Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En même temps, si tu sort de notre très cher site partout il est annoncé au PSG et pas du tout chez nous... Pareil pour Veratti, tous l'annonce au Bayern et pas du tout à la Juve encore moins chez nous.

 

En France d'ailleurs, les journaleux n'on même pas l'air au courant qu'on est "back un the game" au niveau financier et parlent de nous comme les derniers des tocards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias savent que tant que l'inter n'avance pas dans les sorties, il n'y aura pas d'entrée dans ce mercato

 

C'est pour ce motif qu'ils n'en parlent pas à outrance, même si son nom est toujours associé à l'inter en Italie

 

Aux dernières nouvelles, le joueur aurait manifesté sa préférence pour l'inter

 

Par conséquent, Kluivert et son charisme d'huître peuvent toujours tenter une opération séduction, je pense que ce n'est pas 6 mois de plus à tirer au Wolfsburg qui le feront changer d'avis

 

Le gars sait pertinemment que d'un point de vue financier, l'inter s'aligne sans problème sur le PSG comme l'a dit Asahno

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS DU JOUR

 

Officiel : l'attaquant Manaj est prêté à Pise jusqu'au mois de juin

 

Miangue pourrait être prêté avec option d'achat à Cagliari pour avoir du temps de jeu (Gazzetta dello Sport)

 

Plusieurs clubs italiens se renseignent pour Gnoukouri, le joueur aurait refusé d'aller à Crotone (Sky)

 

L'Inter pas sûr de faire partir Biabiany car le joueur pourrait être utile dans la liste UEFA la saison prochaine (Corriere dello Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prêts, des prêts et encore des prêts :( J'espère qu'on arrivera a tirer quelques miettes avec Ranocchia et Santon parce que Rodriguez en janvier s'éloigne de plus en plus.

 

D'après France Football Liverpool s'intéresse à l'évolution de Kondogbia, et le club aurait répliqué que ça sera pas moins de 30M. A l'instant T j'ai envie qu'il reste mais on pourra vraiment juger si il s'est ressaisi avec Pioli à la fin de la saison, sinon après 2 saisons complètes il sera temps de s'en séparer

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prêts, des prêts et encore des prêts :( J'espère qu'on arrivera a tirer quelques miettes avec Ranocchia et Santon parce que Rodriguez en janvier s'éloigne de plus en plus.

 

D'après France Football Liverpool s'intéresse à l'évolution de Kondogbia, et le club aurait répliqué que ça sera pas moins de 30M. A l'instant T j'ai envie qu'il reste mais on pourra vraiment juger si il s'est ressaisi avec Pioli à la fin de la saison, sinon après 2 saisons complètes il sera temps de s'en séparer

Trop tard :bigrin:

Kondogbia est intouchable désormais. Statistiquement il est le meilleur du terrain et même meilleur que Gagliardini sur ses deux premiers match excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prêts, des prêts et encore des prêts :( J'espère qu'on arrivera a tirer quelques miettes avec Ranocchia et Santon parce que Rodriguez en janvier s'éloigne de plus en plus.

 

D'après France Football Liverpool s'intéresse à l'évolution de Kondogbia, et le club aurait répliqué que ça sera pas moins de 30M. A l'instant T j'ai envie qu'il reste mais on pourra vraiment juger si il s'est ressaisi avec Pioli à la fin de la saison, sinon après 2 saisons complètes il sera temps de s'en séparer

Trop tard :bigrin:

Kondogbia est intouchable désormais. Statistiquement il est le meilleur du terrain et même meilleur que Gagliardini sur ses deux premiers match excellents.

Carrément, il est intouchable désormais :blink:

Moi à ce prix là je le lâche direct parce que je suis sur qu'il va retomber dans ces travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas le vendre alors que le duo qu'il forme avec Gagliardini est très prometteur, ou alors il est vicieux et s'applique le temps que le mercato hivernal passe pour retomber... Il faut le garder jusqu'en été en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO

 

L'Inter cherche à vendre Ranocchia (Bologne, Hull City, West Ham) et Santon (Espanyol, Sampdoria) mais leurs salaires bloquent dans les négociations. C'est le dossier du moment pour Ausilio car c'est seulement avec ces deux départs que le club essayera de recruter un défenseur (Darmian ou Rodriguez) pour contenter Pioli. (Gazzetta dello Sport + Di Marzio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Bild Xabi Alonso va prendre sa retraite à la fin de cette saison et que donc le Bayern fera de Verratti son objectif n*1 pour le remplacer

 

Franchement je n'y crois plus une seule seconde que Verratti puisse choisir l'Inter, t'auras Chelsea dessus, grosse puissance financière, quasi assuré de jouer la CL l'an prochain, entrainé par le brillant Conte, puis le Bayern d'Ancelotti et la Juve son club de coeur, comment peut-on espérer qu'il nous choisisse même en se qualifiant pour la CL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnoukouri commence vraiment à m'énerver. Faut qu'il arrête de faire le beau. Il n'aura droit qu'au banc cette année. les dernières prestations qu'il a effectué avec l'équipe première étaient dégueulasses. Donc un peu d'humilité et on accepte d'aller à Crotonne où (et c'est mon avis) il n'est même pas sûr d'être titulaire là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce discours est aussi valable pour Ranocchia...qu'il arrête de s'agripper aux murs...il veut le beurre e l'argent du beurre avec des performances dégueulasses

 

Il refuse les clubs étrangers...PL comprise (dont West ham), donc c'est clair qu'il acceptera encore moins le Zenith,

 

Et prétend à un club italien alors qu'il sait pertinemment que personne en Italie n'est en mesure de lui payer ce salaire...Juve et Naples exceptés mais aucun intérêt pour eux et on les comprend

 

Alors il veut quoi ? Continuez à percevoir son salaire princier à l'inter pour éplucher des patates ou se relancer comme footballeur ?

 

À l'inter il ne jouera plus jamais à moins d'une épidémie en défense

 

Il aime son métier ce type ?

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même le droit de pas vouloir aller vivre en Angleterre ou en Russie le gars.. Faut se détendre un peu.

 

Il est 5eme dans la hiérarchie donc faut pas s'inquiéter, on risque pas de le voir de trop sur la deuxième partie de saison.

 

Si ça ce trouve il veut juste faire "partie" de l'Inter qui retrouve la LDC avant de s'en aller.. Si ça ce trouve..

 

Dans tout les cas, il est dans son droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas tout cet engouement pour Verratti.

C'est certes un bon joueur mais il est loin d'être un top-player à mon avis.

Perso, il existe un joueur plus au moins dans la même position (mais plutôt axé vers la gauche) qui me plaît énormément et qui coûte beaucoup moins: C'est Milinkovic de la Lazio.

C'est un super joueur, un monstre sur le plan physique et il a l'air de progresser rapidement sur le plan tactique.

Perso, ca me ferait un grand plaisir si on arrive à l'avoir.

En outre, il est très jeune (22 ans à peine) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS DU JOUR

 

> Ancelotti déclare qu'il n'a pas parlé à Veratti depuis 3 mois, les rumeurs vers le Bayern Munich sont infondées

 

> l'agent de Badelj confirme que l'Inter était intéressé par son joueur mais que c'est du passé

 

 

Après rien de bien neuf dans la presse, les prochains départs devraient concerner Ranocchia, Santon, Yao, Miangue, Gnoukouri et Biabiany ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...