Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mouais, s'il reste ce n'est pas pour l'Italie mais pour son salaire. S'il aimait l'Italie et le football en général il se casserait parce qu'il est en train de tuer sa carrière internationale à faire du citron sur notre banc le Ranocchia. Vivement qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangoku : Moi perso non je ne ferais pas pareil, si t'aimes jouer au football, que tu crèves le ballon et que t'as la chance d'encore évoluer à un bon niveau même si ton salaire doit descendre un peu (déjà qu'un joueur en général il gagne très bien) ben je partirais, même par fierté dans le sens où le club ne compte plus sur toi j'irais m'imposer ailleurs.

 

Mais bon on n'a pas tous la même logique, on voit que c'est un joueur qui ne respire pas le football, d'où sa régression au fil des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano c'est un peu le symbole de nos années noires 2011-2016, d'où la volonté de beaucoup de le voir dégager. Et je pense que même lui devrait penser à partir pour tourner cette page peu reluisante de sa carrière. Il est encore jeune pour un défenseur (28 ans), il a peut être encore moyen de devenir un bon joueur dans un autre club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai !

 

Selon TMW, un autre boulet (Santon) qui refuse un club étranger (l'Espanyol) et qui s'accroche à l'inter

 

On a hérité des plus gros boulets de la planète foot, ma parole !

 

Il a raison aussi celui-là ?

 

Tellement dans l'intérêt du club de les voir dégager à vitesse grand V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les chinois, tu vois qu'ils veulent tourner la page avec ce genre de joueur. Ils voient grand et éliminent tout ce qui nuirait à leur volonté de grandeur... Melo, Santon, Gnokouri, etc..

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un peu plus complet sur mon précédent post, il y a beaucoup de paramètres qui entre dans la décision, ce n'est pas qu'une question d'argent.

 

Si ils ne veulent pas partir dans des clubs étrangers (en Angleterre ou en Russie) ou moyens cest leurs droits, ils ne vont pas partir pour VOUS faire plaisir, ils doivent aussi trouver leurs comptes et avoir envie d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait même en tête pour Bernardeschi, si il refuse le renouvellement que la Fio risque de lui proposer ça va être tout bon. Manolas/Rodriguez en défense, Bernardeschi/Berardi en attaque :jumpy:

 

Faudra quand même un second latéral, Ansaldi/d'Ambrosio je les vois pour le moment comme de bons subs mais pas titulaire pour les ambitions de la saison 2017/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon defenseur, il nous fait chier a chaque fois. Et j'ai l'impression que les clubs concurents acceptent de nous vendre leurs joueurs pour ouvrir des canaux de business avec le Sunning (Une ouverture sur le marche chinois par exemple) :phear:

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas? Hum mitigé... Est-ce lui LE DC qui fera que le club deviendra compétitif en LDC? Je reste sceptique encore.

Franchement Verratti je suis un fan absolu de ce joueur qui représente la perfection au milieu.

Ca me fait mal de dire ça, mais si le club doit recruter, mais rachetons d'abord une défense...

Il faut un ou deux DC et 2 latéraux. Si le but du Suning c'est de devenir compétitif en LDC et de gagner le Scudetto c'est dans ce secteur qu'il faut investir.

 

Regardons Arsenal, chaque année, si ils investissent, c'est devant, sur des postes où il n'y a pas besoin d'acheter. Ils ont la défense la plus dégueulasse du big 5-6. Ils gagnent rien.... Encore cette année y a eu Mustafi (et encore parce que Mertesacroute c'est blessé). Mais les dirigeants n'ont rien compris, c'est beau d'acheter devant c'est spectaculaire et c'est joli. Mais si t'as pas une bonne défense t'es mort et là on le voit, le match contre Bologne, jamais mais jamais ils doivent remonter. Derrière en mode 2010, le score restait à 0 pour les visiteurs. Là depuis 5 ans à chaque action d'une équipe adverse, il y a danger réel de but.

 

Un entre Berardi et Bernardeschi et une défense complète car même Ansaldi je commence à être déçu. Murillo, je lui demande pas des retournés mais d'être un The Wall bis et ça on en est loin... Verratti, si Brozo part et qu'il y a des fonds..... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas c'est juste le défenseur parfait pour nous, espérons que l'info soit vraie. Je ne vois personne de meilleur que lui parmi les défenseurs qui peuvent bouger de leur club. ( l'idéal serait de l'association au Laziale De Vrij :P)

Avec lui et Rodriguez, on pourrait enfin aspirer à jouer le titre la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club fait les 2, niveau latéraux on est sur Rodriguez, Barreca pour le côté jeune italien, Miguel Layún et Vrsaljko qui a peu de temps de jeu à l'Atletico

 

Maintenant la question est de savoir si l'un d'eux pourra être amené en janvier, parce que niveau vente ça coince un peu, West ham a laissé tombé Ranocchia, il reste Hull city d'intéressé et Santon est présumé à la Samp mais si ces 2 deals doivent se faire rapidement pour avoir le temps de conclure ensuite avec Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas? Hum mitigé... Est-ce lui LE DC qui fera que le club deviendra compétitif en LDC? Je reste sceptique encore.

Aucun doute sur ce point. Manolas est certainement le meilleur DC du championnat donc par conséquent il ne peut que nous faire monter en compétence. Individuellement, je vois peu de DC de d'autres grand club à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea d'après Sportmediaset est intéressé par Ranocchia :laughing[2]: Conte l'aimerait bien, après Lucas Digne au Barça ça risque d'être le transfert le plus improbable de cette saison. On peut espérer Nagatomo au Bayern pour concurrencer Alaba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que les Rano, Santon, Gnoukouri & co se cramponnent à leur siège pour rester à l'inter et toucher leur salaire (surtout Rano).

 

Et sachant que de nouveaux joueurs vont de toute façon arriver à leurs postes pour les remplacer DÉFINITIVEMENT et IRRÉMÉDIABLEMENT, je leur réserverais un traitement mourinhien : avec la primavera TOUTE l'année !

 

Ranocchia continuera à être grassement payé mais au moins là il servira à quelque chose en prodiguant des conseils aux jeunes

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr de ne le vouloir pour rien du tout

 

Et je suis également sûr qu'une fois mis en quarantaine, il verra l'idée de quitter le nid douillet sous un autre angle...

 

Il faut leur ôter tous privilèges pour les faire partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...