1 + barrière de la langue + pas sûr qu'il s'adapte aux blocs fermés italiens,...

 

Je précise, je préfèrerais Balogun car Morata je n'accroche pas du tout. J'essaie juste de comprendre la logique d'Inzaghi. Perso j'aurais pris Aubameyang à 4-5M€ et basta.

Tu as parfaitement résumé la situation et c’est pareil pour Marotta que beaucoup critiquent pour prendre que des vieux joueurs. Quand ton patron te dis écoute on a zéro budget, on doit vendre des joueurs mais l’objectif reste chaque année le même (championnnat, coupe et bon parcours en C1). Tu peux pas te permettre de faire des paris donc tu es obligé de privilégié les joueurs de 34 ans qui te rapporteront rien en transferts mais qui vont encore faire une ou deux bonnes saisons avec un salaire élevé. C’est une stratégie basé sur le très court terme et tôt ou tard ça ne fonctionnera plus malgré le tres bon travail d’Inzaghi, Marotta et Ausilio 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

La grosse différence c'est qu'Inzaghi veut (doit?) gagner tout de suite.

Je pense que dans son idéal, il lui faut un joueur expérimenté, habitué des grands rdv, qui parle italien, qui connait la Serie A,... et Morata coche toutes ces cases.

Il n'a pas le temps de faire murir un jeune qui s'est fait prêter un peu partout et n'a fait qu'une seule bonne saison dans un petit club de L1 + barrière de la langue + pas sûr qu'il s'adapte aux blocs fermés italiens,...

 

Je précise, je préfèrerais Balogun car Morata je n'accroche pas du tout. J'essaie juste de comprendre la logique d'Inzaghi. Perso j'aurais pris Aubameyang à 4-5M€ et basta.

Oui sûrement mais il est au club depuis un moment,  s'il avait confiance aux jeunes on l'aurait vu avant. 

Après  c'était pas une critique mais un constat, vu la situation du club je lui en veut pas bien au contraire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Oui mais on en sait encore moins pour Retegui. C’était notre cible du début de Mercato puis on l’a mis de côté car pas certain qu’il soit si performant. Ça m’a l’air d’être un gros pari.

Il a 80 ans Inzaghi? On dirait mon grand père qui connais que les vieux joueurs et aucun jeune. Le mec à chaque fois il préfère des vieux briscards parce qu’ils ont l’expérience mais il a jamais apprécié un jeune talent c’est fatiguant 

J'ai envie de le fumer Inzaghi. Il commence très mal, après nous avoir coûter Dybala.

Ce club n'a aucune ambition, c'est désespérant, je pense vraiment que je ne vais pas suivre la saison à venir.

Cuadrado, Morata, Sommer non c'est trop pour moi 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mkmk a dit :

J'ai envie de le fumer Inzaghi. Il commence très mal, après nous avoir coûter Dybala.

Ce club n'a aucune ambition, c'est désespérant, je pense vraiment que je ne vais pas suivre la saison à venir.

Cuadrado, Morata, Sommer non c'est trop pour moi 

J’espère que le Mercato va bien se finir avec de belles signatures car on entend même plus de News sur Trubin. J’espère qu’on le loupera pas. Au final si on signe Trubin et Balogun et qu’on arrive à négocier un truc pour le milieu de l’udinese je ne serait pas insatisfait du Mercato

Visite médicale ojd et signature dans la foulée ou demain

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je comprend pas le concept lâcher des vieux ( Handa, dambrosio dzeko cordaz lukaku voir brozovic )pour rajeunir l’effectif comme il le disent si bien et il nous ramène cuadrado et veulent sommer et morata zapata etc …  ce club me dépasse sérieusement soit on rajeunit et on le fait vraiment soit on dit clairement on veux une maison de retraite et on est fixé je sais pas pourquoi ils prennent les gens pour des cons avec leur com de merde !!!

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KaNeKi a dit :

J’avoue que je comprend pas le concept lâcher des vieux ( Handa, dambrosio dzeko cordaz lukaku voir brozovic )pour rajeunir l’effectif comme il le disent si bien et il nous ramène cuadrado et veulent sommer et morata zapata etc …  ce club me dépasse sérieusement soit on rajeunit et on le fait vraiment soit on dit clairement on veux une maison de retraite et on est fixé je sais pas pourquoi ils prennent les gens pour des cons avec leur com de merde !!!

Tout à fait d'accord avec toi. Mais je peux te donner la réponse : pas d'argent... Donc on récupère des joueurs en fin de parcours en espérant qu'ils aient encore un peu à donner mais cela ne marche pas à chaque fois (Acerbi bien, Kolarov pas bien). Et comme on ne sait pas ou que l'on ne veut pas faire confiance aux jeunes, on bricole et on espère que la pêche sera bonne. Quand je lis les noms de Morata ou Zapata, je suis assez désespéré. Comme pour Sommer (qui est un bon gardien) mais qui serait le titulaire même si Trubin arrivait (d'après ce que j'ai lu).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mkmk a dit :

J'ai envie de le fumer Inzaghi. Il commence très mal, après nous avoir coûter Dybala.

Ce club n'a aucune ambition, c'est désespérant, je pense vraiment que je ne vais pas suivre la saison à venir.

Cuadrado, Morata, Sommer non c'est trop pour moi 

Mais comme y’en a marre de ces raleuses c’est hallucinant. Et en plus, ça fait plus de 30ans qu’à chaque mercato les journaux écrivent uniquement pour vendre leurs pq et faire parler les rageux. Perso je n’appelle pas ça des supporters mais des suppos

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, inter_ipswich_servette a dit :

Mais comme y’en a marre de ces raleuses c’est hallucinant. Et en plus, ça fait plus de 30ans qu’à chaque mercato les journaux écrivent uniquement pour vendre leurs pq et faire parler les rageux. Perso je n’appelle pas ça des supporters mais des suppos

T'es pas content tu réponds pas, fait attention comment tu me parles 

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Abdel5457 a dit :

J’espère que le Mercato va bien se finir avec de belles signatures car on entend même plus de News sur Trubin. J’espère qu’on le loupera pas. Au final si on signe Trubin et Balogun et qu’on arrive à négocier un truc pour le milieu de l’udinese je ne serait pas insatisfait du Mercato

Visite médicale ojd et signature dans la foulée ou demain

Visite décalée 

Screenshot_20230718-124224.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KaNeKi a dit :

J’avoue que je comprend pas le concept lâcher des vieux ( Handa, dambrosio dzeko cordaz lukaku voir brozovic )pour rajeunir l’effectif comme il le disent si bien et il nous ramène cuadrado et veulent sommer et morata zapata etc …  ce club me dépasse sérieusement soit on rajeunit et on le fait vraiment soit on dit clairement on veux une maison de retraite et on est fixé je sais pas pourquoi ils prennent les gens pour des cons avec leur com de merde !!!

Bah on a aussi recruter Thuram et Frattesi. Ça discute pour Trubin, Samardzic, Holm, Carlos Augusto, Balogun...

 

On te donne un verre à moitié plein et toi tu dis qu'il est cassé 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Bah on a aussi recruter Thuram et Frattesi. Ça discute pour Trubin, Samardzic, Holm, Carlos Augusto, Balogun...

 

On te donne un verre à moitié plein et toi tu dis qu'il est cassé 

Et Bisseck

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inter_ipswich_servette a dit :

Mais comme y’en a marre de ces raleuses c’est hallucinant. Et en plus, ça fait plus de 30ans qu’à chaque mercato les journaux écrivent uniquement pour vendre leurs pq et faire parler les rageux. Perso je n’appelle pas ça des supporters mais des suppos

Bon on va doucement se calmer là ;) Petit avertissement, on ne parle pas comme cela aux autres membres !

  • Wouah 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inter_ipswich_servette a dit :

Mais comme y’en a marre de ces raleuses c’est hallucinant. Et en plus, ça fait plus de 30ans qu’à chaque mercato les journaux écrivent uniquement pour vendre leurs pq et faire parler les rageux. Perso je n’appelle pas ça des supporters mais des suppos

Les mêmes mecs qui nous disaient que c’est du PQ les rumeurs de départ de Skriniar. L’annee passée. On a vu le résultat hein? Pas de fumée sans feu.

Potentiel petit doute côté Bayern sur l’envie de vendre Sommer. Mon avis c’est de vite plier Trubin avant même de signer un attaquant 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Abdel5457 a dit :

Les mêmes mecs qui nous disaient que c’est du PQ les rumeurs de départ de Skriniar. L’annee passée. On a vu le résultat hein? Pas de fumée sans feu.

Potentiel petit doute côté Bayern sur l’envie de vendre Sommer. Mon avis c’est de vite plier Trubin avant même de signer un attaquant 

Sommer c'est pas encore fait, Neuer n'est pas encore remis et il  n'a pas démérité pendant son intérim. Le Bayern s'intéressait à Mamadarschvili le gardien de Valence mais il me semble plus concentré sur le transfert de Kane. Il serait bien de faire signer Trubin au plus vite sinon on se dirige vers un gros soucis au niveau du poste de gardien.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, nateag a dit :

Bon on va doucement se calmer là ;) Petit avertissement, on ne parle pas comme cela aux autres membres !

Après c'est aussi le topic des rumeurs et non des pleurs. A chaque nouvelle news il y a des ouin ouin c'est un peu agaçant à force.

On vient lire ici car on aime tous le même club mais on vit pas non plus avec les supporters. Donc faut aussi que certains aillent se défouler avant ( de la manière qu'ils estiment être la meilleure).

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, anthony777 a dit :

Après c'est aussi le topic des rumeurs et non des pleurs. A chaque nouvelle news il y a des ouin ouin c'est un peu agaçant à force.

On vient lire ici car on aime tous le même club mais on vit pas non plus avec les supporters. Donc faut aussi que certains aillent se défouler avant ( de la manière qu'ils estiment être la meilleure).

Ok très bien mais ça oblige pas certains à manquer de respect aux autres,  c'est un lieu de débat et il y a une  manières de parler aux gens. 

Tu vois tu viens de le faire toi même tu es en désaccord mais tu as réussi à mettre les termes 😉 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Visite médicale ojd et signature dans la foulée ou demain

Quand je vois ça, je me dis ok, on est vraiment devenu un club de putain …

Quel ignominie ! Ça me donne envie de gerbe rien qu’à penser voir sa gueule avec le maillot de l’Inter.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...